Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eau et électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: Eau et électricité   Mer 30 Mai 2007 - 20:52

Bonjour tout le monde !
Alors, j’ai une sorte de problème :
Voilà, mon élément principal est l’eau, et en ce moment en physique, on étudie les circuits électriques etc.. (oui, ça n’a apparemment aucun rapport, mais attendez la suite…)
Donc, en cours on réalise toutes sortes de circuits électriques pour faire briller une lampe, utiliser une pile etc.. Mais depuis un certain temps, presque chaque fois que je réalise un montage, ou que je me tient près d’une de ces petites ampoules, j’ai un mal de crâne terrible..
Ca n’a peut etre aucun rapport, mais bon, on ne sait jamais…. Ça peut paraître absurde dans la mesure où quand j’allume une lampe normale, je n’ai pas mal !
Pouvez vous m’éclairer ? (c’est le terme ! )
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: voila   Sam 16 Juin 2007 - 10:18

si tu veux une reponse niveau magie sache que l'electricité est conduit par l'eau comme ton element est l'eau il se peut qu'a une forte dause l'elecricité peut parcourir ton corps et touché des points vitaux. Pour le moment se n'est qu'une hypothese mais la lumiere a besoin d'energie donc tout se regroupe la dedans et l'electricité de ton corps n'y est plus. As-tu deja essayé l'electricité en element?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Eau et électricité   Sam 16 Juin 2007 - 12:54

T'es pas une B Naîte ? Si oui, sûre que tu n'as pas l'électricité comme élément (pour couper court aux idées de Tim). En plus, l'eau et l'électricité c'est pas super compatible..... Moi ce qui me dérange c'est qu'on peut trop facilement te trouver de réponse scientifique si tu veux mais basées sur ton éléments et donc sur la magie et j'sais pas si c'est super ça..

Qui sème le vent récolte la tempête...
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Eau et électricité   Dim 17 Juin 2007 - 21:44

Hum... oui, je pense que je suis une B!! ^^
Mais, pour une forte dose d'élerctricité, ça ne va pas, parce que l'orage ne me fais rien! Ca ne facilite pas la tache!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau et électricité   

Eau et électricité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1