Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clostirne à feu et à sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Clostirne à feu et à sang   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:56

Depuis un peu plus d’une semaine, il est quasiment impossible de trouver chez les D, et plus particulièrement à Clostirne, le moindre journaliste étranger. Pourtant, chacun écrit dans son coin, comme pour faire un témoignage pour les générations futures, ce qu’il voit ou entend par les on-dit. La presse parle beaucoup sans être sur le terrain mais cela ne l’empêche pas de s’exprimer avec une justesse sanglante dans ses titres. Le meilleur que j’ai pu trouver est SN et se résume à cela : « Clostirne à feu et à sang : la révolte du peuple ».

En fait, il se passe en ce moment à Clostirne une sorte de Révolution française version D. Tout le pays est touché, tout "l’Empire D" d’ailleurs, mais la capitale D est de loin la plus sinistrée. Commençons par expliquer les raisons de cet événement. Il y a un peu plus d’une semaine, sans qu’on ne s’y attende vraiment, le peuple s’est échauffé, a commencé à revendiquer ses droits et sa liberté, jugeant que les (car les D ont bel et bien jugé au pluriel !) dirigeants étaient plus que mauvais. Le peuple D a estimé que trop peu de mesures avaient été prises en sa faveur et qu’en plus, sur le plan international, les D ne cessaient de perdre de la puissance. Ce qu’il faut immédiatement prendre en compte, c’est qu’il existe trois groupes différents au cœur de cet événement marquant sûrement l’histoire N.
Tout d’abord, nous en avons parlé, il y a le peuple D, celui qui revendique. Il est majoritairement constitué de D des couches sociales moyennes et plus défavorisées. Ensuite, on trouve un groupe plus petit (environ 20% du premier) qui s’oppose à cette révolte et essaye d’empêcher les autres D de faire tomber les dirigeants et le système actuel, pensant qu’ils en sont bénéficiaires et qu’une nouvelle façon de diriger serait pire… Forcément, vous pensez alors « système actuel = monarchie absolue et système futur = démocratie ? A ce moment là, quel est le problème ? ». Oui mais voilà, pour les D, il n’est pas question d’une démocratie car après une grande crise, il faut totalement reprendre en main le pays afin de guider le peuple avant de le laisser voler de ses propres ailes. C’est là que le troisième groupe dont il est question intervient. Il s’agit de personnages importants, au moins chez les D, et surtout d’héritiers de grands D. On y compte par exemple Lyohoua, Mme Tambi (qui avait amené OTARNIF(précédent RDD) à s’intéresser au pouvoir et au trône D, l’encourageant à tuer ses parents adoptifs B pour gouverner) et des chefs militaires. Ils ne sont au total pas plus d’une soixantaine mais ont main mise sur la majorité du peuple D, l’ayant persuadé que l’avenir serait plus glorieux s’ils dirigeaient, eux ! Ces personnes cherchent en fait à retrouver leur importance passée et à faire ressortir le côté le plus sombre des D qui faisait de ces mêmes D un peuple respecté, puissant et craint. On peut les comparer par certains aspects aux hauts dirigeants SN lors de la guerre de Corinthe.
Bien, maintenant que vous en savez plus sur la situation, passons aux faits marquants.
Le 19 mois des astres 6007 (=19 août 2008), le peuple D a totalement déferlé dans les couloirs du palais de Clostirne à la recherche des dirigeants. Au dehors, Clostirne voyait ses rues se perler de sang. Dans la masse, on écrasait, on détruisait, on prenait même les pierres des maisons voisines pour les jeter. Ce jour-là, des centaines de gens sont morts de toutes causes. Devant le palais, les partisans de la méthode forte n’hésitaient pas à tuer ceux de leur propre camp qui réclamaient des méthodes moins radicales. Il fallait prouver son appartenance à la révolte par le sang pour ne pas mourir. Lors de la prise du palais et des massacres, RDD ne se montra pas, ce qui enragea encore davantage le peuple. De toute façon, il fut constaté que quand bien même il aurait essayé de sauver des vies, on l’aurait accusé d’essayer de sauver sa propre tête. Manque de chance, il fut retrouvé ainsi que les autres personnes considérées comme dirigeantes –excepté la future héritière du trône qui, je l’appris le surlendemain, eut la chance de se retrouver entre les mains des D voulant conserver le régime en place. Les retrouvés durent envoyés dans le désert où on les enferma dans des cages aux barreaux métalliques des six côtés, pieds nus, afin qu’ils puissent être publiquement ridiculisés et dans le but de prouver qu’ils n’avaient pas la résistance suffisante pour diriger un peuple comme les D. Imaginez-vous quelques instants une cage juste assez grande pour se tenir debout, dans le désert (avec les températures correspondantes), presque obligé de tenir (ou de s’appuyer) à un moment où à un autre à du métal ; tout cela sous un soleil de plomb. D’ailleurs, je rappelle au passage qu’on associe les D au soleil et les B à la lune. Ainsi, tester la résistance des dirigeants D à ce soleil était un moyen plutôt explicite pour expliquer leur incapacité par leur éducation chez les B (car OFINAF DC A, bien que fils de Zita et d’un RDD, a été éduqué à moitié comme un B puisque Zita était alors déesse des B et OTARNIF fils adoptif de B, ce qui explique la paix relative entre les B et les D que OFINAF DC A a naturellement instauré et donc la baisse de la puissance D et de la crainte qu’elle a longtemps permis (même si les puissants D qui s’opposent au pouvoir oublient de dire que ce RDD connaît beaucoup de choses directement tirées de son héritage D)).
Le lendemain, le 20 mois des astres 6007, quelques dirigeants avaient disparus tandis que RDD résistait toujours dans sa cage, au milieu du désert. Les disparus furent en fait libérés par le groupe qui leur était favorable et emmenés en lieu sûr. Mais les personnalités importantes et héritiers de grands D découvrirent la cachette, tuèrent un certain nombre de D sur lesquels ils n’avaient pas main mise (heureusement pas leur chef) et commencèrent à torturer les disparus avant de les emmener avec eux.
Le 21/08/07, RDD est retrouvé mort dans sa prison métallique, en plein soleil. A Clostirne, la loi du plus fort s’installa tandis que le peuple D, contre les dirigeants qu’ils jugent incapables, nomma leur chef "roi de Clostirne" par ironie. Mais ce "roi de Clostirne" n’est que l’intermédiaire entre les héritiers des grands D et le petit peuple. Pourtant, la ville leur est laissée (aux D qui ne servent que de pions, visiblement). Les maisons des plus faibles et moins actifs lutteurs furent pillées et brûlées. On fêta également par ces actions la mort de RDD et la chute du pouvoir sali, comme on l’appela bientôt (toujours pour souligner le manque de puissance D par rapport à ce qu’elle fut autrefois). Cependant, au milieu de la fête, les maisons brûlées servant en quelque sorte de feux de joie cessèrent brusquement de s’embraser. La mise en scène inquiéta les plus peureux, mais la surprise fut totale lorsque, à un des balcons du palais de Clostirne, un ancien dirigeant D se montra. Bien que très affaibli, cela montra aux D que le pouvoir n’était pas encore totalement tombé, qu’il était plus résistant que ce que certains pensaient et surtout qu’il n’avait pas décidé de se cacher en laissant le pays aux mains des gens qui voulaient les effrayer. Mais ce ne fut qu’une courte apparitions qui ne dura que quelques minutes et qui laissa bien vite le pays aux mains des révolutionnaires.
Le 22/08/6007, ONASRIO est retrouvé mort chez les B où il résidait. Cet événement s’inscrit dans la continuité de la séparation avec les B et de l’envie de retrouver la puissance et la crainte qui collaient aux D. En effet, il faut savoir que ONASRIO était, avec OTARNIF, une des rares personnes à posséder encore un sang D à 100% ainsi que quelques uns des plus grands D dans sa lignée (critère de base pour diriger le pays des D). Alors, pourquoi le tuer ? Pour commencer, ONASRIO a toujours été plus B que D dans sa façon de penser et de se comporter, ce qui est mal vu par les temps qui courent. Ensuite, si on se réfère à l’histoire connue, c’est également un moyen de tuer l’ennemi de l’ancien RDD et, en rappelant cet événement historique, d’inscrire la révolution qui se déroule à Clostirne et chez les D dans l’histoire N. On peut également y voir un moyen de rappeler la cruauté passée des D.
Depuis lors, je n’ai noté aucun événement spécialement marquant… Le pays des D est aux mains des pillards comme des révolutionnaires qui usent et abusent de cruauté sans aucune pitié. Je déconseille donc fortement à quiconque d’aller chez les D en ce moment, car même ailleurs (cf. le dernier événement cité) la situation peut être dangereuse. Sachez également qu’il est inutile d’aller jouer les héros ou de chercher les ennuis car il serait vraiment miraculeux que vous en sortiez vivant (et indemne, mais c’est presque facultatif ça). J’essayerais de vous tenir au courant s’il y a des nouveautés, en attendant, si vous avez des questions….

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Ven 29 Aoû 2008 - 18:22

Otarnif est mort aussi?
DC A aussi? C'était lui RDD?

Et les D qui étaient chez les C? Où sont-ils?
Pendant une révolution, l'indépendance des pays sous l'emprise D ne vont-ils pas en profiter pour se "tirer en douce"?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Ven 29 Aoû 2008 - 20:55

OTARNIF n'est pas mort, non. Franchement, je ne pense pas qu'il le soit de si tôt puisque Mme Tambi risque de veiller à sur sa vie.
DC A par contre, oui et on peut dire que c'était lui RDD, de façon officielle en fait.
En ce qui concernent les D qui étaient chez les C, j'avoue ne pas avoir de nouvelles, peut-être ne sont-ils pas au courant de la situation...
Pendant cette révolution l'indépendance des pays sous l'emprise D risque de ne pas durer bien longtemps. Je pense que la majorité des D tentera de les mener encore plus à la dure afin de montrer la puissance des D... mais ne t'inquiète pas pour les C, certains D qui soutiennent les dirigeants D veillent déjà à ce que tout se passe bien même si je n'ai personnellement aucune information de ce côté là. Mais si la majorité des D gagne cette révolution, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ai guère plus que les Niosses, les B et les E d'indépendants, même si j'ai entendu dire que de ce côté là aussi, les héritiers des grands D tenteraient d'imposer leur domination totale.... Les Niosses seront peut-être les plus à l'abri... mais pour l'instant, c'est surtout chez les D que ça bouge, chez les EK aussi mais là-bas, il n'y a aucune résistance car le peu qu'il y avait est allé soutenir la minorité D.

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Mar 2 Sep 2008 - 12:06

Mais tu as dit que RDD fut vu après sa mort?!

J'vé donc pouvoir faire le ménage chez les C... Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 4 Sep 2008 - 19:53

J'ai dis que RDD a été vu après sa mort ? Où ça ? Dis-le-moi parce que c'est une belle bourde !
Ah, au fait, les EK viennent (hier ? avant-hier ?) d'envahir le pays des E... A ce que j'ai entendu, c'est plus du tout ce beau vert qui domine là-bas mais plutôt du rouge... C'est un peu la crise mais ça à l'air moins grave que chez les D. En effet, là le but, si j'ai bien compris, c'est simplement d'envahir, de récupérer du terrain ; ils évitent donc tant que possible de tuer... Etrange pour des EK, non ? Tout ça vient de chez les D... les nouvelles hautes instances.... J'me demande vraiment ce qu'ils mijotent ceux-là.

émiranita
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Ven 5 Sep 2008 - 16:25

bon ben je croit que sa sera pas maintenant que je passerai la porte pale
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Ven 5 Sep 2008 - 19:46

Non, c'était un ancien dirigeant D, dsl.
J'avais cru lire l'ancien.

Mais quel ancien alors?
Tu sais quelle partie est envahie?
Parce que vu où j'habite, je suis en sécurité une semaine si le sud est pris, et il faut que je mette ma famille à l'abri. Ils sont idiots ces EK, j'avais l'intention d'aller chez les C.
Le fait que les EK attaquent les E sans prévenir... Un pact avec les D?
émiranita
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Sam 6 Sep 2008 - 11:52

tu habite dans le monde des N est2mie waouh
Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelamagie.forumactif.org/forum.htm
Draculea
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Sam 6 Sep 2008 - 13:51

Si les E.K trouvait une porte, il pourraient passer dans notre monde ? Les D aussi ? Se mesurer à un D en combat doit être intéressant...

Bref de toute manière je doute d'être confronté à l'un d'eux avant un moment. Mais si ils ont conaissances de ce monde, des envahisseur ne sont pas à exclure un jour ou l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://magieartsoccultes.forum-actif.net/
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 8 Sep 2008 - 20:36

Ben, comme Abiara avant...Ma partie N y vit, en très gros...
Je pense que chaque N connait l'existance des portes. Et la MGC dans notre monde n'a pas d'effet sur les M.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 11 Sep 2008 - 17:50

Désolé pour la non réponse, je n'ai pas eu accès souvent à l'ordi ces jours-ci et quand j'ai voulu vous répondre, après avoir écris un message long, très long, tout s'est effacé et j'ai eu la flême de recommencer, je vais donc cette fois (mon courage en main), vous répondre, mais peut-être plus brièvement..... (Ca commence déjà mal!)

Pour le moment, la partie Nord Est du pays des E est envahie, à ce que j'ai cru comprendre, ils voudraient continuer à attaquer en direction du Sud-Est (en faisant un léger crochet un peu plus vers l'Ouest). Mais la capitale E ne tombe décidément pas depuis le temps.... Mais il suffit d'un faux pas des E et l'avancée des EK va être ensuite très rapide. L'extrême Est ne semble pas intéressé les EK, Milaée, tu peux donc t'y réfugier avec ta famille même si je te dirais qu'il serait moins dangereux d'aller chez les C (là-bas, si un D te saoule, je pense pas que tu hésites et que ça dure longtemps...).

Le fait que les EK attaquent les E n'est en effet pas innocent à un pacte avec les D.... Il ne faut pas oublier que les EK sont l'ancienne élite (en matière de puissance guerrière) des D et qu'eux ont réussi à garder cette crainte qu'ils procurent, contrairement aux D. Connaissant le contexte, il est inutile d'être sur le terrain pour deviner qu'un pacte a été fait entre Lyohoua et les D. Cependant, c'est une bonne remarque. Il faut d'ailleurs noté à ce propos que seuls les EK attaquent les E, avec certes quelques renforts, mais la tête du projet et le gros des troupes, ce sont des EK ! On peut alors se demander quelle sera la récompense offerte par les D pour l'alliance EK..... Cela, je l'ignore, mais c'est certain que quand (et si) le pays des E sera pris, ce sera uniquement à la gloire des EK !

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 11 Sep 2008 - 18:05

Si les EK voulaient aller dans notre monde, il leur suffirait de prendre la porte qui est sur leur île. Bien sûr, de mémoire, cette porte ne mène pas à un lieu d'où ils auront accès aux grandes villes.... intérêt limité !
Autre solution simple : puisqu'ils sont alliés des D, passer par la porte des D qui mène à St-Louis, aux Etats-Unis.

Se mesurer à un D est intéressant si les capacités du D sont intéressantes et s'il a un peu de jugeote, c'est comme pour tout le monde, mais ça peut devenir agaçant lorsque c'est trop régulier...

Franchement, des envahisseurs N sont à exclure à grande échelle... Après, qu'il y est un rassemblement, ça c'est déjà vu ! Je m'explique avant d'en entendre crier je ne sais quoi en pensant lire dans ma petite cervelle. Premier rappel, la pire insulte qu'on puisse faire à un N, c'est "espèce de M!" (j'le dis pas pour vous, hein!) Je l'ai entendu plus d'une fois, et toujours prononcé par des gens qui auraient le profil "envahisseurs", en gros des D, EK, SN ou autre qui auraient la grosse tête et une soif de pouvoir incroyable. Vous savez, c'est comme le B un peu naïf pour qui les D sont forcément les grands méchants loups... les mêmes préjugés. Il n'empêche qu'à cause de ce préjugé sur la faiblesse déconcertante des M qui font leur totale absence d'intérêt (point de vue de "l'envahisseur"), aller chez les M, c'est pire que tout, y'a pas plus rabaissant. Pour ce qui est des autres N, aller "envahir" les M, aucun intérêt ! Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'attaque chez les M ! Rapellons-nous d'ailleurs d'une des premières hypothèses pour le blocage de la porte de Grenoble qui avait été de dire qu'il s'agissait d'un plan pour empêcher les "nouvelles recrues" (n'oubliez pas les guillemets, c'est une façon de parler, donc ils sont très importants à la lecture) d'aller chez les N, j'oublie encore le passage aux Galillions, etc... Ca, ça s'est vu, tout comme les attaques massives chez les M, mais sur les N y vivant ! C'est pourquoi, une invasion des N est tout sauf fort probable...

Note : Il n'y a donc pas besoin d'avoir passer la porte pour être confronté à un D ou tout autre N....

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Dim 14 Sep 2008 - 17:46

Merci du conseil, vu que j'ai l'autorisation de passer un coup de balais si je trouve des poussières...
Kyr'ia
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Ven 7 Nov 2008 - 21:36

Est-ce que quelqu'un à un plan pour rétablir la situation ?
J'ai entendu dire qu'ils avaient nommés hier leur roi officiel... un espèce de fou du mal mais jeune en plus... J'avoue que le pantin qu'ils avaient collés en attendant me semblait plus utile pour la vieille Tambi et pour Lyohoua, alors j'ai pas tout compris, surtout que visiblement sait se faire entendre le nouveau.... Personne n'a annoncé la soirée dansante sur ce forum ? Ah, tout se perd ! C'était pas mal mais très fermé (j'ai pas pu entrer...). Bref ! Le nouveau RDD est jeune, grand, beau, intelligent ! Non, j'plaisante, juste jeune et intelligent... et puis noir, très noir, il a une de ces âmes dans un état, c'est très loin d'être un tendre... Parrait que même les Niosses anti-N le craigne....
Voici donc la question du jour, quelqu'un compte-t-il arrêté le massacre ou vous voulez tous vous lamenter que les N, c'est trop dangeureux pour le moment... Non, si j'dis ça c'est peut-être parce que j'ai vu Malarnilo refusant de tuer, Akzaar déprimé qui parlait "d'arrêter les affaires" et qui avait pas le moral (et pourtant, c'est Akzaar !) et parce que pour le moment tout le monde se réfugie chez les B, sauf que selon vous, c'est qui leur prochaine cible ? Oui, les D ont réussis en peu de temps à retrouver leur puissance et leur gloire, sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas comme avant, comme pendant la guerre de Corinthe, ça ne sera pas non plus la gentilesse de DC A en 6002 quand il avait tué la licorne et mis un beau plan sur pied et même si c'était le cas, cette fois ya plus ni Katiesse, ni Abiara, alors on fait quoi ? On attend ? On espère qu'une B se bougera et fera la révolution comme pendant la guerre de Corinthe ? Ou si vous voulez, on appelle direct les CN, ça ira plus vite !
Vous êtes des N, zut, le danger est une simple question de point de vue, vous foncez et réfléchissez après, non ? Faut agir là, parce que ça commence à faire un moment là et qu'il serait peut-être enfin temps de réagir ! Vous êtes des N oui ou non ?
Vous savez, moi ce qui me fait peur, c'est pas pour vos B, au pire, ça leur donnera une bonne leçon et leur rappelera qui ils sont, non le problème c'est surtout les secrets des uns et des autres.... Et puis qui a les diamants d'après vous, les D et les ... ? B, oui ! Ca serait un peu bête qu'on ne puisse plus faire marche arrière et que le nouveau RDD ait le code !
Bref, réfléchissez...

Ah oui, j'oubliais, une minute de silence. C'est vrai, au fond il était pas si mauvais DC A.... J'commence même à le regretter quand je vois ce qui se passe, c'est dire !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 24 Nov 2008 - 21:27

Il n'y a pas que Malarnilo qui refuse de tuer. Trop d'horreurs tue l'horreur, je crois. La majorité ici n'a pas passé la porte, ne leur demande pas de réagir. Appeler les CN relèverait du suicide, de la fin, pour tous.
Certaine choses font que l'on a plus envie de se battre, comme tout perdre parce que l'on s'est battu.
Je voudrais bien réagir, mais vois-tu, je n'ai pas d'influence, et se battre seule ne sert à rien.
Kyr'ia
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 27 Nov 2008 - 21:15

Et bien ne tuons pas, c'est pas un soucis ça... Mais réagissons, donnons leur un bon coup de pied au cul aux D ! Ne pas avoir passer la porte ne signifie pas ne pas être mobilisés ! Ils peuvent réfléchir à leur avenir, non ? Essayer de faire des stratégies, bref faire quelque chose au lieu d'attendre en dormant que quelqu'un règle la situation !
Je sais ce que signifie appeler les CN mais justement, si on attend, ça reviendra au même pour ceux qui défendent des valeurs !
Si tu as tout perdu parce que tu t'es battu, alors vois le bon côté des choses, tu n'as plus rien à perdre !
Je suis d'accord avec toi sur un point : se battre seul ne sert à rien. Alors voilà ce que je vous propose à tous ici, réagissons ensemble, élaborons une stratégie ! Car Milaée, j'pensais pas que jpourrais dire ça un jour, mais vu le contexte, j'veux bien me battre avec toi contre ce nouveau système D. T'en pense quoi ?

Et vous ceux qui n'avez pas passé la porte, vous en pensez quoi ?

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 27 Nov 2008 - 21:25

J'apprécie de voir que certains prêtent encore attention aux N, même si venant d'un N ça aurait été plus appréciable que d'une Niosse, mais surtout ne laissez pas cette tyranie s'installer davantage ! C'est votre rôle à vous, N, passant la porte ou non de réagir, sinon à quoi ça servirait d'avoir des principes, si on ne les défend pas. J'espère que vous établirez une bonne stratégie car les N en ont besoin et puis si besoin est, dans mes anciens amis, vous devriez trouver de l'aide aussi...
Ca fait trop longtemps que ce problème s'est installé à mon goût et trop longtemps que vous ne réagissez pas... tant pis, certes mais vous devriez tenter quelque chose puisque vous pouvez profiter de ce monde pour réfléchir sans être oppressés ! Après il faut espérer que ça réussisse mais au moins ça donnera peut-être des idées à d'autres N, ailleurs !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 8 Déc 2008 - 21:32

Je n'ai plus le courage pour me battre.
J'ai perdu cette énergie.
Je veux bien essayer de monter une stratégie quand même, on ne sais jamais. Mais d'habitude, je ne réfléchi pas trop. J'aurais alors proposé de tuer le plus de responsables possibles. Tu vois, je ne tique même plus:"Car Milaée, j'pensais pas que jpourrais dire ça un jour, mais vu le contexte, j'veux bien me battre avec toi contre ce nouveau système D"
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Mar 9 Déc 2008 - 23:08

La relève est mal assurée décidément ! Je vous ai mal formé ou c'est vraiment la période et le manque de réel motivation qui vous motive ? Ca me rend triste de voir ça... J'espère que tu retrouveras ton énergie Milaée car je n'aime vraiment pas te voir dans cet état...

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 29 Déc 2008 - 12:19

Là, ça va mieux. Je suis remontée à bloc pour casser la figure à tous les D que je croiserai! Je menais juste une autre guerre, la seule susceptible de m'atteindre, mais je l'ai gagnée.^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Mar 30 Déc 2008 - 17:17

Alors tu seras sûrement utile chez les B. J'ai ouïe dire qu'il y avait des pressions faites au niveau des dirigeants. Si tu rassemblais une équipe, vous pourriez aller dire bonjour au nouveau RDD, mais attention quand même... Autrement, protéger certains B peut-être une idée. En tout cas, fais attention, il reste encore quelques D contre le nouveau régime !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 26 Jan 2009 - 19:58

Alors il faut que je leur demande avant de les tuer?
Pour l'instant, je peux me contenter des soldats qui trainent trop près de chez moi.
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Lun 26 Jan 2009 - 20:00

Pour le coup de l'équipe... disons que je ne suis pas très populaire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Rolling Eyes
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Mer 28 Jan 2009 - 16:11

Tu connais les règles des combats à mort. Pas populaire ? Hmm, les D non plus ne le sont pas alors ça ne devrait pas tant être un problème.

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   Jeu 29 Jan 2009 - 13:04

Oui, je connais les règles.
Mais il y a une différence entre les connaître et les appliquer. A ce propos, ces règles me mettent à l'abri, lol
Mais en général les gens veulent jouer aux héros.
Une armée de D fait bien plus peur qu'un seul N, alors pour rallier, c'est difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clostirne à feu et à sang   

Clostirne à feu et à sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant