Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un rêve qui me tourmente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Un rêve qui me tourmente...   Mar 1 Avr 2008 - 23:02

La nuit dernière, j'ai fait un rêve ou je me trouvait dans une grotte. De l'eau ruisselait le long des murs de la grotte. Il faisait humide. Devant moi, se trouvait une fontaine ou coulait de l'eau brillante. Je me suis approché de la fontaine et une femme est sortie de l'eau. Je n'ai remarqué que son visage, sa peau était bleue et elle n'avait pas d'iris, ses yeux étaient tout bleus. Elle se mit à me dire des propos dans une autre langue, comme des chuchottements. Des frissons intenses m'envahirent. Je voyait des petites lumières bleues danser dans les airs pendant qu'elle me parlait. Sa voix me mettait dans une transe étrange. Je me retournai en sursaut. J'était dans une plaine, il pleuvait à grosses gouttes, je me sentais bien, apaisé. Parmis les gouttes, les petites lumières bleues tombaient sur mon corps et m'envahissaient d'une paix intense. Que pensez-vous de ce rêve?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Jeu 3 Avr 2008 - 17:14

C'est la première fois que tu en fais un de la sorte ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Jeu 3 Avr 2008 - 18:34

Et bien je fais très souvent des rêves avec des sensations étranges, des symboles inconnu, des rêves ou j'entends des langue étrangères, mais je dois dire que celui là m'a vraiment perturbé. J'en ai justement fait un la nuit dernière. J'étais devant une porte immense. En comparaison, c'est comme si il y avait une fourmis devant moi. Il n'y avait rien autour, tout était noir. Je marchais sur un chemin de lumière étincellante. Sur la porte se trouvait des symboles inconnus. Je sentais une petite brise, comme un souffle. À travers ce souffle, j'entendais ces voix. Je ne fais presque jamais de rêve ordinaires. Dans chacun de mes rêves, je vois des choses que je ne connais pas, j'entends des voix inconnues et je vois même des couleurs qu'il m'est incapable de voir éveillé. Quelques fois, cela me trouble durant des jours. Mais la plupart du temps, ces rêves sont agréables. J'ai remarqué que l'Eau et l'Air sont les élments les plus fréquents dans mes rêves. Ue nuit, j'ai rêvé à mon corps nu, doublé. Je m'explique, je me voyais de face, j'avais l'air paisible et je tenais une boule blanche entre mes mains. Enuite, j'ai commencer à pivoter, je l'autre côté, comme fusionné à moi, se trouvait un autre moi. Mais le deuxième avait l'air terriblement effrayé et tenait dans ses mains une boule noire. Ensuite, les deux moi se sont mit à se séparer, une douleur atroce m'envahit. Ensuite, mon rêve à changé. Je me trouvait dans une petite pièce sombre. Je regardai mes mains, c'était les mains d'un petit enfant. Soudain, une femme, agée d'environ 50 ans entra dans la pièce. Elle avait les cheveux blanc, portait une tenu médiévale blanche et ses yeux était totalement blanc. Elle me tendit un petit coffret en me disant prends ceci, c'est ton héritage, c'est ton héritage, C'EST TON HÉRITAGE!!! Puis elle disparue. Dans le coffre, il y avait de l'encens, une bougie, une poche de sel et une coupe. Puis, mon rêve changea encore. Je voyais une forêt, il y avait cinq personnes, vêtues de toges blanches. Quatres d'entre eux portaient des petites statues. L'une représentait un dragon, l'autre, une licorne, l'autre un oiseau en flammes et la dernière, un oiseau avec de grands pieds. Les quatres personnes tenant des statues se mirent en cercle, celle avec le dragon devant celle avec l'oiseau aux grands pieds et celle avec la licorne, devant celle avec l'oiseau de flammes. Ils les déposèrent sur le sol, puis la cinquième personne se mit à prononcer des propos incompréhensibles et les autres la suivirent presque aussitôt. Soudain, une lumière d'une couleur inconnu apparue au centre du cercle. La lumière grandit, encore et encore, puis, j'en sortit, nu, je n'avais pas de cheveux et mes yeux étaient complètement blancs. Ensuite, ils se mirent à prononcer SATOR, AREPO, TENET, OPERA, ROTAS! Je me suis ensuite réveillé, et au plafond de ma chambre, j'aperçu la vieille femme en blanc me regarder avec calme.

Si je me rapelle autant de ce rêve, c'est que je l'ai fait durant plusieurs jours. Je tiens un calpin de rêve, alors je peux me rappeler de certaines choses.

Alors, pour répondre à ta question, oui, je fait souvent des rêves comme cela.

Qu'en penses-tu?

Amicalement, Solas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Sam 5 Avr 2008 - 19:39

J'en pense que tu te poses pas plein de questions en ce moment ? Notamment sur le passé ? (je parle éveillé, c'est sous-entendu)

Désolée de poser autant de questions mais quand c'est son propre rêve c'est souvent plus simple et puis je n'ai pas envie de dire n'importe quoi parce j'ai quelques idées en tête, mais peut-être qu'aucune n'est juste...

Qui sème le vent récolte la tempête...
solas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Sam 5 Avr 2008 - 20:01

Et bien oui je me pose plusieurs questions, notemment sur mes vies antéieurs, sinon, je ne me pose aucune quetion sur ma vie actuelle. Je vis dans l'instant présent. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, sinon, tu n'auras qu'à me le dire^^.

Amicalement, Solas
Europhia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Rèves et significations   Sam 16 Aoû 2008 - 14:47

Je me permet d'intervenir dans ce post bien que ne sachant pas de quand il date ni si vous le suivez encore.
Les rèves et leur axplications c'est un domaine que je connais bien pour moi même tenir un carnet de rèves et les analyser.Dans le dernier que tu décris tu vois les "signes",les animaux symboles des éléments de la MGC.
Celui que tu as fait avec la créature de l'eau et qui pour moi est une ondine,il te signifie clairement que ton élément est l'eau.
Je n'ose pas t'en dire de trop,mais juste une question par curiosité: as-tu fait des rites pr retrouver la "mémoire antérieure"(celle qui est liée à nos vis antérieures)?? Si c'est le cas je souhaiterais discuter plus amplement avec toi en mp.

Bien à toi.
zeuszeus
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Sam 16 Aoû 2008 - 21:39

Hola attention la c'est pas la magie élémental que tu connait la c'est de la MGC, l'élément eau est représenter par le Dragon est non pas par une Ondine connu dans les autres magie élémental.
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org
zeuszeus
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   Sam 16 Aoû 2008 - 21:40

Désoler pour le double post, Veut tu bien te présenter stp
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve qui me tourmente...   

Un rêve qui me tourmente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1