Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Go-Wa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: sos   Jeu 11 Jan 2007 - 20:35

bonjour !

j'essaye d'écrire un message mais je comprends pas comment marche les couleurs sur ce fo forum... on y vois rien sur ma page, et j'ecris en aveugle
je suis désolé je fais un esssai.
...et je crois que j'éssayerai de changer les couleurs parceque là je n'y vois rien.
je me demande si y'a pas un problème ????
je ne n'arrive pas à voir ce que j'écris !!!

désolé si j'écris c'est pas interressant, je vais parler en pas :
floodez moi pas, j'y arrive pas. snif snif.

la magie ?
Le MgC je crois pas et que j'y arrrive pas avec les morts et que veux tu qu'elle y fasse les vies ça fout la trouille vo histoires.
le fantome j'y crois par contre, et la jecris sans pouroir me relire mai je crois que l'on devrais se comprendre.
un jour j'ai fait de la magie avec de la menthe. j'ai voulu arretter de tourner en rond alors je crois que j'ai médité mais j'ai pas fait comme il fallait alors j'ai eu une bonne leçon.
j'ai eu trés trés peur aprés.

il est difficile de se l'entendre
j'aais 14 ans.
14 ans et demi.
je jouais au dés et j'avais un Yam de 6 à faire.
alors j'ai mis un cape et pour rrire j'ai demandé à sa tante de me faire gagner à condition que mais je n'y croyais pas.
mais j'ai fait un yamm.

désolé si ce premier contact est aussi labolaborieux, mais de toute façon c'était pour vous dire attention à écrire des trucs qu'on parceque on et un font qu'on y comprends pas grand chsoe maet ça fait pas semblant d'être impossinle à faire marcher ce forum ???...
bon ça marche ou pas ?
merci pour votre aide !
magoa.

bonne année.

bise et merci pour vos conseils lorsque l'on a peurqu'est qui faut faire parceque là j'ai trés peur ! SOS
bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: sos   Ven 12 Jan 2007 - 3:00

Salut je m'appelle Zanarock! tu peu m'appler Zan! et bien jsuis assez pro dans les trucs qui font peur mais avant tout!! si tu veu mieux voir!! quant tu veu repondre a un message regarde ta fenetre en haut a droite et clique sur le...A/A et puis quand taura fait so!! ecris moi et explique moi plus ton probleme parce que moi les Yam jsais pas se quoi!! mais jcrois que se une sorte de viande Razz lol!! Very Happy alors explique et jsuis bien content que tu te sois inscrit et que tu nous parle!! Si un jour tu voudras aller plus loin dans un certain domaine taura qua nous communiquer! Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: sos   Ven 12 Jan 2007 - 3:04

Aaaa et encow un ptit commentaire!! gene toi pas pour laisser des com a dautre place!! sa me fait plaisir dentendre les avis des personnes!! meme s'il ne croit pas a la magie!! Very Happy et meme squi m'intrigue se 2 choses!! surtout se quoi ton probleme et le Yam?? et surtout comment une personne ne croit pas en la magie!! mais crois au mort?? lol!! Razz sans blague j'ai jamais vu quelqu'un qui pensais comme moi!! Smile
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: sos   Ven 12 Jan 2007 - 21:59

Bon, je vois que Zan, tu m'as devancé pour les explications^^ Cependant je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum (t'inquiète pas on a tous eu du mal avec ce forum au début^^ ) et je soutiens Zan dans ses propos (enfin sauf que moi j'connais le Yam ! tongue (t'as pas ça au Québec mon ch'tit Zan?!)).
Tu peux croire à la magie sans croire à la MGC pour moi aucun problème, peut-être même au contraire!
Peur?! Mais n'est pas peur Wink On va t'aider nous, on est là pour ça! Ca m'étonnerait bien que certains ici n'aient pas la clef de l'énigme... Au fait, juste par curiosité et pour une meilleure analyse, l'évènement (ou un similaire) s'est-il renouvellé?

Sur ce, je te laisse répondre et bonne année Wink

P.S: Excuses Mister Zanarock pour sa franchise^^ il se sent un peu seul avec ses morts c'est pour ça^^ (Zan : c'est pas méchant, j'suppose que t'avais deviné mais sait-on jamais Wink)

Qui sème le vent récolte la tempête...
Ma-Go-Wa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: sos   Sam 13 Jan 2007 - 0:25

ben je préfère répondre par message privé pour certaines choses. mais sinon oui la magie j'y crois mais bon, je connais pas la mgc, c'est ce que je voulais dire mais j'ai pas pu me relire je savais pas qu'il fallait appuyer sur A/A maintenant ça va mieux.
merci pour votre aide en tout cas.

j'ai sourtout des question de comment faire pour me protéger en fait. je sais pas si je peux faire un post pour demander ça ??? si ??
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: sos   Sam 13 Jan 2007 - 0:59

jte lai envoyer en message priver!! javais besoin de fraicheur!! justement!! un nouveau apprentie pris et sans pouvoir se debarrasser de cette chose!! se sque mais arriver...mais faut savoir la controler avant de sans debarrasser!! alors jvais essayer de tant apprendre sur la necromancie!! et Non AbiIi en faite se vrai sque ta dit!! Razz jme sentait tres TRES seul!! surtout depuis que Kael'thas est pas revenu!! jle prenais vraiment pour un frere Sad TK ben jattend patiemment ta reponse Ma-Go-Wa...et en meme temps jpeu tappller MGW?? Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: sos   Sam 13 Jan 2007 - 23:38

Oui, tu pouvais créer un sujet pour ça même si visiblement le fait a été résolu et ma foi j'espère que c'est le cas parce que tu sembles, à tes dires, en avoir besoin et donc j'espère que tu trouveras la solution à tous tes problèmes et à celui-là en particulier Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: sos   Mer 21 Fév 2007 - 2:49

Bon alors moi j'ai pas eu le plaisir de connaître ce Ma-Go-Wa même si ça m'aurait bien dit ! Malheureusement son passage éclair a duré 1 petite semaine et donc comme d'hab j'ai loupé un épisode ! xD Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos   

sos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1