Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA MGC N'EXISTE PAS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemeluc
intéressé
intéressé

MessageSujet: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Dim 16 Mar 2008 - 16:48

C'EST N'IMPORTE QUOI LA MGC CEUX QUI FONT DE LA MGC SE RABAISSENT AU NIVEAU DES GOSSES QUI CROIVENT QUE LES POKEMONS EXISTENT. VOUS SAUREZ JAMAIS LANCER DES BOULES DE FEU OU DEVENIR UN ROI NIOLASSE, ON VOUS A FAIT CROIRE CA, MOI JE DIS: ABIARA ET KATIESSE ACHETEZ VOUS UNE VIE!
LA MGC CA EXISTE PAS PAR CONTRE POUR VOUS MAINTENANT LA SEULE SOLUTION C'EST LA CORDE + LE TABOURET.

Merci, ceci est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Dim 16 Mar 2008 - 17:40

D'accord et ta d'autre chose a rajouter? Si tu y crois pas et bien fait juste foutre le camp et aller tacheter une vie ailleur et si t'aime t'en que sa donner ton point de vue! et bien on donne le notre aussi! si on y crois se parce qu'on a une raison et qu'on a des preuves de le croire et se pas parce qu'on se lever un matin en disant! HEY! J'AI ENVIE D'ETRE GANDALF OU PIKACHU! non moi j'ai eu des phénomènes qui me l'ont prouvé et au lieu d'essayer de nous denier ou de nous rabaisser et bien va te trouver quelque chose a faire comme tout les jeunes de ton age....ou bien va tacheter une vie mon grand!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Dim 16 Mar 2008 - 19:24

Pour preuve de notre bonne foi, je tolère ton message, même si le contenu et ce que tu m'as dis est très dégradant et insultant. Je te laisse croire en ce que tu veux, ça s'appelle la liberté. Pour ta gouverne, j'ai une vie très remplie, complexe et qui me plait, même sans MGC ! Katiesse aussi. Maintenant, si tu n'es là que pour insulter les gens, tu peux t'en aller, si au contraire tu veux montrer que tu as raison, vas-y, prouves-le ! Franchement, nous sommes un minimum cultivés, les sciences sont plus notre domaine, donc nous avons tendance à être terre à terre -du moins Zan, Kat et moi ! Donc, si tu veux prouver que tu es un être civilisé, vas-y, parles, nous t'écoutons mais s'il te plait, reste poli parce que je n'aimerais pas te dire que nous avons quelque chose que tu ne possède pas : le respect....

Qui sème le vent récolte la tempête...
Lemeluc
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Dim 16 Mar 2008 - 22:00

Je veux juste dire que tout ca c'est bidon, tout le monde sait que ca ne se peut pas, je tiens juste à sauver des gens grâce à ce message. N'aller pas donner votre vie à la MGC, surtout si on vous dit 'ca prendra beaucoup de temps avant d'avoir des résultats'... Beaucoup de temps? Jamais, oui. Croyez ce que vous voulez, mais de la a vouloir persuader les gens autour de vous que ca existe en disant des bétises... c'est vraiment du foutage de gueule parfait. Deso d'ailleurs pour ce message, j'étais un peu énervé (pourquoi?? :p non, vous ne le saurez pas) bref...
j'empêche personne de croire en ce qu'il croit être la 'vérité existentielle'
Tout ça c'est de l'histoire, on a toujours cherché une réponse à ce qu'on ne savait pas, et finalement... on a inventé des trucs pour s'autopersuader que c'était là la vérité, la seule, la vraie. Je voudrais avoir votre accord pour pouvoir dire
Citation :
Il ne faut jamais donner sa vie à une croyance, il faut croire assez pour survivre, et c'est tout.

Voilà, c'est tout, j'espère que je ne vous aurai pas offensé avec ce message...

Cordialement, Lemeluc.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Lun 17 Mar 2008 - 18:40

Je préfère nettement ce ton Very Happy
Tu sais, ce n'est pas une "vérité existentielle" et quand je dis longtemps, c'est grand maximum 2 ans. Après, il y a beaucoup de gens pour qui c'est trop long et j'essaye de diminuer au maximum les délais mais c'est comme apprendre à lire et à écrire, ça ne se fait pas d'un seul coup (enfin, pas chez les gens que je cotoie en tous les cas).
A vrai dire, si, j'aimerais bien savoir ce qui t'as poussé à avoir ce changement d'humeur si soudain (du moins c'est ainsi que je l'ai perçu...). Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, mais c'était simplement pour comprendre...
Et puis quelque chose m'amuse dans tes dires et j'espère que personne ici ne pense cela sinon il risque de m'obliger à lui faire du bourrage de crâne Wink mais il n'y a jamais UNE SEULE vérité ! Déjà qu'il y a plusieurs réalités alors une seule vérité, quel comble !
Tu sais, je voulais juste te dire ceci : je passe mon temps à remettre tout ceci en doute, c'est vrai après tout il y a ceci qui peut titiller, cela aussi et puis, je me rend compte qu'en fait, il y a trop de coïncidences (et pourtant j'aime les coïncidences et je sais que ce ne sont nullement des preuves!)...
Voilà, je ne cherchais pas à te convaincre, juste à exprimer mon point de vue. Je suis heureuse de voir que nous pouvons discuter de tout cela sans nous braquer sur nos positions et en venir aux mains... Et puis, entre nous, je trouve ton argumentation pas mal du tout, c'est vrai que beaucoup de gens doivent se dire ça sans jamais le dire, dommage.

Bien, maintenant, tu es libre de faire ce que tu désires et de croire en ce que tu choisis être bon, je ne t'en empêcherais pas, ce serait mal venu de ta part. Mais construit toi une argumentation solide, peu importe ce que tu choisis, et ce n'est pas valable que pour cela.

Quelque part, merci de défendre ce point de vue, ça manquait un peu ici Very Happy

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 18 Mar 2008 - 0:51

Oui moi aussi je prefere se ton et je dois avouer que je suis content que tu est revenu pour defendre ton opinion! C'est se que jesperais sinon sa n'avait aucun interet a poster le premier message...et non je me traine pas vraiment dans les rues en essayant de faire croire au gens se qui ne veulent pas croire. Simplement que quand ya des gens assez ouvert qui viennent me voir et en parle jvais leur dire sinon ya pas vraiment de mes amis qui le savent...et Abiara a raison dans toute les choses ya une vérité et des mensonges faut simplement savoir ques qui est la vérité du mensonge! Moi je crois en ses phénomenes et j'essaye de trouver de la logique comme la science! Pour l'instant j'en ai trouvé de la logique quand il n'en aura plus je deviendrai surement septique aussi! Et non je ne mettrai jamais ma vie a la magie meme si elle ma atteint jusqu'au berceau deja maintenant jsuis entrain dla laisser tomber pour, disons pour certain "ma vrai vie".
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 18 Mar 2008 - 11:19

waouh! La polémique!
Moi même je n'ai jamais eu la preuve concrète que je réclame pour vérifier que la MGC existe, mais je n'ai pas non plus celle qui prouve le contraire!
Alors, sauf si t'as vraiment cherché, je ne pense pas que ce soit la peine d'en faire un fromage!
a mon avis, on pourrai créer une bibliothèque avec tout ce qui existe mais qu'on a pas prouvé!
Et je crois qu'on est tous bien normaux, avec une vrai vie, sinon, comment aurions nous fait pour blablater sur ce forum!?
Et la tolérance, ça existe!!
En plus, c'est pas toi qui réclamais un cours? SOS?
Lemeluc a écrit:
Salut! Je voulais juste dire que j'ai besoin de cours de MGC car j'ai envie d'y consacrer ma vie. Katiesse n'en donne plus donc y-aurait il quelqun qui pourrait m'apprendre?? J'en ai vraiment besoin merci.
Je ne vais pas dire ce que j'en pense, j'ai encore assez de tête pour être vexante.
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Jeu 27 Mar 2008 - 20:21

et bien sa en fait de la discution
je ne dirai pas que la magie existe ou n'existe pas mais juste rappelez un petit truc...
il me semble qu'il y a quelque temps tout le monde disais que la terre etait plate et ceux qui on dis le contraire non pas eu le temps d'en convaincre beaucoup...
la morale c'est que ce n'est pas parce que tout le monde dis une seul et meme chose qu'ils on forcement raison
la loi du nombre ne fait pas partie des loi de la verite
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Ven 4 Avr 2008 - 9:46

je suis d'accord. Mais il aurait pu dire: "En mon humble avis, la MGC c'est du bidon, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai joué faux *** au début. Et d'ailleurs, je m'en vais."
Tu vois?
Là est le problème à mon avis, car Abiara m'a souvent entendu chanter: "t'es sûre que c'est vrai? Apporte moi la preuve scientifique!!"
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Sam 5 Avr 2008 - 15:14

je suis d'accord sur ce point
mais il y a un petit truc que j'aimerai dire aussi (j'y ai penser en lisant ton message millaé)
apporté une preuve scientifique a la magie??
je donnerai simplement un autre exemple qui sera
apporté une preuve mathematique a du français
sa n'a rien a voir et pourtant c'est lié
on ne peu pas prouver quelque chose avec autre chose
si le blanc existe sa ne prouve pas que le noire existe aussi...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Lun 7 Avr 2008 - 17:46

Sais-tu que la philosophie, c'est les maths du français?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 8 Avr 2008 - 22:15

Oui enfin c'est quand même pas des maths Milaée ! C'est une façon de parler cela, il me semble, non ? Parce que j'suis pas sûre qu'en étudiant des fonctions tu trouves beaucoup de philo, encore qu'avec les limites etc, c'est vrai que tu n'as peut-être pas tort...

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mer 9 Avr 2008 - 12:04

si vous voulez aller pars là, la simple formule 1+1 a une grande quantité de solution si on ne fais pas que des math
math = 1+1 = 2
philosophie = 1+1 = 3
couple (amour) = 1+1 = tout et 2-1 = rien
foot = 1+1 = egalité
je ne donnerai pas les suivante car sa durerais trop longtemps

apres il y a aussi la physique quantique mais bon je crois que nous nous eloignons du sujet originel.
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mer 9 Avr 2008 - 17:27

Ca veut dire quoi ça? Que plusieurs matières ont un rapport?
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mer 9 Avr 2008 - 20:45

ben disons plutot qu'un rapport a plusieur matiere...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Jeu 10 Avr 2008 - 9:31

study Mesdames et messieurs, ceci était la grande séance existentielle du moment.

Pour revenir au sujet initial. On est tous là pour parler de magie, quelle qu'elle soit, alors, pourquoi dire à des bornés des choses pareilles?
Ce qui me gène, surtout, ce sont les autres messages postés dans le reste du forum.
"Apprenez moi!!!" et puis plus tard "c'est que du bidon!"
Je ne sais pas si c'est très équilibré! Neutral
MaxLam
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Lun 14 Avr 2008 - 23:35

En même temps, je peux comprendre Lemeluc, si, après avoir demandé de l'aide et à apprendre la MGC sans réponses concrètes, il soit un peu dégouté et dise que ça n'existe pas :p

Mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas encore arrivé à ce point là et je continue d'espérer

PS: je sais qu'il se pose beaucoup de questions à ce sujet et qu'il remet en question ces propos. (je le connais)

Il commence à penser que l'existence de la MGC est réelle et c'est peut-être un signe.

Espérons-le, je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose et que si je me trompe, dites-le moi et corrigez moi, c'est très important.

Maxlam.
Kyr'ia
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Jeu 17 Avr 2008 - 13:48

Sans réponse concrète ? Dîtes-moi si je me trompe mais j'ai quand même cru comprendre qu'il avait un professeur, non ?
Ensuite si à chaque fois qu'on était dégoûté par quelque chose, on disait que ce quelque chose n'existait pas, je ne vous dis même pas combien l'école n'existerait pas ! Non mais c'est vrai, il va falloir trouver une défense et une raison un peu plus mûre !
Bon, je me calme, c'est juste que certaines choses me dépassent.
Enfin bref !

MaxLam
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Jeu 17 Avr 2008 - 21:13

Désolé mais ce message a été posté avant que Lemeluc n'ait eu un professeur, par conséquent, je l'ai défendu car je me suis dit que je pouvais le comprendre.

En effet, il n'a réellement eu un professeur qu'après s'être excusé, donc, après ce post.

Merci, MaxLam.
Lemeluc
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Jeu 17 Avr 2008 - 22:42

Je vais être honnête Mil'... Abi comptait me donner des cours... Encore 1000 fois désolé... Sad Embarassed pale
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 6 Déc 2011 - 0:54

Milaée Talruod a écrit:
study Mesdames et messieurs, ceci était la grande séance existentielle du moment.

Pour revenir au sujet initial. On est tous là pour parler de magie, quelle qu'elle soit, alors, pourquoi dire à des bornés des choses pareilles?
Ce qui me gène, surtout, ce sont les autres messages postés dans le reste du forum.
"Apprenez moi!!!" et puis plus tard "c'est que du bidon!"
Je ne sais pas si c'est très équilibré! Neutral

Je sais que c'est du necropost mais permetté moi de donner mon avis
Si un gars demande "Apprenez moi!!!" et que après plusieurs temps on lui dit q'on ne peu pas lui apprendre en lui servant tel ou tel excuse il est normale que le gars arrive a du "c'est que du bidon!"
Deplus dans la rubrique demande de cours l'on devrait écrire que ces cours sont UNIQUEMENT pour les PARISIENS . car il n'y a que 2 profs Abiara qui ne donne que des cours en face et milaé qui ne veut pas donner des cours. Excusez moi si je vous est vexé .
Cordialement
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 6 Déc 2011 - 1:32

Je ne vois pas ce qu'il y a de vexant là-dedans, si ce n'est que d'après toi le "bidon" serait donc d'avoir une vie sociale et "professionnelle"... Inutile de répondre, je note juste? Wink

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Mar 6 Déc 2011 - 5:48

Question hein ??? Je t'invite en toute civilité a relire study Mon message car de toute évidence tu ne la pas compris . Si tu la compris tu sera prié d'expliquer ton message car moi je n'y est rien compris.
Mon message ne ce voulait pas vexant ( j'espère que vous le saviez ) mais je m'excusait au cas ou des gens susceptible m'en voudrait ...
Maintenant tu ne repond pas a mon commentaire sur les cours . Car vous savez pas de cours pas ----> de nouveau prof. pas de nouveau prof -----> pas de niolasse chez les M. Pas de niolasse chez les M ----> fin de la MGC chez les M ...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Sam 10 Déc 2011 - 18:45

Sellig Uossuos Uaednor a écrit:
. Excusez moi si je vous est vexé .
Cordialement
S'il ne se voulait pas vexant, pourquoi t'en excuser alors? Wink

Désolée de ne pas donner de cours, mais déjà expliqué mes raisons. En plus, je ne suis pas un N exemplaire ni très stable. Plus de MGC chez les M faute de profs? Peut-être. Mais les N continueront d'exister, ainsi que les Marniasses. Et un jour quelqu'un pourait s'en rendre compte, et prendre la relève. C'est triste à dire, mais je ne vois même pas si loin.

Et puis, c'est vrai que depuis notre commencement dans la MGC avec Abiara, le temps n'est plus ce qu'il était.

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   Sam 10 Déc 2011 - 18:58

Je me suis excusé pour les personne qui serait nerveuse ou susceptible et qui interpréterais mal mes paroles ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MGC N'EXISTE PAS!!!   

LA MGC N'EXISTE PAS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1