Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question sur l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: question sur l'air   Sam 24 Mar 2007 - 14:39

Salut, j'espère être dans le bon topic, sinon désolé

Bon, il y a quelque temps, j'ai commencé mon apprentissage de l'élément air. Depuis que j'ai commencé, on dirait qu'il y a toujours un courant d'air près de moi, je sens l'air entre mes doigts et sur mon visage lorsque je fais des mouvements, la meme sensation que quand tu fais des mouvements dans ta pisine, mais plus vite lol. Et lorsque je visualise le vent sur mon visage dans une certaine direction, peu de temps après, il tourne du coté que j'avais visualisé. J'aimerais savoir si je suis sur la bonne voix ou si vous avez des conseil. Merci d'avance a tous!

Amicalement, Sõlas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: question sur l'air   Mer 28 Mar 2007 - 21:05

Coucou!! Moi je ne sais pas trop, mais voila mon avis:
Je pense que maintenant que tu as commencé ton apprentissage, tu es plus sensiible à ton élément. Peut etre que avant, tu avais aussi un courant d'air, mais que tu n'y faisait pas attention, ou tu ne le sentais pas.... Je pense que tu es sur la bonne voie, si tu ressens ton élément présent avec toi, c'est que tu progresse!! =) Continue ^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: question sur l'air   Sam 31 Mar 2007 - 17:35

Tu dis vrai Naîte! Tu sembles plus proche de ton élément et tant mieux! Mais si je puis te donner un conseil essaye de ne pas ressentir le vent quand il souffle par exemple, ainsi tu auras aussi l'avantage contraire, celui de résister à cet élément, enfin simple suggestion et crois-moi c'est tout aussi utile !
Tu peux aussi essayer de changer l'ampleur de ce "courant d'air" (plus ou moins puissant) mais ça te demandera sûrement plus de travail... Si j'ai d'autres idées pour l'air, j'te tiens au courant Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: mon avi n'a mwa!   Sam 21 Avr 2007 - 11:57

Voila mon avis a moi:

tout simplement je voudrais te dire que tu es dans la bonne voix et que tu va y arrivé si tu pense bien que sa n'arrive pas d'un coup.

Juste un conseil : ne t'en fais pas si il n'arrive pas direct aprés que tu fasse ton mouvement ou autres, il doit de un s'habituer à la personne comme tout element et de 2 c'est le vent il doit passer par des chemins specifiques qui demande beaucoup de temps...

Cet element est un vrai parti de plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur l'air   

question sur l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1