Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour les débutants en MGC, :voyez-vous (un minimum) vos PVR ?
Oui, je vois mes PVR
57%
 57% [ 4 ]
Non je ne vois pas mes PVR, je les sens juste
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Lun 17 Juil 2006 - 1:26

J'encourage tout ceux qui font des boule de feu,eau,air etc qu'un jours vous les verrez meme sans passer la porte de grenoble vous apercevrais au moin une fois cette boule( vous ne verrez pas forcement les couleur tout de suite mais des que vous passerez la porte de grenoble vous verez les couleurs mais ne soyez pas impatient de la passez c'est risquer si on ne connait rien à la théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Lun 17 Juil 2006 - 1:31

ah oui a ceux qui ne savent pas passer la porte de grenoble c'est rentrer dans un monde: le monde des N
Katiesse
Admin

MessageSujet: Bien !   Lun 17 Juil 2006 - 2:18

Je vois que t'as bien retenu la leçon Laystone, t'as la tête dure mais ça a fini par rentrer lol ! Very Happy

Croyez-en l'expérience de Laystone... il en a mis du temps à les voir ces boules de feu mais maintenant, à sa grande surprise, il les voit !

Petit bémol : tout le monde ne voit pas forcément ses PVR avant de passer la porte, mais certains débutants voient leurs PVR avec de l'entraînement ! Ca dépant des cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Ouaho!   Lun 17 Juil 2006 - 22:08

Moi, ce que j'ai à dire c'est que vous êtes tous les deux des élèves excellents!!! Bravo à la prof pour le travail fourni! et bravo aux élèves, encore une fois, ça va sans dire!...
Abiara
Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: merci   Lun 17 Juil 2006 - 22:22

ouai sa commence a rentrer sa rentre mais sa sort vite Laughing mais j'ai etait surpris sa ouai !!!!!!!!!!!!
Milaée
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Lun 30 Oct 2006 - 19:16

Moi je perçois plus le cercle de feu que les boules de feu ! Le cercle je le vois presque, je distingue très bien les contours, des étincelles etc ! Mais les boules je vois juste une très faible lueur !Rolling Eyes
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Lun 30 Oct 2006 - 20:11

C'est ce que j'appelle voir moi, ça! C'est sûr que de toute façon chez les M les couleurs ça viendra, mais il faudra du temps et pour voir ses PVR comme on voit ses amis, bah chez les M c'est pas possible donc.. enfin pas a priori..

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Mar 31 Oct 2006 - 20:22

Ca dépant des cas ! En générale les débutants voient pas leurs PVR chez les M mais y en a certains qui les voient quand même plutôt bien grâce à leur puissance ou leur capacité de concentration assez développée !
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: Oui   Dim 5 Nov 2006 - 13:53

Pour ma part, oui je les voix, meme si encore une foie je ne considère pas ca comme de la magie... Mais plutot comme des capacité du coeur et de l'esprit...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Dim 5 Nov 2006 - 23:18

Qu'est ce tu considère comme la "magie" WisdoMateuS ?
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Lun 6 Nov 2006 - 3:09

Eh bien il croit comme mes croyances...que la toute puissance est en nous!!! que l'esprit est tout et rien!!! et plein de chose comme sa...ji crois beaucoup et j'aprouve une partie de WisdoMateus..MAIS!!! je m'adapte au terme Magie parce que vous l'utiliser comme le terme necromancie et PVR!!! Razz se sque tu devrais faire WisdoMateus!!!
WisdoMateuS
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Dim 26 Nov 2006 - 14:59

Oui biensure moi aussi j'accepte d'utiliser les termes MGC et PVR et autre ...
Mais j'insiste bien sur le faite que le terme magie, n'est pas correcte à mes yeux mais que jutilise personellement transmutation mental... "Transmutation" est un mot communément employé pour désigner l'art ancien de la transmutation des métaux grossiers en or. Le mot "Transmuter" signifie "changer une nature, une forme ou une substance en une autre ; la transformer" (Webster). Par suite, la "Transmutation Mentale" est l'art de changer, de transformer des états, des formes et des conditions mentales en d'autres conditions de nature différente. Vous pouvez maintenant comprendre que la Transmutation Mentale n'est que "l'Art de la Chimie Mentale", ou si vous préférez, une forme de Psychologie Mystique pratique. Si l'Universel est Mental, la Transmutation Mentale doit être l'art de modifier les conditions de l'Univers, en ce qui concerne la Matière, la Force et l'Esprit. Vous voyez donc que la Transmutation Mentale est vraiment la "Magie" dont les anciens écrivains ont tant parlé dans leurs ouvrages mystiques. Voilà en quelques lignes une explication brève de ma vision des choses...
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Dim 26 Nov 2006 - 17:04

Se tres bien expliquer!!! Razz jaime bien ta facon de penser!!! malgre quel est trop scientifique pour moi!!! et trop penser!!! parce que pour moi l'univers est trop complexe pour qu'on puisse vraiment l'expliquer ainsi!!! mais j'aime bien cette théorie mais elle ne s'adapte pas a mes idees!!! Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: D'où vient la difficulté ?   Mer 12 Sep 2007 - 13:26

J'aimerais continuer sur ce sujet en essayant de démontrer ce qu'il faut faire pour voir ses PVR et en quoi cela est difficile.

Commençons donc par étudier le cas d'une vitre sans impureté ni traces -dur dur à trouver, je sais. Nous ferons ensuite le rapprochement avec les PVR.

Pourquoi voit-on plus facilement qu'il y a une vitre si on met celle-ci au milieu d'un paysage que si on est à l'intérieur d'une pièce avec toutes les fenêtres closes ? Bien entendu, à l'intérieur, on sait qu'il y a des fenêtres à cause des tours mais si tout n'était qu'une grande bulle de verre totalement uniforme, il est certain qu'on distinguerait mieux la présence de, la vitre placée au milieu du paysage. Pourquoi ? Le vitre ne laisse passer que 96% de la lumière et l'oeil est très sensible à ces changement de luminosité. Al'extérieur, le contraste lumineux est facilement repérable tandis qu'à l'intérieur, l'oeil s'habitue et ne peut faire le contraste avec la lumière extérieure tout comme lorsqu'on est dans une pièce noire (= sans vue sur l'extérieur).

Rapprochement avec le fait de voir ses PVR.
Ce qui est sûr, c'est le contraste entre le PVR et l'air autour. Mais, contrairement au cas de la vitre, on ne sait pas, surtout quand on veut vérifier si on fait un correctement ou non, s'il y a bien un PVR. Du coup, on ne peut plus se fier aux mains. Ce qu'il faut, c'est regarder la différence entre la luminosité du PVR et celle de de l'air, tout en visualisant le tout sans tenir compte de l'obscurité forcément créée par les mains. Telle est la difficulté également due à la subtilité de la différence lumineuse.

Voilà, ceci est une base de mon opinion mais ce n'est qu'une sorte de théorie...

Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Mer 12 Sep 2007 - 15:20

OK, je comprend...
Moi je ne vois toujours pas mes PVR .. J'espere que ça va venir ^^..
mais je pense qu'il ets plus facile de voir une boule de feu qu'une boule d'air ou d'eau, je me trompe? Enfin, c'est ce que je pense, car il y a plus d'énergie dans une boule de feu que dans une boule d'air...?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Mer 12 Sep 2007 - 22:41

Ce qui est certain c'est qu'une boule d'air, c'est le plus difficile à voir.... une électrique aussi mais parce que c'est rare. Entre l'eau et le feu, tout dépend des gens..

Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Jeu 26 Fév 2009 - 13:11

Abiara,arrive tu a voir tes boules d'airs?
Moi j'arive a en faire mais je ne les voit pas.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   Ven 13 Mar 2009 - 21:12

J'arrivais à très bien les voir avant de mourir N, oui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)   

Voir les boule de feu etc (voir ses PVR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1