Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

si se vraiment la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanar
modérateur

MessageSujet: si se vraiment la fin...   Ven 20 Juil 2007 - 18:18

Woah je pense que tout le forum est revenu au point de depart...La Case Zero! Bah si se vraiment la fin...jvoudrais vous dire que...j'ai passer vraiment de super moments avec vous...Autant avec Fanny que Floriane et Audry...j'ai passer de super moments avec Harmonie, Tim et plein d'autres personnes que j'ai pas vraiment eux le temps de connaitre jvous adores vraiment j'ai été vraiment heureux de vous connaitre et jvoulais pas perdre contact avec vous meme si se deja trop tard avec la plupart de vous...Jvous souhaites un niveau de vie super comme vous l'etes et jvous souhaite tellement detre heureux vous le meritez vraiment tous! Floriane jte souhaite trop de trouver l'emploi que tu veu entre...huh?? jme rappelle plus quoi entre les deux mais choisi squi te donne le plus envie meme si jsais que tu suiveras pas se conseil! XD Fanny jte souhaite aussi de reussir dans ta vie et t'etait vraiment super j'ai passer dbon moment avec toi jespere que sa sarreteras pas la...Sad Audry jsais que j'ai gardé contact avec toi mais jcommence a me dmander pour comment de temps encore...tk jte souhaite de te trouver une copines tant a vraiment trop besoin mon vieux! Et Harmonie jsais que te capable de faire de grande choses et jte souhaite de continuer dans cette voix! Aaaaa j'ai oublier une personne particulierement importante jsuis vraiment desoler! RACHEL!!! Bah jvoulais te dire que toi aussi te vraiment importante pour moi tu m'as vraiment aider durant des moments difficile et jte souhaite de reussir ta vie te deja bien parti la grande! Razz TK reste avec Flo aussi elle est super et se la meme chose pour toi Flo reste avec Rachel vous formez un duo choc! Et Tim jte souhaite de passer cette porte te capable! Et de trouver l'amour jsuis certain qu'une fille voudra un gars super comme toi meme si parfois te etrange se la meme chose pour moi pourtant j'ai bien reussi! Very Happy et tout les autres et bien meme si certain etait etrange et jles detestait ou bien jessayais de les aider et m'on laisser tomber ou bien on été super jvous souhaite tous autant de bonheur parce que...comme tout etre vivants malgré vos actes vous meritez tous la joix et le bonheur autant que les autres!Jvous souhaites detre tellement heureux...Et puis jarrete pas dme repeter! Jvous dit salut jpense que sa sra mon dernier message...jespere pas mais bon jpense que se le future qui nous le diras...Adieu les amigos! Smile astalouègo!
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Ven 20 Juil 2007 - 22:58

Merci ^^ (mais tu peux m'appeller Naîte ici =) )
je ne sais pas si c'est la fin, il suffit de faire un peu de pub, peut etre, ou ... Mais bon, là c'est les vacances, donc c'est sur que c'est un peu mort.. maiis à la rentrée , ça ira mieux je pense ^^
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Sam 21 Juil 2007 - 17:16

Moi jpense que se un peu le contraire! XD Meme si se les vacances et qu'on a plein de truc a faire parfois quand on a rien a faire ( sa larrive souvent Razz ) et ben on a qua faire unptit tour et puis sa fait un bail que j'ai pas vu Fanny et Floriane...Alors jme dit que se p-e un peu la fin les dernier messages proviennents de presque UN MOIS! O_o TK...
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Sam 28 Juil 2007 - 20:33

Désolé de n'avoir pu être là mais vous inquiétez pas j'me creuse la cervelle pour pub et me demander ce que je voudrais savoir parce que je sais qu'il y a des choses -encore heureux d'ailleurs !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Ven 3 Aoû 2007 - 22:18

Me revoici pour une très brève réapparition ! Je vous cacherai pas que vous m'avez tous manqué tout comme l'ambiance de ce forum ou même la MGC tout simplement mais j'ai des choses à vous annoncer . Alors voilà c'est un peu dure à dire et je pense que certains seront déçus mais voilà j'arrête. J'arrête la MGC. Et cette fois c'est claire. Les raisons de cette décision qui traîne quand même depuis pas mal de temps sont assez simples, je n'ai tout simplement pu autant de temps à consacrer à la MGC, ni tellement l'envie d'ailleurs, en bref disons que ce n'est vraiment plus ma priorité ni un de mes centres d'intérêts du moment (un moment qui s'éternise comme vous l'aurez remarqué). J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et comprendrez ce choix parce que j'ai quand même consacré la moitié de ma vie à la MGC et beaucoup de temps à mes élèves notamment; alors c'est peut-être maintenant à d'autres de prendre le relais (je vous prie de ne pas me juger sans connaissance de causes) ! Le truc c'est que j'ai évolé, changé aussi, mais je n'oublie pas d'où je viens : ce n'est pas une question de croyances (plutôt de motivation sur ce coup là), la MGC c'est comme qui dirait mes racines et jamais je ne remettrait ça en question ! D'ailleurs je n'ai pas dis que c'était un arrêt définitif, je suis sûre qu'un jour la MGC me rattraperai et que j'aurais envie de revenir, mais ce jour là peut arriver dans quelques mois, dans des années ou peut-être jamais. En attendant je vous souhaite une très bonne continuation à tous sachant que laplupart d'entre vous a un grand potentiel ! D'ailleurs j'espère ne pas perdre contact avec vous étant donné que je pense avoir lié avec certains beaucoup plus qu'une relation prof/élève mais vraiment de l'amitié sans la MGC ! Alors donnez au moins de vos nouvelles de temps en temps et puis je reste dans la mesure du possible disponible si vous avez vraiment un gros problème côté MGC.

Bisous à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Sam 4 Aoû 2007 - 11:39

C'est vrai que tu as beaucoup donné de ta personne...
A vrai dire, cet arrêt ne m'étonne pas, comme tu dis, ça fait un moment que tu y songeais. Cependant, merci d'avoir précisé les causes et que ce n'était pas une question de croyances. Sinon je crois que beaucoup auraient au moins eu l'idée d'arrêter sinon qu'ils ne l'auraient fait -moi y compris. J'espère qu'il restera bien des souvenirs gravés en toi et que la MGC ne sera jamais vraiment un passé lointain...
Merci d'avoir tant donné de ta personne !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Dim 5 Aoû 2007 - 20:40

Je te remercie de ta compréhension Abi et aussi de respecter mon choix ! D'ailleurs je n'en attendais pas moins de ta part =]

Par contre la dernière fois j'ai oublié de préciser mais Zan, le fait que tu ais créée cette rubrique me choque tout de même un peu, enfin surtout le contenu de ton message qui ressemble vraiment à un message d'Adieus ! A contraire il faut persévérer, quand certains piliers s'effondrent il faut prendre le relais et continuer ! Surtout toi Zan qui est si talentueux, je pense que tu es amplement capable de reprendre le flambeau et que tu ferais un excellent prof !
D'ailleurs ce message s'adresse aussi à Naîte !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Lun 6 Aoû 2007 - 23:07

Je ne sais pas si je ferais une excellentre prof... Mais je ne désespère pas pour le forum! *
Je suis très triste que tu arrete la MGC Katiesse, tu était une très bonne prof!C'est dommage que je n'ai pas eu beaucoup le temps de ârler autre chose que MGC, mais je pense que ça peut quand meme se faire!
Bonne continuation Wink!
Draculea
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:27

Moi j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre Katiesse mais je respecte son choix, et j'aimerais dire que si la MGC n'est pas encore connus des sorciers, j'essairai d'y remédier en mettent quelque chose sur mon forum, aussi, comme j'ai pu le voir sur un autre sujet, si ce forum devait fermer ou autre (ce que je n'espere vraiment pas) j'essairai d'entretenir la MGC sur mon forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://magieartsoccultes.forum-actif.net/
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:50

Zan!
T'es-il seulement venu à l'idée qu'après un an de labeur, on ait tout simplement voulu prendre des vacances à un endroit où internet est banni de la civilisation?!!
Katiesse, je pensais que tu avais arrêté il y a bien longtemps, alors ça ne me choque pas. Je ne pourrai juste plus te bouffer le nez comme à mes débuts, dommage!^^ tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si se vraiment la fin...   

si se vraiment la fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1