Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qu'un elementariste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mer 14 Mar 2007 - 19:23

Un élémentariste c'est une personne qui croit en la puissance des éléments et des élémentaux seul. Pour eux il n'y a pas d'autre Dieux que eux. Leurs puissances physiques les fascines et ils se sentent comme eux. Seul la nature des éléments à tout pouvoir sur le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mer 14 Mar 2007 - 19:26

Citation :
il n'y a pas d'autre Dieux que eux

Donc ils se prennent pour des dieux.... hmm intéressant !

Laystone, tu peux arrêter de faire un sujet où tu donnes que des réponses stp..... fais marriner un peu les gens avant au moins enfin tu vois c'est dur de trouver quoi te répondre mais se prennent-ils pour des dieux?

Qui sème le vent récolte la tempête...
Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mer 14 Mar 2007 - 19:33

Non, ce sont les élémentariste qui les prend pour des dieux
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mer 14 Mar 2007 - 19:35

Excuses-moi, ta phrase pouvait être comprise de deux façons mais il faudrait définir un dieu quand même parce que là c'est trop simple de dire qu'on prend tel chose ou fait comme une divinité, c'est l'esprit de l'Antiquité ça ! Je sais que c'est notre base aujourd'hui cette période mais quand même..

Laystone
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mer 14 Mar 2007 - 19:37

Chacun ses croyances
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: elementaristes?   Ven 20 Avr 2007 - 23:10

ow][/colorBonjour je me disais de 1 vous etes sur que c pas elementalistes et pas elementariste parce que sa ma l'air gloque!.... Sinon je trouve que oui en queqlue sorte les elementalistes ou elementaristes prennent un peu le's elements comme des dieux m plutot pas le meme genre je ne c pas si je suis elementalistes m en tout cas je ne l pend pas pour des dieux juste pour les elements fondamentaux que l'on peut utilisait a notre guise juste coimme sa par envie je trouve sa meme plutot bien de savoir sa un peu qu'on peut etre toujour comme sa deux goutte d'eau de pluie une flamme dans notre cooeur des racines aux pieds m la tete dans les nuages ....euh ... desolé changement de sujet je veux juste dire que les elements ont les traite comme oion veux m je me voi mal aller a la messe pour demander queqlue chose un dieux c quelqu'un qui a fait des prouesse et que l'on consoit comme l'etre superieur est -ce qu'on peut qualifié les elements la dedans? je ne crois pas trop plutot pour queqlue choseque l'on peut utilisait de fondamentales pour l'ementalistes!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Sam 21 Avr 2007 - 17:04

Ah, les erreurs de vocabulaire c'est toujours Laystone la base tongue
J'aime bien ton point de vue... Zan tu t'emmêles quand pour nous remettre le souk?

toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: merci   Sam 21 Avr 2007 - 22:02

merci Abi il falait bien que je mette le mien
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Mar 15 Mai 2007 - 4:55

Désolé Laystone, mais je crois que tu te trompe. Un Élémentaliste peut croire en d'autres dieux, tels que Gaïa et Faunus. La magie élémentale tourne autour de notre belle nature, tout comme la magie Verte ou Druidique. Chaque personne, ici les Élémentalistes, peut croire en ce qu'ils veulent, cela ne fait pas d'eux autre chose que des Élémentalistes!
Je suis déçu. Depuis peu, je trouve les opinions des gens sur ce forum un peu limité. La magie est vie, créativité, liberté, il ne faut pas tout classer et répertorier! À chacun ses croyances et surtout tous peut avoir l'esprit ouvert à toutes les formes de magies, à tout les dieux et déesses, c'est à eux de voir! Je trouve déplorable que quelques personnes(ils se reconnaîtrons) enseignent à des personnes une magie si limité, si disciplinée, qu'est devenu cette bonne vieille magie ou tous pouvait faire et penser ce qu'il souhaitait? Je n'en sais rien. D'autres personnes(je ne parle pas bien entendu seulement de ce forum et peut être que ça ne se passe pas ici) donnent des règles strictes et des règlements clairs pour avoir l'air expérimenté. Mais le meilleur moyen d'apprendre et de progresser n'est pas d'enseigner, mais bien de discuter, car pour la magie, il n'y a pas de règles précises, seulement des reccomendations.

Sans vouloir blesser personne,

Amicalement, Solas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Ven 18 Mai 2007 - 19:11

Le problème c'est que même quand on ne se sent pas concerné sur un premier point la paranthèse semble nous dire qu'on devrait ! Oui tu es libre de t'exprimer mais si tu veux dire certaines choses à certaines personnes précises tu peux le faire en privé ! Enfin maintenant que je t'ai laissé ta liberté d'expression, à moi de m'occuper de la mienne...

affraid Disciplinée ?! Tu appelles cela de la discipline ?! HAHA ! Tu m'fais bien rire tu sais ! J't'en montrerais moi de la discipline ! Oh, tu vas voir, t'auras intérêt à marcher mon petit sinon tu vas vite mourrir (non ce n'est pas une menace juste la reprise de "marche ou crève" ). Je trouve très bien que tu donnes ton point de vue mais il y a peut-être de meilleures manières de le dire, tu ne crois pas ? Mais bon moi je vais te dire pourquoi c'est limité !!! C'est limité parce que les bases sont limitées ! Parce qu'ici ce que Katiesse appellerait le second stade que moi j'appellerais "l'après-porte" est rare ! Oh sinon tu verrais combien elle n'est pas limitée ! Mais je n'ai jamais dis et Katiesse non plus il me semble, ni personne ici (peut-être je m'avance de trop mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup) que c'était LE SEUL type de magie qui existait en ce bas monde ! On ne t'a jamais empêché de penser ce que tu voulais et tu sais quoi ?! D'ailleurs il me semble que certaines personnes nous reprochent le fait qu'on s'adapte à chacun ! Alors maintenant zut ! Mais faut vous mettre d'accord à la fin !

Bon, je préfère m'arrêter là parce que je ne suis pas du tout d'humeur à rester zen et à ne pas tout prendre pour moi. De plus, ça n'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais que ça soit clair, si tu as des choses à dire, tu viens me les dire en privé et sans passer par des chemins plus ou moins détournés... Sur ce, merci d'avance!!!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Sam 19 Mai 2007 - 0:37

LOL!!! J'aime bien tes idées AbiIi et Solas! On m'ai pas des regles pour croire qu'on est experimenter on en met parce que se dangereux rendu a notre niveau Razz DSL PAS LE TEMPS DE CONTINUER SALUT JE LE REPREND PARES!!
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Sam 19 Mai 2007 - 1:44

Je suis désolé que tu te sente visé Abiara, mais j'ai déjà expliquer à Katiesse que je ne vous visait AUCUNEMENT!

Les personnes dont je trouve leurs méthodes d'enseingement déplorable sont des débutant qui enseignent sans vraiment savoir de quoi ils parlent. Si tu t'es sentie visée, laisse moi te dire que cela n'était en aucun point mon intention. Je ne mets en aucun cas ta qualité d'enseignement, ni de presque personne sur le site, mis a part peut-êtres quelques uns qui sont venu ici ne savent même pas de quoi ils parlent. Je vous trouve très bien et très sage. Lors de ce post, que tu as clairement mal compris, je ne faisais que spécifié, à qui le veut bien, que la magie est libre, je ne dis pas de faire n'importe quoi, il faut penser aux conséquances, mais il y a toujours moyen d'être libre! C'est normal de mettre certaines limites lorsqu'on enseigne, c'est pour écarter un peu de danger, car un débutant peut aller trop loin pour son niveau et le regretter. Je disais seulement que ceux qui disait certaines choses, comme Laystone, qui dit qu'un élémentaliste NE DOIT CROIRE QU'AUX ÉLÉMENTS, on tord de penser si limiter. Bien sur, je respecte totallement l'opinion de stone, si il veut penser comme ça, c'est parfait pour lui si il se sent bien la dedans, mais de la a dire aux autres que c'est ça la seule manière, il y a une différence énorme!
Si tu t'es sentie blessée, je m'en excuse, je ne croyait pas que tu prendrais ce message comme ça.

Amicalement, Solas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   Sam 19 Mai 2007 - 13:00

Désolée, j'étais un peu énervée hier Solas...

Enfin bon sinon j'crois que Laystone la plupart des gens qui sont ici savent qu'il faut souvent remanier ses paroles pour trouver la réalité des choses...Dsl mon petit Laystone mais tu fais trop de trucs à la fois et tu finis par t'embrouiller les pinceaux Wink

toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: Solas   Lun 28 Mai 2007 - 10:41

O_o hey mon solas tu m'impressionne Very Happy o_O

Hey tu m'impressionne dit donc autant @ dire sur un sujet enfin c'est vrai que c'est long Very Happy enfin tout le monde @ son point de vue sur la chose, chacun @ son element et l'exploite avec son energie chacun @ comme qui dirait son propre element en lui qui est son point fort,
Il le magne avec douceur et legerté Bref c'est pas trop le sujet l'elementaliste peut croire en tout mais ne se focalise souvent que sur une chose son element sinon c'est comme un pinceau tu peint de l'ar m tu c pas ce que c !D Enfin c'est ce qu'on appelle de l'art abstrait.. C'est vrai que sur ce forum les magie
elementale sont limité , je vois personne allez demandé @ des elementaux ou personne allez au dela des 5 element principaux.. Enfin voila parentheses !D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un elementariste ?   

Qu'est-ce qu'un elementariste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1