Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Les E   Dim 26 Oct 2008 - 11:52

J'ai créé cette rubrique pour en savoir plus sur les E.
En cours, on voit que ce sont des êtres pacifiques avec des oreilles pointues, qui peuvent utiliser un arc comme arme M.
J'ai une question un peu idiote à leur sujet: si on se fait naturaliser E, nos oreilles deviennent-elles pointues?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Dim 26 Oct 2008 - 20:01

Et bien pas que je sache, et franchement je suis prête à mettre ma main au feu que non... Les D qui possèdent désormais quasiment tout le pays (les EK leur ayant offert après leur victoire) n'ont pas fait perdre certaines caractéristiques morphologiques aux E, alors non, aucune raison que tes oreilles deviennent plus pointues Milaée. Pourquoi tu as eu un soucis de ce côté là ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Mer 5 Nov 2008 - 18:55

Je ne risque pas. Le monde N est trop détraqué pour tout le monde en ce moment.
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Mer 5 Nov 2008 - 18:56

Mais pourtant, si tous les E ont les oreilles pointues, ...
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 6 Nov 2008 - 17:58

Tous les E qui ont des gènes de E !

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Lun 24 Nov 2008 - 21:30

Mais ceux qui ne sont pas E et qui le deviennent? Ils ne chopent pas des gènes de E?!

J'ai une question à propos de l'un de tes demi-frères: pourquoi Eldawir, D à la base, a-t-il choisi de devenir E??
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Mer 26 Nov 2008 - 19:28

Il me semble que tu connais mieux Eldawir que moi... Peut-être sous ton influence car il me semble, qu'au moins au temps où tu l'as rencontré, c'était ton grand truc ça, de vouloir devenir E.
Autrement, je dirais qu'en tant que D, Eldawir n'a bénéficier de rien. Dans une famille qui en regroupe, parfois me semble-t-il cela du moins, des dizaines, chez les D, c'était DC A le petit chouchou... Pas de place pour un autre ! Dis, à l'occasion, tu me rappelleras les liens entre Eldawir et ma famille. Ce n'est pas le fils de Zita ? De Zita et de qui ? Ce détail me choque car il est plus âgé que DC A il me semble, donc si c'est réellement un D, c'est qu'il est soit le fils de ONARIO, ce qui m'étonnerait, même si cela expliquerait son côté plutôt à rejoindre les E (l'éducation...) soit d'OTARNIF, et ça, ça colle pas avec l'Histoire connue... En plus, Eldawir, je ne l'ai jamais vu dans la ville A... Il m'agace toujours celui-là, je n'arrive jamais à me rappeler son identité, comme tout ce qui a touché la période anti-Zita d'ailleurs !
Bref, je pense que c'est peut-être l'éducation, ou son absence justement, qui l'a rendu favorable aux E, si ce n'est pas toi, bien entendu...

Milaée, toi qui fait de la SVT, tu vas pas me dire qu'on peut "choper" des gènes quand même ! Tu m'diras, la génétique chez les N, c'est spécial^^

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Lun 8 Déc 2008 - 21:39

Lol, on a pas encore attaqué le chapitre.

Euh... Pour te répondre, il faudrait que je revoie l'histoire des N.
Tu sais, Eldawir ne me parle plus. C'est pour ça que je te demande à toi.
Tu crois qu'il est E par ma faute?^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Mar 9 Déc 2008 - 23:19

Alors revoie l'histoire des N, stp. Parce que me spécialité c'est l'Histoire N justement et donc je n'aime pas manquer de connaissances sur ce domaine^^
Peut-être qu'il est E par ta faute, mais si tu y as bel et bien à voir pour quelque chose là-dedans, je dirais que c'est plutôt que tu as été la goutte d'eau qui l'a décidé à se ranger de ce côté-là. Il lutte contre les D et les EK en ce moment, tu penses ? Si c'est le cas, qu'il continue !
Va falloir que tu m'expliques pourquoi il ne te parle plus...
Bref, stoppons là les potins^^

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Lun 29 Déc 2008 - 13:19

Désolée de te décevoir, Eldawir ne se bat pas. Il se cache. Il ne veut pas se battre, il a trop peur de perdre ceux qu'il aime, il se sent obligé de les protéger. Il ne me parle plus car il pense que je suis morte, emportée par la maladie. Quel idiot! Comme si on pouvait me tuer si facilement, alors que j'ai survécu à bien pire! Very Happy
Du coup, il pense que je suis un imposteur qui veut lui voler sa vie, ou je ne sais quoi, et il se planque.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Mar 30 Déc 2008 - 17:21

Tu penses que quelqu'un pourrait le raisonner ? Des gens de sa famille ? Je t'aiderais avec plaisir !

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les E   Dim 18 Jan 2009 - 14:43

Je crois que j'arrive un peu après la bataille lol mais j'aimerais en savoir davantage sur les E hormis le fait qu'ils aient des oreilles pointues... Ont-ils tous, comme moi les éléments Terre et Eau? Ont-ils des PVR particuliers? Qui est à leur tête? Comment ce pays est-il dirigé? Sont-ils encore nombreux? Y a-il une porte qui mène directement chez les E? Où se situe-t-elle? Voilà, pour le moment je n'ai pas d'autres questions, mais si vous voyez autre chose qu'il serait bon que je sache en tant que E, n'hésitez pas, cela m'interesse grandement!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Lun 19 Jan 2009 - 23:17

Les E ont tous la terre pour base de leur élément. Mais certains ont l'air, l'eau ou le feu comme complément. Même si l'air et l'eau sont les plus répendus. Chez les E, on trouve également des personnes qui n'ont que la terre pour élément. Des PVR particuliers ? Non, mais des traditions et des secrets (de combat ou non), oui ! A leur tête on trouve Aerie Alarnafis, reine des E. L'ancienne reine des E : Mirmalla a toujours un peu de pouvoir et surtout d'influence. Les E sont encore nombreux, oui, quelques centaines de milliers, du moins ceux qui ont la nationnalité E. Il y a bien entendu une porte qui mène chez les E. Elle se situe au Brésil, à l'ouest, dans la forêt amazonienne.

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les E   Mar 20 Jan 2009 - 12:34

Donc, si j'ai bien compri, les E ont les mêmes éléments que les B, Terre comme élément principal, mais jamais Eléctricité ou alors cet élément constitue le dernier de leurs éléments, quand ils les ont tous. Où se trouve alors la différence entre les B et les E? Enfin je veux dire, comment as-tu sû que j''étais une E et non une B? Mise à part la morphologie, ces deux peuples ont l'air très proches... tu me diras les B descendent des E si j'ai bien compri (et des D) donc c'est un peu normal Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Mer 21 Jan 2009 - 15:17

Oui, les B et les E sont très proches. Dur donc d'être sûr. On dit que les E sont plus pacifistes. Ils sont plus proches de la nature aussi, et quand je dis plus proche c'est réellement plus proches ! C'est vrai qu'autrement il est parfois dur de savoir pour certains types de personnes, celles proches des E notamment. Oui, les B sont à la fois des descendants de D et de E. Les B font plus d'agriculture... Mais si on veut être sûr lorsque l'on hésite entre deux nationalités, il faut encore et toujours consulter les archives.

Maintenant que je t'explique une chose : le cas des B.
Tous les B ne se comportent pas comme des E. Il me semble qu'il s'agit du peuple le plus proche de nous. Ils passent leur petite vie tranquille. Ils aiment la nature mais ne vont pas jusqu'à l'adorer. Certains aiment l'aventure mais pas tous. C'est assez hétérogène, surtout depuis que Zita est passée par là. Mais dans l'ensemble ils sont honnêtes et vivent leur vie en recherchant ce qui est le mieux pour eux sans déranger les autres. Encore une fois, ils sont beaucoup moins à cheval sur les règles et la volonté de faire le bien que les E et profitent des plaisirs simples qu'offrent la nature plus que les E qui eux la vénèrent et y trouvent un véritable refuge. Oui, ce côté refuge dans la nature commence à se perdre chez les B...

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 22 Jan 2009 - 0:36

Tout d'abord merci de ta longue réponse, je comprends mieux maintenant les différences entre les B et les E. Je devrais donc avoir ma réponse grâce aux registres. Sinon, autre question, d'où viennent exactement les E? Faisaient-ils, eux aussi, partie de l'Union où étaient-ils déjà présents dans le monde N lorsque l'Union s'est installée?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 22 Jan 2009 - 21:22

Ayant écrit au moins 60 lignes de description historique N et le tout venant de s'effacer sans me laisser le temps de le copier, au moment de l'envoi du message, je suis un peu énervée et ferait beaucoup moins de description et raisonnement historique que je n'avais prévu de faire... Mad

Les E viennent de chez les N, ils étaient là bien avant l'arrivée de Stanislas le Maudit. On suppose qu'ils sont là depuis la date 0, même si l'on ne sait pas vraiment à quoi cette date correspond (les E eux-mêmes l'ayant oubliés donc si quelqu'un trouve, il sera sacré meilleur historien du siècle ! Avis aux volontaires !). L'Union, c'est théoriquement le rassemblement de tous les N sous une même communauté. En réalité, on constate (cf. formation des peuples N) que les N étaient déjà divisés en plusieurs clans lors de l'Union. De plus, il est probable que les N n'étaient pas conscience de la présence des E.
Rapidement, je t'explique tout de même un point historique qui me semble important et auquel peu de gens ont songé (je t'épargne les théories précédentes des historiens, de toute façon j'ai pas vraiment envie de les réécrire entièrement (saleté de connexion Internet ! Mad ). En fait, les E se sont probablement rendus compte pour leur part de l'invasion et, ayant pris peur, ils auraient fait en sorte que la porte de Grenoble n'aboutisse plus à l'actuel pays des D (les E n'ont jamais croisés les autres N qui eux-mêmes ne connaissaient pas le pays des B et il est illogique que les ruines dont il est question dans le résumé historique soit laissé par les E si elles avaient été chez les B car ils n'avaient aucune raison de partir de ce pays alors qu'il y a des raisons qu'un peuple fuit ou disparaisse (car après tout ce ne sont peut-être pas des ruines E) d'un pays désertique) mais au pays des B. Pays des B où se trouvait probablement la porte d'Irlande, c'est pour cette raison que cette porte aurait aujourd'hui disparue. Et manque de chance pour les E ou volonté des autres N (le manque de chance étant plus probable car les autres N étaient là depuis trop peu de temps pour savoir comment fonctionnaient les portes et pouvoir en créer une), la porte de Grenoble qui se trouvait chez les D changea de place et pris sa source à Saint-Louis. Je ne vous raconte pas l'énergie nécessaire ni la puissance qui a du être alors déployée. Mais cet épisode explique beaucoup de choses, même si on ne connait pas bien les modalités et on avance qu'en formulant des hypothèses que l'on réfute...

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les E   Sam 24 Jan 2009 - 0:11

Erf la galère ces connexions... En tous cas je te remercie pour ton courage d'avoir recommencé Smile et je vais te rassurer en te disant qu'il m'a fait mieux comprendre pas mal de choses sur les E et les relations entre les différents peuples. Il me semble que les E vivent assez "isolés" des autres peuples, je me trompe? Et quelle langue parlent-ils? L'Elfique?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Sam 24 Jan 2009 - 15:09

Oui, les vivent assez isolés des autres peuples, déjà à cause de leur culture, mais il ne faut pas s'y tromper, ils ne sont pas repliés sur eux-même pour autant puisque la diplomatie va bon train entre les D et les E notamment. Ils ont leur culture et leur façon de vivre qui est différente des autres peuples, c'est pour cela qu'ils semblent si isolés aussi. Les E parlent l'aminame ! Mais à l'image de leurs secrets, certains parlent une langue plus ancestrale. Laquelle ? Je n'en sais rien. Peut-être l'elfique, mais je ne suis pas assez calée dans le domaine pour le dire. Déjà que l'ancien aminame m'échappe... Mais tous parlent l'aminame, il n'y a aucun soucis là-dessus !

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les E   Sam 24 Jan 2009 - 19:23

hihi c'est rassurant de savoir qu'ils parlent tous l'aminame Smile merci pour toutes ces réponses Abi, je crois que je n'ai plus d'autres questions sur les E pour l'instant...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Mar 27 Jan 2009 - 21:06

Les E sont pacifiques... je ne serai donc jamais acceptée! Wink
Et puis Eldawir n'est pas trop dans le cas pacifique non plus. Depuis quelque temps les E ont tendance à dégainer assez vite.
Ils sont tout de même plus, je ne sais pas , raffinés que les B, plus délicats, mystérieux, ils ont un petit quelque chose en plus que les B n'ont pas.
Peut-être ont-il accès à une sorte de magie intérieure qui n'est pas en rapport total avec la mgc, je ne sais pas. Ils me fascinent.Smile

Sinon, pour qu'Eldawir me croit, il faudrait que ma mère me reconnaisse, mais je n'ai pas tellement envie de la voir.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Mer 28 Jan 2009 - 16:16

Eldawir et toi, comme E, vous n'êtes pas vraiment des références non plus ! Excuses-moi Milaée, mais personnellement, je ne te considère pas comme une E, même si tu vis chez eux, ton comportement est très loin de celui de la majorité... Bon, peut-être qu'après mon côté D a eu tendance à faire ressortir des côtés peu E chez toi...

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 29 Jan 2009 - 13:08

Ouais, chuis la cailra des E.
Mais je ne compte pas, puisque je ne suis pas encore nationalisée. Il me faut attendre encore un an avant de faire ma demande, et j'ai bien peur qu'elle me soit refusée.
Comment Eldawir a-t-il fait?
Mystère.
Ca ne vient pas que de toi, t'inquiètes (un peu quand même,lol, mais tu m'as plus formée aux B)
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 5 Mar 2009 - 18:44

Bon, pour le coup des oreilles, ce n'est pas une question de génétique. Les oreilles deviennent pointues au fur-et-à-mesure que l'on reste chez les E, avec l'intention de rester. Mes oreilles deviennent pointues, c'est vraiment bizarre. Les enfants de E ont tout de suite les oreilles pointues.
Est-ce que je vais aussi perdre mon côté belliqueux?
Il doit y avoir autre chose que de la MGC là-dessous.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les E   Jeu 5 Mar 2009 - 19:37

Ah, j'avais jamais entendu parlé d'un tel phénomène... étrange quand même. Oui, ça doit être venir de quelque chose de beaucoup plus ancien...
En tout cas, je n'espère pas que tu vas perdre ton côté belliqueux, sinon tu risquerais de devenir totalement une autre personne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les E   

Les E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant