Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Feu !   Sam 28 Avr 2007 - 22:34

Bon voilà alors je vous expose le problème qui est multiple :
1/ Résultats rapides exigés!
2/ Résultats concrets même pour personnes septiques demandés...

Bon voilà, alors maintenant, en tenant compte de ces deux critères, je vous explique le but de ma recherche. J'connais quelqu'un de très bien d'élément feu. Bon et donc comme vous pouvez vous en douter sa patience est proche du niveau zéro mais bon, il veut bien faire un effort, mais un PETIT effort, il n'est pas prêt à attendre un an avant d'avoir des résultats et comment dire... il a une tendance à être septique !

Bon maintenant, connaissant la situation, auriez-vous des exercices simples (la personne en question a une grande capacité de concentration) pour maîtriser le feu (concrètement si vous voyez ce que je veux dire..) ?! Si possible augmenter sa puissance mais bon, ça c'est facultatif au point où nous en sommes.. Merci de répondre relativement rapidement, je suis ouverte à toutes les propositions.

Encore merci d'avance en espérant avoir un maximum de réponses pour nous faciliter la tâche..

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Feu !   Mar 15 Mai 2007 - 4:41

Sincèrement, je suis désolé, mais je ne crois pas que tu obtiennes quoi que ce soit. Un exercice ne peut avoir des résultats faciles, car sinon toutes les personnes interessées aurait tout rapidement, et ou serait la satisfaction d'avoir travaillé dur pour obtenir quelque chose?
L'Art Élémental est quelque chose de très ardu, de très dur. L'élémentaliste débutant doit travailler très dur et fortement pratiquer avant d'arriver à quelque chose. Il doit savoir et accepter ce concept. Sinon, il ne pourra rien faire et trouvera son cheminement interminable.. Je te conseille personnelemnt de laisser tomber, on ne force pas quelqu'un à pratiquer, c'est son choix et tu dois le respecter. Ce n'est pas pour rien qu'il a un caractère de "feu". Les élémentalistes de feu doivent passer au dessus de leur impatience, et s'ils ne sont pas prêts à le faire, c'est que ça ne vaut pas la peine.

Amicalement, Solas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Feu !   Mar 15 Mai 2007 - 4:52

Bah sa ma pris un bail avant dque j'y pense mais il existe une methode pour le faire! J'y est penser grace a Tim remercier le XD mais elle est dangereuse...ces les risques de l'impatience! Alors se efficace marche...Bien sa depend en quel occassion et est dangereuse! Mais elle est marche et moyennement facile et rapide Razz
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Feu !   Mar 15 Mai 2007 - 5:11

Oups desoler pas Tim! ^^ Solas! XD jsuis desoler jme suis tromper mais bon merci Solas Razz
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Feu !   Sam 16 Juin 2007 - 10:26

Abi je suis desolé d'un côté je suis du même avi de solas et zan tu ne peu pas forcer quelqu'un a faire de la magie, neanmoins si il veut vraiment entamer il faut qu'il commence a trouvé son element et à le dominer c'est surement pour lui le B a Ba de son apprentissage... bonne chance!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Feu !   Sam 16 Juin 2007 - 13:02

HAHA !! J'veux forcer personne.... Bon laissez tomber, j'ai trouvé la solution. Le truc c'est que je voulais juste passer par des chemins détournés pourr arriver à un certain résultat !

Enfin pour votre gouverne, avec un peu de manipulation d'esprit, on peut forcer les gens à faire n'importe quoi.. Mais ça n'est pas du tout mon but !

Et puis, septique ça veut dire qui est prêt à y croire mais pas à 100%, qui émet de la réserve !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu !   

Feu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1