Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les peuples et la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: Les peuples et la magie   Jeu 23 Aoû 2007 - 12:56

Bonjour!
Je me permet de cré&er un nouveau post, car une question me trotte dans la tete depuis pas mal de temps..
Au début de l'apprentissage de la MGC, on apprend que les B pratiquent l la magie élémentale Blanche, et les D, la noire... Maiq qu'en est -il des autres peuples? Pratiquent-ils aussi la magie Blanche ou noire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les peuples et la magie   Jeu 23 Aoû 2007 - 19:19

Ca dépend, les E au Nord seraient plutôt vers la magie blanche et les SN du Sud vers la magie noire mais il n'y a guère que quelques initiés. Chez les E, ce qui circule beaucoup, ce sont des parchemins.. La plupart d'entre eux se contentent de la MGC. Tu sais, déjà chez les D, tout le monde ne fait pas de magie noire, simplement les personnes d'un bon niveau ou importantes... RDD, Zita -si on peut la citer comme exemple D- OTARNIF -le père de RDD, Mme Tambi, etc..

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Les peuples et la magie   Mar 4 Sep 2007 - 17:06

Sachant qu'il arrive aussi que des B puissants aient "quelques" notions de magie Noire et même la maîtrise en partie (je ne citerai personne; assez rares bien sûre sont ceux qui la maîtrise un minimum!) ! Bref, les notions de D qui pratiquent la magie Noire et de B la magie blanche ne sont plus ceux qu'elles étaient il y a "quelques" temps et sont même carrément révolues je pense ! A savoir aussi qu'au Moyen-Âge par exemple (période fatidique dans l'Histoire de la MGC), la magie Noire était pratiquée par pas mal de personnes et à un niveau plus élevée et élaborée qu'aujourd'hui, il faut croire que ce précieux (non non ne vous y trompez pas je en prône pas le retour de cette pratique:P ) savoir s'est perdu avec le temps aussi .

Abi, je suppose qu'on peut te considérer comme une personne importante et puissante chez les D alors qu'en est-il de tes pratiques de la MGC Noire ?Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les peuples et la magie   Mer 5 Sep 2007 - 23:11

J'pense pas qu'on puisse me considérer comme telle sachant que j'ai passé la plupart de ma vie à être élevée comme une B, mais si tu veux savoir, je n'y touche pas ! RDD m'avait un peu initié -oui, je dois l'avouer Embarassed- mais c'est pas du tout mais du tout mon truc, ça me ronge de l'intérieur alors j'préfère ne pas y toucher ! J'dois pas avoir cette immunité qu'il possède comme OTARNIF... M'enfin bon, y'a plus puissant que moi chez les D tu sais Wink ! Et puis il me semble avoir déjà dis sur ce forum que j'préfèrais me donner à fond dans la MGC et voir le reste après. Ce reste ne sera donc pas la magie noire, c'est certain mais pas la magie blanche non plus !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peuples et la magie   

Les peuples et la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1