Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wacapa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: sos   Mar 28 Aoû 2007 - 17:57

salut a tous ,
voila cela fait maintenant 2 semaines que je parcours des sites pour avoir plus amples informations car la MGC m'interesse et
c'est une des seul chose qui m'interesse pour l'instant .alors voila j'aimerais vraiment apprendre ,
mais je sais pas par où et comment commencer . alors je me demandais si vous pouviez m'aider à repondre à mes centaines de questions .
je suis desoler si j'ai fait des fautes d'othographe, quand à mon pseudo ce n'est pas mon nom N car je ne le connais pas encore .
voila j'espere que vous allez me repondre et m'aider a ++
ps: _c'est possible que je ne reponde pas de si tot car je pars 3 jours en vac. mercredi
_desoler si je fais du flood dans cet rubrique mais je ne savais pas ou mettre ce post
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: sos   Jeu 30 Aoû 2007 - 0:04

C'est pas grave du tout.... Moi j'le trouve plutôt pas mal placé ton sujet. Ecoutes, ici je suis certaine que tu trouveras de l'aide. On t'aidera tous et on va voir qui aura la plus lourde responsabilité...

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

sos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1