Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les SN du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enwyk
passionné
passionné

MessageSujet: Les SN du sud   Sam 21 Fév 2009 - 15:15

Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les SN du sud et plus particulierement sur les rebelles. Merci d'avance a ceux qui me repondront
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 13:36

Et dans les rebelles dont tu parles, ça ne serait pas sur ceux dont personne ne parlent jamais par respect de leur discrétion que tu voudrais en savoir plus ? Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 13:57

Ca risque en effet de poser quelques petits problèmes pour tes renseignements Enwyk! Smile
Enwyk
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 14:04

Oups !!! Je crois que j'ai fait une boulette !!! Je suis vraiment desolé, je ne savais pas. -_-" Oui c'est sur mais je vais pas mettre un peuple en danger juste pour des renseignements ....
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 14:12

Mais je crois que tu peux quand même demander des renseignements sur les SN du Sud en général, non?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 14:17

Oh, ce sont des grands combattants, ils pourront s'en sortir et puis nous sommes chez les M. Mais chez les N, soit discret, si tu en sais trop cela peut autant nuire à toi qu'à eux.
Disons qu'ils vivent dans le Sud du pays des SN, qu'ils sont intelligents, sages, qu'ils ne sont pas vraiment pour un camp ou pour l'autre mais restent plus entre eux, comme si le monde extérieur était un danger. A ce que je sais, ils ne font pas de différences de couleurs dans la magie : ils utilisent de tout. Lorsque le monde N à un problème, comme par exemple il y a quelques années avec les CN (Katiesse en parle très bien sur son site), ils sont une aide précieuse. Sûrement est-ce pour cela qu'ils se font discrets : chez les N si vous aider la population face à un énorme danger et qu'en plus vous vous montrer, vous n'allez pas être remerciés, bien loin de là... Il me semble que tout comme les E, ce sont de bons archers. Ils viennent également contredire les croyances populaires disant que les SN sont des lâches et des voleurs. C'est un peuple que l'on peut véritablement admirer mais qui est dur à trouver.

Il existe des rebelles au Sud du pays des SN qui sont contre le gouvernement et veulent redevenir D, c'est souvent eux qu'on nomme "rebelles du Sud", ils sont indépendants du pouvoir et vivent par petites communautés, c'est vrai mais sont bien loin des vrais rebelles car eux, on peut les trouver en visitant le pays, certains sont mieux cachés que d'autres mais rien d'impossible. En revanche, les vrais rebelles, ceux dont tu parles, sont extrêmement puissants et impossibles à trouver tant qu'on en a pas déjà vu un. Vous pourrez chercher partout, rien à faire !

Si tu veux plus d'informations, demande, ça ne coûte rien, car tu as pu le constater, ces informations n'ont rien de bien secret et de toute façon, je doute que quelqu'un ici te réponde quelque chose qui puisse les mettre en danger, sans quoi il sera le premier à secourir.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Enwyk
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Les SN du sud   Dim 22 Fév 2009 - 14:31

cheers Merci beaucoup Abiara cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SN du sud   

Les SN du sud