Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et 2012, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mar 9 Juin 2009 - 19:51

oui sa doit être sa ouais !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
intéressé
intéressé

Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Lun 3 Mai 2010 - 4:04

2012 sera la fin de l'esprit de l'homme (etas d'esprit) je l'espere et le debut de nouvo etas d'esprit ^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Mer 5 Mai 2010 - 18:42

C'est bien, il faut des gens optimistes. Si seulement tu pouvais avoir raison... Pour moi, l'état d'esprit humain qui change, c'est pas pour demain, ni pour 2012, m'enfin, j'espère me tromper !

Qui sème le vent récolte la tempête...
gabriel
intéressé
intéressé

Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Mer 5 Mai 2010 - 19:07

^^ l'homme est dit être une copie parfaite de dieux mais moi je dit que l'on a acepté le péché sans y résisté XD Very Happy mais bon c'est sois on change sois on continues sur la voies de la destruction
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Sam 12 Juin 2010 - 2:06

J'ai du nouveau. Pour les mayas, la "fin du monde" correspondrait en réalité au pire avant le renouveau, avant de redescendre la pente =)
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 14:46

le renouveau ne serait t'il pas l'air du verseau?
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 17:18

Euh... Embarassed
Je ne sais pas ce qu'est l'air du verseau, alors je ne peux pas te répondre (une fois n'est pas coutume).
godby
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Lun 13 Juin 2011 - 0:52

Je pense aux illuminati qui adorent les dates, d'ailleur pour les faire correspondre a leurs mouvement.

Cette date sera pour eux une date utra importante, car si ils désirent vraiment s'imposer aux grand jour,
Ils pratiqueront le Chaos, pour ensuite passer a cette Ordre Nouveau.

Tous ce réunis dans les illuminatis (la politique, la religions, le monde, etc )..

Ceux qu'ils vont faire on ne sait pas encore ..!.

Le pape illuminati est déja en place, pour attendre cette date, dans le désarois des nombreuses personnes de religions Chrétienne , il sera la pour leurs dire ceux qu'ils doivent pensées etc ... A ce que j'ai pu comprendre en allant dans des forums Chrétien etc ils ne sont pas au courant que le pape est illuminati ...

Les Illuminatis c'est un sujet à comprendre sans partir trop dedans parano. lol

le livre jaune pour le pape : http://www.youtube.com/watch?v=vi_1bX7bbXQ
et marrant pour les francs maçon : http://www.dailymotion.com/video/x2sowe_la-franc-maconnerie-devoilee-1-2_news
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Lun 13 Juin 2011 - 12:07

Je ne vais pas repartir dans le débat avec mes idées de personne très butée. Je ne suis absolument pas parano, et franchement, on verra bien l'an prochain. Je vous promet de me tapper une barre démentielle lorsque l'on passera en 2013. =)

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Lun 13 Juin 2011 - 16:22

Euh godby, je ne veux pas t'offenser mais...
1. merci de poster UN message et pas 33 à la suite...
2. Tu as l'air de ne t'y connaître sur le sujet que tu abordes qu'en surface... Coller comme ça des choses sur les FM après avoir parlé des Illuminatis sans aucune transition c'est une erreur grave de la pensée que je ne peux laisser sans la souligner... Je dirais même plus que c'est une erreur de manque de maîtrise évidente des sujets dont tu traites... Si tu veux parler d'eux, ouvres donc un sujet et on en dissertera.
Ensuite quand on voit le côté quelque peu rétrograde du Pape... laisse-moi être septique qu'il soit mêlé à ce genre de choses qui concerne plutôt des gens (cadres ?) dynamiques... Ensuite, les forums chrétiens, fais attention à ne pas avoir trop d'extrêmistes... Et pour finir, faire suivre religion chrétienne et franc-maçonnerie de façon si caricaturale, moi je veux bien, mais si on suit la caricature : cathos = anti-FM... Donc ta caricature ne tient absolument pas !

Et sinon, Milaée, je suis d'accord avec toi. Attendons de voir ce qui nous tombe dessus et d'après les ouvrages sociologiques et sur les médias que j'ai pu lire, ce serait plutôt un changement sympathique pour nous (quoi qu'alors aucune date ne peut être donnée de façon si précise mais qu'eux verraient cela comme une sortie de crise de la pensée et donc une nouvelle attitude sociale et face aux médias). Enfin, en tout cas, tout le monde surffe sur cette date, ça doit être bien commercial tout ça !

Qui sème le vent récolte la tempête...
godby
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Lun 13 Juin 2011 - 22:17

"""Euh godby, je ne veux pas t'offenser mais...
1. merci de poster UN message et pas 33 à la suite..."""

Ok mais pas facile car on ne peux plus revenir sur son propre message et l'effacer ou rajouter un élément aprés envoie, généralment sur les forum il laisse edit ou suprimer par les auteurs des posts.

""Coller comme ça des choses sur les FM après avoir parlé des Illuminatis sans aucune transition c'est une erreur grave de la pensée ""

C'est ma libertée d'expression et mon avis sur le sujet et je confirme encore mon opinion ( conspiration).

""Si tu veux parler d'eux, ouvres donc un sujet et on en dissertera""

Je veux pas ouvrir un sujet complet sur cela, il est placer sur que pensez vous de 2012 des événements et je dis ce que je pense pour 2012.

"""laisse-moi être septique qu'il soit mêlé à ce genre de choses qui concerne plutôt des gens (cadres ?) dynamiques... """

Le pape a un réel pouvoir sur la masse des opinions des Chrétiens, cela suffit .

""mais si on suit la caricature : cathos = anti-FM... ""
Je dis pas que les Chrétiens devraient se méfier quand même du pape (si possible conspiration).

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Mar 14 Juin 2011 - 15:26

Ma mémoire me trahi peut-être, mais je crois me souvenir qu'il était possible de retoucher à ses propres messages. Sinon, il te suffit de poster un nouveau message demandant aux gentils modérateurs de rectifier tes erreurs. Mais en réfléchissant 5 minutes à sa réponse, ce genre de chose n'est pas cencée arriver souvent.

Ensuite, venir nous caser du blabla sur une religion qui n'a à priori rien avoir avec le sujet demande des explications complètes et je suis totalement d'accord avec Abiara: pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic intitulé par exemple... "compléments d'informations sur le complot de 2012", puisque cela à l'air d'être ton avis?
De toute façon, méler une religion précise à cette date me parait un peu idiot dans le sens où je ne pense pas que tout cela soit parti de la chrétienneté.
Ensuite, je ne comprends rien à tes histoires, mais même si la majorité des conflits antérieurs nous proviennent des religions, les "complots" à venir viendront de l'eau, et non d'une date instaurée par je ne sais pas qui.
Je vois perso plus le buzz, les gens aiment les catastrophes.
Dernière chose, ce n'est peut-être qu'une impression, mais tu m'apparais agressif dans tes propos. Il va de soit que ce forum a pour but de rester le plus amical possible.

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   Mer 19 Oct 2011 - 14:23

^^ abi et les FM, il vaut mieux ouvrir un sujet a part quand on en parle car sa risque de prendre de l'empleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et 2012, qu'en pensez-vous?   

Et 2012, qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2