Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Respect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Respect !   Dim 20 Avr 2008 - 22:06

Je n'avais pas vraiment envie de revenir de si tôt ici, et sûrement pas pour voir de tels comportements ! Auriez-vous oublié les bonnes manières ? Je ne veux aucune réponse à cette annonce et j'espère qu'elle sera obsolète le plus vite possible...

LE RESPECT !
Je tiens à rappeler qu'il est présent dans le règlement ! Je n'aimerais pas avoir à bannir temporairement ou définitivement des membres pour montrer l'exemple ! Est-ce clair ?

Si ça ne l'est pas, ou même si ça l'est, je vais mettre l'accent sur quelques points:
Vous vous devez de respecter tout le monde : les nouveaux, les septiques, ceux que vous n'appréciez pas ! Je ne vous dis pas de les aimer, juste de les respecter !
Comme l'a très bien écrit Zan, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Alors voilà, c'est l'occasion de remettre les compteurs à zéro ! Vous avez tous droit à une seconde chance, mais je vous averti, je ne vous en donnerais pas une troisième !

J'espère que c'est clair alors tout ce beau monde, prenez exemple que Zanarock, parce que c'est le seul qui semble vraiment avoir une définition juste ! Et si vous voulez vraiment parler dans le dos des gens, faîtes-le en privé !!

Ce n'est encore qu'un avertissement et j'espère ne pas avoir à aller plus loin ! Non mais, quel exemple donnez-vous ? Ce forum devient vraiment un gros bordel ! Entre ça et les messages postés n'importe où, il faut vous reprendre !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

Respect !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1