Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pasion energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: pasion energetique   Lun 9 Juil 2007 - 19:33

Alors voilà bonjour ou bonsoir, je vais vous parler de ce qui m'est arrivé hier soir et vous allez si vous le souhaiter me donner votre avis:

Tout d'abord cela se passe hier soir quand je m'ennuyais des fois je n'arrive pas a dormir alors d'abord je me suis concentrer sur ce que je voyais pour un peu en connaitre plushe, puis petit a petit je me suis concentré sur mon energie, je voulais tout escirper de mon corps ( ame )pour en faire une sphere d'energie et la donner a mon ange. Au debut je formais une sphere d'energie mais rien ne se passait, alors petit a petit, je commencais a perdre patience et puis, je sentais juste un peu des picotements dans ma main mes pieds et ma tete. Je fermais les yeux tout doucement puisque je sentais quelque chose une energie dans ma piece.Je voyais toute l'energie degagé en moi comme une enorme fumée gigantesque. Alors petit a petit je la concentré dans ma sphere je la sentais grandir a vue d'oeil et ce que je voyais dedans c'était au debut une nuit une pleine lune etoilée d'un bleu foncé miroitant. Puis je sentais l'herbe fraiche bougeait sur le vent, l'energie de l'air engouffrant les arbres pour entendre le chant des feuilles. la chaleur apaisante de l'energie du feu sur la lune fraiche je ressentais une douceur extreme, tout cela était tellement extraordinaire que je me disais " comment j'ai fait cela ?" puis je l'ai renvoyé a mon ange et voila apres j'étais super fatigué et me suis endormi.

L'energie peut-elle vraiment faire autant de chose que cela? ou quelqu'un m'a aidé? quelque chose peu etre? ou mon ange voulait me faire passer un message? que voyezvous la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: pasion energetique   Ven 13 Juil 2007 - 15:19

Moi je vois la dedans que tu pourrais ecrire un bouquin avec tout ses adjectifs genre le chants des feuilles et etc! Mais bon jpense qu'on parle pas vraiment de sa! Mais jpense que oui l'energie peu faire se genre de chose et encore plus et p-e que ton ange ta aider et non je ne pense pas vraiment qu'il est un message ta simplement essayer de concentrer ton energie et sa la fini par marcher! Razz enfin jpeu me tromper Smile
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: pasion energetique   Mer 1 Aoû 2007 - 19:01

Pas mal le coup du bouquin ! Wink
C'est sûr quelqu'un ou quelque chose t'a aidé... enfin c'est pas pour te sous-estimer mais c'est juste une hypothèse fort probable... Quitte à savoir si c'est ton ange, aucune idée... Mais pourquoi pas...
Ensuite, un message j'aurais dis oui a priori mais vu ta description c'est plutôt non, simple conséquence de concentration d'énergie.. Je pense en effet que tu as réussi à concentrer ton énergie et quelque chose de bien d'ailleurs !!! J'aurais vraiment aimer être à ta place. Le vent Very Happy entre les arbres Very Happy Very Happy , la plus belle chose au monde ! Espèce de chanceux va! Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pasion energetique   

pasion energetique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1