Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation et mode d'emploi !

AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur

MessageSujet: Présentation et mode d'emploi !   Jeu 17 Avr 2008 - 15:39

Voici donc une nouvelle rubrique dont le but est de vous former au rude métier de N (façon de parler...).
Je tiens avant toute chose à préciser quelques éléments :

-Il vous faudra vous impliquer. Cette rubrique est un guide certes, et j'essayerais d'ajouter de nouveaux sujets à chaque fois que je trouverais un élément qui vaut le coup d'être approché. Cependant, n'oubliez pas que nous sommes ici sur un forum et non un site donc c'est également à vous de voir ce que vous devrez améliorer... Si vous avez des doutes et hésitez à poster un message, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

-Il ne faudra pas vous contenter de lire les sujets de cette rubrique. Ce serait peu utile... Le but est d'appliquer des méthodes ! Pour que cette rubrique soit enrichissante, essayer d'y mettre du vôtre pour réparer vos erreurs éventuelles ou bien prendre certains réflexes ! Je refuse de vous donner quelque chose pour que vous l'avaliez passivement. Cette rubrique sera donc en partie une sorte d'expérimentation. Ainsi, des personnes de tous les niveaux pourront y faire des progrès !

Voilà donc, ici, on bosse ! Alors si vous êtes flémard, pensez-y à deux fois avant de vous y aventurer ! Pour les plus déterminés, le programme est à la carte ! J'espère que vous y ferez de gros progrès !

NOTE : Cette rubrique est ouverte aux N et aux Niosses... Tant que vous voulez passer la porte, aller chez les N ou juste faire des progrès, vous êtes le bienvenu !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Présentation et mode d'emploi !   Sam 19 Avr 2008 - 15:54

On est pas vraiment une bande de soldats à motiver.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mode d'emploi !
Page 1 sur 1