Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shana, salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanatiil
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Shana, salut ^^   Ven 25 Mai 2007 - 7:00

Bonjour a tous vous pouvez m'appeller Shanatiil (j'en ai aussi plein d'autres noms hehe) J'ai 19 ans et je me suis lancé sur la route de l'occulte depuis quelques années. Je dois avouer que j'ai déja rencontrer plusieurs circonstances qui aurait fait certains abandonnés, mais, c'est plus fort que moi, ce que le wyrd voudras =P Je suis de l'élément eau, ca j'en suis sur (quoi que je comprends pas trop vos D et N et tout ^^; je sait que c'est les peuples, mais je suis vraiment pas versé dans ca, j'ai une vision pas mal différente)
Je suis de montreal au quebec. Une de mes très bonnes amies est fondatrice d'une communauté occulte et on est très interessés à entendre parler d'autres organisations semblables.
J'aurait tellement plus a dire, mais je veut pas me lancer dans un roman de 30 pages et raconter ma vie (et on peut remarquer que je suis horrible avec la ponctuation et que je met beaucoup trop de parentheses lol)
Je dirais que je suis dans ceux qui sont les plus intéressés par la magie des éléments dans notre groupe. J'espere que vous seriez aussi interessés par ca que nous, on aimerais pouvoir partager des expériences et du savoir

À la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Shana, salut ^^   Ven 25 Mai 2007 - 11:57

Bien le bonjour à toi Smile

Oh, moi j'aime plutôt bien ton style d'écriture et les paranthèses c'est très bien pour mettre les détails qui n'intéressent personne (enfin moi ça m'intéresse vu que j'pense être pas si mauvaise que ça dans le domaine Wink). Ton roman de 30 pages, m'intéresse donc !

Sinon, t'expliquer en quelques mots les D, N etc, c'est assez compliqué on va dire mais je pense que si tu prends en compte la présence de mondes parallèles (non je ne suis pas tombée sur la tête, les scientifiques aussi le pense mais tu dois le savoir ça...) tu vas sûrement assez vite comprendre.
Les N sont des gens qui pratiquent et croient à la MGC ; la MGC étant un type de magie élémentale... Après t'expliquer différents peuples chacun les voit de sa manière donc... comme en plus il y a beaucoup d'a priori, c'est à toi de te faire ton idée sur eux, mais ne t'inquiète pas tu vas assez vite t'y familiariser.

Pour clore ce message qui comme tu le constates n'est pas des plus courts Wink le partage de savoir et d'expériences est toujours la bienvenue (et je pense que quasiment tout le monde -si ce n'est tous- sera d'accord avec moi).

Qui sème le vent récolte la tempête...
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Shana, salut ^^   Lun 28 Mai 2007 - 18:31

Soit la bienvenue parmis nous!! ^^
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Shana, salut ^^   Dim 3 Juin 2007 - 17:03

Bah AbiIi a eux le coup de foudre Wink XD Bienvenue Shana! Et jespere que tu te plaira dans ce forum meme si nous avons d'autre sortes d'idées differentes! ( en faite se normal mais...Wink )
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Shana, salut ^^   Dim 3 Juin 2007 - 22:59

Bah désolé d'aimer certains styles plus que d'autres.. Jaloux va ! Razz T'inquiètes pas Zan, mes discours fleuves si t'en a pas, tu t'en porteras pas si mal Wink La preuve... Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shana, salut ^^   

Shana, salut ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1