Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Experience spirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lylviolette
passionné
passionné

MessageSujet: Experience spirite   Ven 30 Jan 2009 - 12:32

Je ne sais plus combien de fois j ai pu raconter cette experience pour avoir des réponses mais au final je me dis que au fond je les connais.

Voila l'été dernier, je me suis laissée emporter par des amis dans une scéance de spiritisme (je précise que je n y connais rien).
Au début pas de problème, après quelques minutes nous avions pu rentrer en contact avec un esprit. Mais après lui avoir posé quelques questions, il demande à une copine de sortir du cercle et qu'il ne "parlera" pas tant qu elle sera là, on demande des explications et il nous repond qu il n 'est pas seul. La copine commence à se sentir mal, à la limite du malaise. Je dis aux autres de se taire et je prends le poignet de la fille qui au bout de quelques secondes va mieux meme si l endroit ou je l ai touché est devenu glacé.
Après quelques péripéties, la meme fille nous dit qu'il faut le bannir, que c est un mauvais esprit. Les autres ne veulent pas car ils ont peur. Bref, on se retrouve toute les deux à se tenir la main. Elle commence à parler et là alors qu 'elle était entrain d essayer de le faire partir, je sens comme un truc en elle et je lui dit mentalement "sors de là!". Elle commence à refaire un malaise et je continue à dire la meme chose. Et puis là d un coup je sens cette chose qui essayait de m attaquer, et cette impression d avoir comme un mur de protection contre mon ventre, comme du cristal bleu qui faisait une barriere. Puis je l ai senti s explosé et tout s est terminé.
La fille se sent mieux et elle me demande si je n 'ai pas entendu comme un bruit de cristal qui tintait.

Pour plus de précision, l esprit en question la tourmentait depuis un bon moment pas loin d un an et maintenant elle a plus ou moins réussi à s en defaire. J'ai pu le voir cette meme nuit et l esprit d un noyé ou du moins qui en a l apparence c est pas très beau à voir.

Sur ce que je me pose le plus de question en fait c est sur cette sensation de mur tranparent et bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Experience spirite   Jeu 19 Fév 2009 - 14:16

Je suis désolée, j'aurais bien aimé t'aider mais je n'y connais rien en spiritisme...
Et peut-etre aurais tu dû plutôt le poster dans "L'ile aux milles merveilles" mais je ne sais pas trop.
lylviolette
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Experience spirite   Lun 23 Fév 2009 - 15:57

Ce n est pas grave merci quand meme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experience spirite   

Experience spirite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut