Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 28
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé   Ven 16 Mar 2007 - 21:20

Bon et bien voilà, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a l'air stable et qui n'arnaquerait pas les gens !

C'est un p'tit jeune dans l'métier si j'puis dire, un B/SN mais surtout B et bonne nouvelle, Zita, Eléane et tous les mariolles des B et les gens bien comme il faut (même si c'est qu'en apparance), il s'en moque ! Il ne semble pas trop trop à cheval sur les lois donc même comme débutant dans le métier, là je dis respect !

Il veut des résultats mais ne sera pas toujours sur le dos des gens : il a d'autres affaires à régler dans d'autres domaines, une obène...

J'connais pas encore les salaires et primes qu'il offre mais dès que j'le sais, j'vous le dis ; je ne sais pas non plus s'il fonctionne avec des salaires réguliers ou si ça marche en fonction des expéditions et des informations qu'on ramène... mais ce qui est sûr, c'est qu'il a de quoi embaucher si vous voyez ce que je veux dire... Là c'est sûr que vous ne serez pas (dsl d'employé une expression M) smicard ! Maintenant, je stoppe tout de suite certaines personnes qui ne pensent qu'à l'argent, il veut des résultats et vous devrez lui en fournir... De plus, personnellement, j'pense que ce métier faut le faire par amour pas pour ce que ça rapporte parce que sinon ça sert strictement à rien de le faire... si certains ne comprennent pas pourquoi, qu'ils essayent de le faire, ils ne vont pas s'y plaire ! C'est le genre de métier qu'on adore ou qu'on délasse voir déteste...

Il semblerait aussi qu'il fasse faire des tests pour voir nos capacités (mais ne t'inquiète pas Zanarock (puisque cet article t'es destiné en premier lieu), tu as largement les qualités requises, après c'est juste pour montrer notre motivation). Que dire de plus ? Il a la tête sur les épaules, à l'air sympa et j'le prend comme employeur, enfin s'il veut bien de moi...

Si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas !

Ah, pourquoi je fais cet article ? Parce que je n'ai nullement raison de vous le cacher et qu'autant en faire bénéficier tout le monde, s'tu veux Zan, j'regarderais s'il peut te réserver une place Wink et puis, si j'suis pas acceptée à l'entretien d'embauche c'est pas un drâme pour moi même si ça m'agacerait un peu^^

P.S : Il a l'air de fonctionner par équipe ayant chacune sa spécialité : découverte, redécouverte, "explorateur" de "détails" dans des lieux déjà connus, sur mer, sur terre, etc.. Je sens que les rôles vont tournés parce que j'pourrais pas tenir tout le temps au même endroit et mon équipe non plus^^ Enfin, si nous sommes embauchés lol

_________________
N'essaie pas de retenir le vent, même s'il souffle au gré de ton désir.

Qui sème le vent récolte la tempête...


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abiara
Admin
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 28
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé   Sam 17 Mar 2007 - 20:19

Bon, j'ai des nouvelles sur la rémunération : elle se fait sous forme complémentaire donc quand il y a des expéditions, on est rémunéré mais aussi de façon régulière pour qu'on ait quand même une stabilité financière (évidemment la rémunération "constante" n'est que quand on a pas d'ordres d'expédition) . Je développe :


"Chef" de groupe :

-Expédition réussie comme il fallait : 10.000G/expédition réussie
-Salaire continu sans la durée de l'expédition : 5 Rieurs/mois
-Prime quand une expédition a plus que réussie (informations supplémentaires, objets supplémentaires, etc*) : Entre 10G et 1.000G en fonction de ce que c'est.
-Lorsqu'une expédition n'est pas réussie : Une expédition non rémunérée s'en suit en plus de celle qui n'a pas été réussie (mais des primes peuvent être touchées).
Note : Si les expéditions non réussies se répètent deux fois de suite, le salaire continu n'est plus perçu et pour 5 fois de suite, le chef de groupe perdra son emploi (sauf s'il a de très bonnes raisons, ce qui engendrera un passage à simple membre de groupe avec salaire normal pour ce statut divisé par deux (y compris pour les primes))**.


Membre d'un groupe :

-Expédition réussie : 1.500G/expédition réussie
-Salaire continu sans la durée de l'expéditon : 100G/mois
-Prime quand une expédition a plus que réussie (informations supplémentaires, objets supplémentaires, etc*) : Entre 3 Rieurs et 250G en fonction de ce que c'est.
-Lorsqu'une expédition n'est pas réussie, la prochaine expédition sera rémunérée d'au maximum la moitié de la somme d'ordinaire (les primes perçues ne peuvent alors s'élever à plus de 10G).
Note : Si plus de 5 expéditions de suite ne sont pas réussies, un changement de groupe s'effectuera. Si après cela 2 (ou 3 selon les circonstances) expéditions échouent, le salaire continu sera supprimé.

* = les objets et documents sont à remettre à l'employeur. Si celui-ci juge qu'ils ne sont pas suffisament important, il pourra choisir de ne pas donner de prime ou de le laisser au chef du groupe ou encore de le vendre (partageant ou non la somme avec ses employés). Tout objet ou document non remis à l'employeur et qu'aucun membre de l'expédition n'aura sanctionné sera sanctionné par une division des salaires par 2 pendant 1 an. En cas de récidive, la mise à la porte sera la solution employée...

** = Entre nous, dans ces cas-là autant être mis à la porte sauf si vous avez vraiment aucun autre moyen de trouver de l'argent.

_________________
N'essaie pas de retenir le vent, même s'il souffle au gré de ton désir.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abiara
Admin
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 28
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé   Sam 17 Mar 2007 - 20:21

Ah oui, j'pense que vous aurez remarqué qu'être "chef" de groupe est mieux rémunéré mais en cas de problème c'est celui qui est en première loge! Même le salaire continu n'est pas très glorieux... Alors maintenant il faudrait savoir si c'est vraiment rentable...study Cela dépend de la fréquence des expéditions, de la qualité de l'équipe, ..etc.. bien évidemment ! Wink

_________________
N'essaie pas de retenir le vent, même s'il souffle au gré de ton désir.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui voudront faire des expéditions en étant payé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'ennuient
» Pour ceux qui aime la danse
» Pour ceux qui seraient intéressés à Proraris
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
» Pour ceux intéressés par le message de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Dans la vie de tous les jours ...-
Sauter vers: