Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des expérience bizzares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Des expérience bizzares   Mar 24 Avr 2007 - 5:04

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé deux choses étrange ce soir,

Ce soir, j'étais sur une coline avec ma petite copine. On jasait et il ventait assez. Soudain, elle m'a dit qu'elle souhaitait toujours rester avec moi et que j'était l'homme de sa vie. Lorsqu'elle à prononcer ces mots, je me suis sentis bien(évidemment), mais j'avais les yeux fermés. Je senti soudain le vent sur chaque partie de mon corps, comme si il me traversait. Je pouvais le sentir frôler mon coeur. Et il s'est ensuite levé comme jamais, il ventait tellement fort que j'ai été repoussé. Il m'a fallu mettre un pied derrière pour ne pas tomber. Mes mains picotaient terriblement durant cela.

Qu'est-ce que cela pouvait bien être?

Deuxièmement, toujours ce soir là, ma copine était partie chercher une photo chez elle(elle habite juste à côté de chez moi). Moi, j'étais dehors. Je me laissais porter par le vent. Soudain, je perçu une image dans ma tête, cette image n'était pas claire, mais je sentais qu'il fallais que je parte vite! J'ai donc courru vers chez ma copine. Dès que je suis passé sous le petit toît qui borde sa porte, il s'est mit à pleuvoir abondamment. Une pluie puissante. Quand même étrange que je sois arrivé juste à temps!

Qu'est-ce que c'était d'après vous?

Amicalement, Solas
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Des expérience bizzares   Mar 24 Avr 2007 - 17:07

Personnellement j'ai ma petite idée mais dis-moi, c'est la première fois que ça t'arrive ce genre de choses (surtout la 2è j'veux dire) ...

Kat, tu me diras ce que tu en penses même si pour moi c'est assez explicite... Enfin, n'allons pas non plus chercher une explication comme tu aimerais Solas dans tous les cas... Il est vrai que je reste septique, j'attend des détails sur la fréquence...

Qui sème le vent récolte la tempête...
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Des expérience bizzares   Mer 25 Avr 2007 - 0:33

Non ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et pourrais-je savoir ce que tu crois que ça puisse être?

Merci,

Amicalement, Solas
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: coucou   Mer 25 Avr 2007 - 14:53

Salut solas jetrouve que tes phenomenes bizarre se laisse quand meme emporter Smile enfin pour la premiere et la deuxieme chose je crois que c'est peut etre a cause d'un element que tu as reussi a magner selon tes emotions se qui est fort possible vu les sentiments que tu avait en ces moments... Et puis a mon avis se devait etre genial Smile
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Des expérience bizzares   Mer 25 Avr 2007 - 19:39

Oui, plausible mais pour la dernière il peut y avoir une autre explication que certains classeraient peut-être dans PVR simples enfin...
Solas, tu te trompes mois d'une fois sur 20 quand ce genre de phénomène arrive (j'parle de la 2ème) ?..

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des expérience bizzares   

Des expérience bizzares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1