Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

P en tous genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: P en tous genre   Ven 16 Fév 2007 - 19:48

Coucou tout le monde!
Je voudrais savoir si vous aviez des "recettes" de P en tout genre, juste pour que je puisse m'exercer... Merci d'avance!!
Naîte
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Ven 16 Fév 2007 - 20:32

Alors si tu veux, j'ai un poison! Bon, je dirais que c'est 100% naturel et que c'est surtout bon pour au moins les maux de ventre mais s'il vous plait, n'en abusez pas si ce n'est pour ainsi dire ne l'utilisez pas! Enfin, à toutes petites doses c pas très dangereux^^

Bon alors première chose, la base, remplacer l'eau par de l'eau déminéralisée! Bon et si vous voulez que ça ne soit pas naturel forcément mais plus nocif, eau de ruisseau de Bretagne (= super polluée) c'est pas mal non plus^^
Ensuite, des baies rouges! Vous savez, ces baies qui poussent sur les buissons et que les parents déconseillent très très fortement aux enfants d'en toucher?! Bah vous m'en mettrez 3 stp! Dont une ou deux écrasée(s) histoire d'enclancher plus vite le processus après^^
Puis, ces feuilles toutes sèches bah si vous en trouvez, j'suis pas contre d'en mettre! Smile
Après, mais en cette saison c'est pas simple, de la neige bien sale! Alors ça si vous n'en trouvez pas c'est pas un vrai problème en fait c'était juste histoire de prendre ce que j'avais sous la main quand je l'ai fait^^
Ensuite, ingrédient indispensable, j'ai nommé la moisissure! Alors là vous m'en mettez hmm au moins autant que pour reconstituer une baie sinon plus!
Bon après je crois que j'dois avoir oublier des étapes Embarassed mais si vous trouvez d'autres ingrédients qui pourrez faire l'affaire, n'hésitez pas...
Pour finir en beauté, il est conseillé de vite refermer avant et de mettre votre ingrédient "secret" ou celui qui vous permettra d'augmenter les capacités de cette P qui n'est pas de bas niveau^^, mettez 2 graines de vie dans la P! Et refermez-la tout de suite!!! Je sais, ce que je viens de vous dire est contraire à ce que l'on vous a toujours enseigné mais j'appelle ça 1/ De la prise de risque
2/ Une P de bon voir très bon niveau
3/ Une P dangereuse, autant le prouver^^
Alors, juste une chose, si vous voulez l'utiliser, je vous déconseille de le faire vous-même! Non pas parce que vous risqueriez de vous faire prendre mais à cause des deux graines de vie! Il faut mieux se surprotéger que de le payer cher après^^ Mais ne vous inquiétez pas pour la personne qui le fera si elle n'a pas élaboré la P!
Donc voilà, laisser reposer une semaine environ ou au moins 3 jours! Enfin normalement quand une couche grise/noire apparait très nettement c'est presque bon, quelques jours en plus histoire de dire mais bon....

Donc, revenons à notre ingrédient, moi je vous conseille quelque chose qui en plus a une odeur agréable et forte histoire que ça soit moins repérable! Après moi j'ai mon petit truc, j'peux vous le dire par message privé si vous le désirez mais j'me garderais bien de le dire devant tous les lecteurs surtout ceux qui voudraient critiquer négativement ma P! Donc moi c'est renforcé avec juste quelques gouttes qui suffisent amplement (je réutilise tes termes Katiesse Wink) et l'ensemble sent la noisette je trouve personnellement....

ATTENTION : L'utilisation de cette P est à la charge de celui qui la fabriquera! Ce forum et ses autres utilisateurs, que celui qui décidera lui-même de l'usage qu'il fera de ce qui est écrit ci-dessus, ne pourront être accusés de quoi que ça soit !

Qui sème le vent récolte la tempête...

Dernière édition par Abiara le Ven 14 Mai 2010 - 4:19, édité 1 fois
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: P en tous genre   Ven 16 Fév 2007 - 22:00

Oula! C'est appétissant, tout ça! =)
C'est commesbible, au moins? Tu en aurais d'autres, mais moins dangereuses, ça me serat plus utile ^^ Merci!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Ven 16 Fév 2007 - 22:44

mdr! Pour une fois que j'ai une P qui se boit^^ C'est pas forcément cencé être commestible Laughing sinon ça serait un aliment ! Bon, j'dirais pas les qualités, j'veux inciter personne à l'utiliser!! Mais j'vais voir ce que je peux faire pour d'autres moins dangereuses! J'en ai une pour soigner des blessures des serpents de la mort aussi, faut que je retrouve ce que j'ai mis exactement dedans même si j'espère pas qu'elle te servira un jour^^ Enfin bon, on devrait avoir plus simple mais bon le niveau sera inférieur j't'averti!

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 21 Fév 2007 - 3:39

Trop bien ta P ! Et surtout j'adore la façon dont tu donnes la recette !Wink
Oui je vois bien de quel ingrédient tu veux parler !Razz
C'est vrai que cette P est peut-être un peu trop élaboré pour Naîte qui débute dans ce domaine et veut faire du mal à personne pour l'instant ! tongue C'est du niveau combien environ ta P ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 21 Fév 2007 - 3:40

Mais Naîte donne nous ta P toi ! Cete fameuse 1ère P que je trouve pas mal du tout ! Ca donnera un bon exemple au débutant car elle est basique tout en étant tout de même élaborée (surtout la préparation), stylée quoi ! ^^ Wink
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 21 Fév 2007 - 19:59

Rolling Eyes Ok voici ma 1ere P! ^^ J'ai fais tout au pîf, je pense qu'elle est pour les maux de ventre... à vous de voir!!! Very Happy

Il faut :
- 2 branches (environ ) de tuila (une sorte de sapin)
- environ 100 ml d’eau
- 1 feuille de laurier séchée
- quelques graines d’anis(envrion 5)
- ½ bâton de cannelle
- quelques graines de fenouil

Mettre la tuila dans un verre à part, le laisser mariner pendant 25 mn (c’est la base de la P)
Emietter la feuille de laurier dans un peu d’eau (à part) è 30 mn
Dans un récipient vide, réduire le bâton de cannelle en petits morceaux ou en poudre
Mélanger les graines et la cannelle en morceaux
Récupérer l’eau où le tuila a baigné , de meme que pour le laurier. Tout mélanger puis ajouter les graines et la cannelle.
Faire chauffer le tout au bain-marie pendant 5 minutes. Garder ou non les morceaux (graines, cannelle ect). Se boit comme une infusion
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 21 Fév 2007 - 23:40

Euh plus de 6 j'crois Smile
Bien ta P Naîte mais t'en a pas à appliquer, dsl j'préfère^^

Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: P en tous genre   Ven 23 Fév 2007 - 19:28

^^ Justement, je viens de'n inventer une... Je vais vous en faire part dès
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 7 Mar 2007 - 19:18

dès que... ? Rolling Eyes geek

On l'attend avec impatience cette P !Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: P en tous genre   Mer 7 Mar 2007 - 21:41

Woah! se genial jtrouve que stai une tres bonne idée de Naîte Very Happy moi vla une de mes P...Ouais elle est assez moyenne mais se que pour proteger un UAM alors la voici Smile Mettre 500 ml d'eau avec des herbes dorées, et un peu d'argile. Vous pouvez aussi rajouter une rose fraichement coupé. Veuillez faire chauffer l'eau jusqu'a ebullition et ajoutez legerement de l'argile et apres avoir bien melanger vous pouvez insérer les herbes dorées dans la P et si vous le desirez rajoutez la rose fraichement cuilli...Abiara dira que ya enormement des fautes de francais...mais jvien du canada pas pour rien Wink si mon prof de francais entendrais sa jsrai mort Razz
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: P en tous genre   Dim 11 Mar 2007 - 16:25

Des que j'aurais le temps, désolée!! La voici!! c'est pour soigner la blessur d'une plante ou d'un arbre!

Il faut :
Du jus d’oignon mélangé avec de l’eau*
De l’argile (verte)*
Une feuille de la plante (par ex : ¼ de feuille de chêne, une feuille entière de bambou)
Un peu de terre* (facultatif, mais c’est pour + de puissance)
1ou2 feuille(s) de sauge

Mélanger l’argile, la terre et le jus d’oignons jusqu’à obtenir un mélange pâteux pas très sec. Emietter la sauge et la feuille de la plante en le + de petits bouts possibles.
Ajouter les bouts de feuille au mélange précédant. Puis mélanger et laisser reposer jusqu’à ce que les feuilles soient molles et mouiller. Ajouter de temps en temps de l’eau ou du jus d’oignons afin que la P ne sèche pas. L’appliquer sur la blessure quotidiennement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P en tous genre   

P en tous genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1