Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Travailler ses PVR

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr'ia
modérateur
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Travailler ses PVR   Ven 5 Déc 2008 - 19:07

Puisque les P et les F n'intéressent plus grand monde ici et que votre priorité en tant que N sont vos PVR et vos éléments, je vais essayer d'en parler. Cependant, j'ignore beaucoup de choses de vos PVR (oui, je suis Niosse), donc bon et bien on va essayer de faire ça comme on peut, mais n'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises...

Pour les débutants :

Déjà, un premier exercice simple consiste à essayer de rassembler toute votre énergie en un point de votre corps. Varier ce point. Pour cela, vous devez avant tout vous concentrer !

Ensuite, pour les personnes d'éléments feu, un exercice plutôt facile à mettre en oeuvre est l'exercice de la bougie... Pour cela, vous devez allumer une bougie, ne pas vous placer trop prêt de celle-ci et mettre vos mains au-dessus de la flamme -sans les bouger durant tout l'exercice !- et vous concentrez pour rassembler votre énergie dans vos mains et essayer que cette énergie fasse bouger la flamme, mais pas simplement un peu, qu'elle bouge réellement. N'hésitez pas à éloigner vos mains si vous pensez être trop prêts et que cela à une influence. Dans un deuxième temps, vous devez arriver à stopper le mouvement de votre flamme. Essayez un maximum de réaliser un maximum d'objectifs que vous vous donnerez sur la distance et le temps.

Pour l'eau, le même style exercice existe. Cependant, ils donnent moins de résultats. Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez surtout pas !
On trouve également un exercice plus ardu qui lui est un PVR à part entière et conduit à arriver à "appeler la pluie", comme on dit. Là-dessus, comme pour l'air, chacun sa technique mais la concentration est maîtresse. Plus que pour l'air, une chose intéressante pourrait être de tenter de faire diminuer l'importance de la pluie, la rendre moins abondante car comme pour le feu, vous ne pourrez pas en créer réellement, seulement la maîtriser !

Pour l'électricité, il y a le traditionnel "choc électrique" que vous oublirez très rapidement mais qui vous donnent de bonnes bases pour les mouvements en combats !

_________________
Toujours aller jusqu'au bout de ce que l'on croit être bon.
Ce ne sont pas les moyens mais le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Travailler ses PVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !
» travailler la rédaction
» Les entités et la sourcellerie, avec quelles entités le sourcier peut travailler?
» exercices québecois pour travailler la syntaxe.
» Travailler la rédaction en 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Le monde des Niolasses :: Pour arriver chez les N dans les meilleures conditions possibles-
Sauter vers: