Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une décision de RDD qui a un peu troublé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le non-import d'esclaves chez les D ?
Pour, c'est très bien, enfin une bonne décision !
100%
 100% [ 4 ]
Pour, qu'ils bousillent leur économie, ça sera toujours mieux pour nous!!!
0%
 0% [ 0 ]
Neutre, franchement moi ça m'fait rien, ils font ce qu'ils veulent, je m'en moque totalement !
0%
 0% [ 0 ]
Contre, ils sont fous, toute leur économie va s'écrouler !!!
0%
 0% [ 0 ]
Contre! Comment pourra-t-on dire qu'ils sont aussi débiles qu'on le dit à l'heure actuelle avec ça ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Une décision de RDD qui a un peu troublé...   Lun 21 Mai 2007 - 11:14

Il faut bien avouer qu'on en attendait pas moins de lui que la surprise qu'il a créé (via les paroles rapportées de son conseiller) samedi 19/05 (mois des PVR, c'est bien ça ?). Mais où diable est-il allé cherché une pareille idée ?! Il faut dire que le peuple s'attendait plutôt à un autre style de discours mais qu'il se rassure, ça sera pour bientôt..

RDD a décidé d'interdire qu'une personne se marie à plusieurs autres. (J'aurais pu résumer ça en un mot ? Oui mais avec Ofinaf dc a, il put ne pas être de vigueur...) Non, je ne déforme pas même pas un petit peu ! C'est totalement ça qui a été dit ! Oui, RDD ne pourra pas jouer sur les mots cette fois ! Nous l'avons tous entendu ! Et pourtant tous les D le connaissait très bien lui et ses 100 femmes (bah voyons, c'est qu'il est fûté ce petit (ah oui, pas de marque de familiarité quand on écrit un article...j'avais oublié Embarassed )). Les D ont eu une belle surprise.. Au moins ils ne se feront plus piquer leur femme enfin bon je tiens à rappeler au passage que cela est valable pour TOUS les D !!!

Vous ne trouvez pas ça passionnant ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le/la seule(e). Mais la prochaine fois (j'vous le dis en avant-première mais chuut c'est un secret), RDD annoncera la fin des importations d'esclaves.... Si c'est pas beau ça!! sunny Enfin bon, la question qui peut se poser c'est qui travaillera dans ces lieux où trainent pas mal de produits toxiques et qui ne sont pas toujours aux normes de sécurité... Des D voyons ! Ou des volontaires ! Une bonne blague ? Oh non ! Des frais colossaux vont être mis à disposition pour que la sécurité soit maximale et le risque le plus proche possible de zéro ! Et puisque certaines sommes astronomiques provenant des impôts se retrouvent dans la poche d'Ofinaf dc a (il n'est pas le seul mais c'est le plus flagrant..), devinez ce qui va être voté avant ? Quel D pourrait dire "oui je veux que les impôts que je paye restent dans la tirelire de RDD et je désire en payer encore d'avantage pour financer le non-import d'esclaves"... Non sérieusement, il est tant que les D aient la parole !!! Place au référundum !!! Et tant pis pour DC A, il n'a pas le choix Very Happy

VIVE LES D !!!
(Vous allez voir, on va connaître de nouveau notre heure de gloire!!!)

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

Une décision de RDD qui a un peu troublé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1