Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aventure ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Aventure ou pas?   Jeu 3 Aoû 2006 - 16:26

Si vous aviez le choix entre un bon poste, une quantité pharaonique d'argent, une sécurité infaillible etc et partir à l'aventure en mer avec une bande d'amis et quelques inconuus, dans des conditions de vie pas forcément idéales et une higiène médiocre mais avec des combats etc, que choisiriez-vous? svp, développez si vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Jeu 31 Aoû 2006 - 19:05

Je choisirais l'aventure bien sûr ! Mais bon la vie c'est pas un rêve non plus ... il faut quand même vivre et l'aventure arrive pas sur demande mais en générale quand on s'y attend le moins ! Malgré tout je choisirai l'aventure car c'est synonyme de liberté (lol)! pirat

Et dit moi Abiara : ton article serait pas mieux dans la rubrique "débat" ou "sondage" ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Jeu 31 Aoû 2006 - 19:16

Non, car c'est pour savoir ce que je vais faire perso! mdr
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Jeu 31 Aoû 2006 - 19:21

Car tu comptes changer complètement de vie ?! Maintenant que tu t'es engagée dans la voie de l'aventure ?! Je sais pas si tu vas pouvoir faire demi-tour , lol !
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Jeu 31 Aoû 2006 - 19:22

Et en fait ... c'est quoi ce job super bien payé, stable etc ? (si t'as déjà une idée )
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mer 13 Sep 2006 - 20:15

Le poste c'est celui que j'ai "toujours" eu au palais de Clostirne : donner des idées pour diriger ! (Vaut mieux que quelqu'un le fasse si on veut pas que le pays des D soit un champ de ruine Razz )Et forcément tu gagnes pas mal d'argent. Moins que RDD c'est certain mais je ne sais même pas comment il peut tenir des comptes avec tant d'argent!

T'inquiètes pas, la voie de l'aventure c'est celle que j'avais choisi à la base donc.. ça ne laisse pas tomber mes anciens amis et mes vieux principes lol

Qui sème le vent récolte la tempête...

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:19, édité 1 fois
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Dim 22 Oct 2006 - 2:05

Moi aussi je choisirais laventure et pour savoir se debrouiller...oui la vie avec beaucoup dargent et etc cest le luxe...mais boff...entre menmerder et rester chez moi sous mes billets je prefere...partir sans savoir se qui mattend et mm si sa n'as pas lair attrayant les fils du destin sont toujours du bon coter pour ceux qui sachent comment les faires marcher!!! et j'aime beaucoup l'apprentissage et qui dit aventure dit apprentissage et je n'aime pas beaucoup la ville se pourquoi je vie en campagne et jadore la nature quelque soi laquelle!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Lun 23 Oct 2006 - 11:41

T'as raison, et d'ailleurs désormais enfin pour un temps donné du moins, mon choix est fait, mais je vais changer un peu, la mer j'arrive pas à y rester longtemps, je vais choisir les combats, ça c'est mon truc! Wink Tu sais, trouver des stratégies c'est sympa comme truc! Bon par contre si je pouvais moi-même les appliquer ça serait mieux! Surtout que moi et les stratégies, je crois pas qu'on puisse trouver forcément beaucoup mieux! Enfin j'crois que les Alins sont plutôt doués pour ça! lol Des combats super, ça c'est la belle vie, pas certaine qu'Aerie me suivra now elle semble avoir compris que son rôle était auprès des E! Enfin moi, améliorer la vie des D, j'veux bien mais c'est pas trop trop mon truc! Wink Bon tout ça pour dire que l'aventure c'est mieux en fin de compte.. Même si j'avais déjà cette idée au départ! Merci Sensadiv aussi, toi tu m'as bien aidé à reprendre confiance en moi! Wink

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mar 24 Oct 2006 - 1:20

Parfait moi aussi si jpeu jvais partir en avanture...et jsu assez bon pour trouver des plan dpuis mon enfance jtavec une gang assez...dison extraordinaire et qui font plein de plan pour faire des...mauvais coup Rolling Eyes lol!!! TK un jour je voudrais te dueller amicalement abiala...surement que jvais me faire boter lcul mais j'ai envie dme faire boter lcul justement Wink il faut pour pouvoir se pratiquer Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mar 24 Oct 2006 - 17:17

lol, j'essayerais de t'envoyer DC A (N) dans ce cas-là lol Bon pas pour un combat à mort sinon, enfin si je ne te donne pas la solution du problème, je connais déjà le résultat et il n'a pas d'intérêt! Tu me vois ravie du fait que tu accepterais un combat! (Faut que je me remette à bosser chez les M si je comprend bien!) Pour l'aventure, j'pense qu'un jour on pourra t'intégrer à notre équipe "anti-Zita" (enfin pour le moment c'est ce nom là car on est encore à régler des pbs contre elle!). T'en penses quoi Katiesse?! Parce que Milaée tu veux pas en entendre parler, moi c'est d'Antila dont je ne veux pas entendre parler, la copine de DC A est morte... Donc on commence à avoir un pb de nombre, va falloir augmenter les effectifs! Certes, Zita c'est pas les CN mais bon...
Enfin je serais heureuse de t'intégrer à mon groupe perso mais disons qu'il est déjà en sureffectif et que je peux pas tout gérer donc voilà ça me pose pb!
Eh Kat, ça te dis qu'après on parte dans le pays inconnu après l'affaire des combats à mort d'Eléane et Zita?! Ca peut être sympa non?! Il doit bien avoir quelques fléaux là-bas Wink

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:20, édité 1 fois
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mar 24 Oct 2006 - 18:36

Ouais sa doit etre le fun se promener dans le monde des N a la recherche de mal pour le combattre Razz mais genre dans lautre monde esce que le monde porte des vetements normalement ou comme le moyen age??
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mar 24 Oct 2006 - 19:10

Normal mais chez les E en tout cas, ils aiment bien être pieds nus (lol faut dire qu'ils auraient tord de pas le faire vu le terrain) mais du coup quand ils vont chez les SN qui est un pays rocheux...lol Bon, sinon il y a des costumes traditionnels un peu moyen-âgeux mais uniquement pour les grandes occasions et après ça dépend des peuples et tout donc... Sinon normal lol mais très bonne question!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Mar 24 Oct 2006 - 19:56

Aaaaa Daccord parce que moi jme voyais bien me promener avec une toge et un baton Wink
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Sam 28 Oct 2006 - 2:52

mdr pour la "toge et la baton" Zan ! En fait c'est un peu chacun son style chez les N !^^

Pour Z je pense que ça va pas être + complexe qu'avec les CN Abi, ds le sens où ça va pas du tout être une histoire d'effectif !
Par contre ton truc du pays inconnu ça me dit bien ! Very Happy
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   Sam 28 Oct 2006 - 4:41

Daccord se parfait!!! Razz jvoulais juste pas avoir lair fou rendu la bas ac une toge et un baton quand tout le monde porte des vetements moderne!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure ou pas?   

Aventure ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1