Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 13:56

Les D puissants qui sont contre la guerre sont enfermés je ne sais pas exactement où au Sud du pays des SN et après on les rend sourds, aveugles ou muets.... Sympathiques, non ? Je sais qu'ils sont regroupés dans une salle à même la roche. Ils n'ont pas accès à la lumière naturelle et sont dans une semie-obscurité à longueur de temps. J'ignore s'il y a d'autres pièces... mais je vous dirais quand j'en saurais plus.
OTARNIF s'y trouve. Je pense donc qu'ils essayent de faire changer ces D d'avis pour les utiliser ensuite en leur faveur.

De plus, les anciens grands D qui étaient bien placés sous OTARNIF et surtout sous le règne de son père, et leurs fils sont de retour aux côtés de RDD et de Mme Tambi. Environ une bonne moitié vivait jusque là chez les B où leur nom était toujours tenu secret, même pour le gouvernement B.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 14:04

Et si on libéraient les D pour les reconvertir.
Et en faire des gens bien.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 14:14

Ce sont des gens bien. Je suis pour qu'on libère ces D là, sauf que je doute que tu ailles loin avec une troupe de sourds qui n'entendent pas tes ordres et des aveugles qui n'ont pas encore très bien appris à développer leurs autres sens. Car là est un vrai problème : ils n'ont pas eu l'occasion de développer leurs autres sens.
Il faudrait les libérer, mais d'abord je vais mettre mon nez dans cette affaire pour en savoir plus.

Ce retour aux vieux D m'inquiète. Les remettre sur la scène en enfermant ceux qui sont contre n'engage rien de bon. Finalement, peut-être que la mort des D puissants contre la guerre aurait été préférable à savoir car je commence à croire qu'il ne s'agit que d'un premier stade, l'enfermement dans cette salle, et qu'ils leur font subir je ne sais quoi ensuite...

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 17:52

Ayé, les D s'entre-tuent. J'ai des principes étranges, mais je suis contre les mutilations. Je peux agir en urgence bêtement, dès que je ne serais plus dans le pétrin, à l'autre bout du monde N.
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 18:32

Mais la tu est ou dans le monde N ??!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 28 Mar 2009 - 20:24

Laisse Milaée. Je sais que c'est assez fou d'entendre ça de ma part. Mais j'aimerais en savoir un peu plus et creuser la question avant que tu n'interviennes. Mon père y est, alors je voudrais en savoir plus, tu comprends... Pas la peine d'intervenir maintenant, contentons-nous de suivre ça à distance et si ça tourne vraiment trop mal, on verra alors ce qu'il est bon ou non de faire. Autant que ça reste une affaire de D tant que possible. Et puis, nous n'avons pas d'infos. Je voulais vous prévenir, vous tenir au courant, mais nous avons des affaires ailleurs, chez les E, qui nous attendent et sont plus urgentes.

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Dim 29 Mar 2009 - 2:26

Comment les a-t-on rendu sourds? Par magie? Il est peut-être possible de les guérir et d'en faire de précieux alliés pour notre stratégie, non?
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Dim 29 Mar 2009 - 11:36

Des gens connaissant parfaitement le palais de RDD pourait nous etre utile pour un coup d'etat ou assasiner RDD pour mettre au pouvoir une personne sur et pacifique.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Dim 29 Mar 2009 - 15:55

Seul un roi des D, ou une personne lui étant proche peut connaître parfaitement le palais de Clostirne. Le palais de Clostirne est immense, et les illusions y sont nombreuses, sans compter les pièces dont on ne peut avoir accès que par certains PVR... Mme Tambi les connait peut-être toutes et a communiqué son savoir avec l'actuel RDD, mais moi-même je m'y perds parfois. Ce qui est certain, c'est que toutes les pièces ne peuvent pas être accessibles par ces deux-là. Seul un vrai RDD légitime peut accéder à certaines. Par contre, ils ont sûrement utilisé les pièces du sous-sol comme d'autres avant eux : pour emprisonner des gens et leur faire subir tout un tas d'expérience. Je pense qu'ils ont dû savoir que quelqu'un y penserait et que c'est pour cela qu'ils ont amené les D assez puissants ailleurs.
Juste comme ça, Ofi, avec les multiples guerres qu'il a fait était considéré comme un pacifiste. Certes ses guerres étaient gentilles la plupart du temps, mais pas toujours... Lors de la guerre mondiale précédente, il y a eu du grabuge. Je ne suis pas certaine que mettre une personne pacifique comme RDD serait une bonne idée. Dois-je rapeler comment Clostirne s'est retrouvée à feu et à sang ?

Je ne sais pas exactement quelle technique a été utilisée pour les rendre sourds mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas avec de la magie, quelque soit sa forme. Pour ce qui est de notre stratégie, je pense qu'à moyen terme (c'est-à-dire pas au moment même où on la fera mais un peu après), ils seront en effet de précieux alliés.

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mar 31 Mar 2009 - 20:33

Oui, je suis chez les C.

Les lames de fer blanc à rouge pour la vue, les sons sourds et perçants pour l'ouïe, la perforation de la gorge, en évitant les artères pour les cordes vocales...
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mer 1 Avr 2009 - 8:52

Humm... charmant!!!
Abiara, tu veux dire qu'ils seront utiles à la stabilité du nouveau pouvoir en place, non?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mer 1 Avr 2009 - 15:01

Oui, et puis ils sont connus et certains sont parfois même apprécié par les populations de part certaines actions qu'ils ont pu menés. Je pense que leur présence proche d'un nouveau gouvernement (pas question de changer de système politique cependant) sera un atout majeur à l'acceptation par les populations de ce nouveau gouvernement.

Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mer 1 Avr 2009 - 17:08

Je crois que tu as raison, il pourraient même être déterminants pour la réussite de la stratégie. Il faudrait donc qu'ils soient libérés lorsque se fera la mise en place du nouveau pouvoir.
Kyr'ia
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Sam 23 Mai 2009 - 21:05

On m'cache tout on m'dit rien à moi, Abi ?
Bon, j'ai appris à connaître le palais des D, si ça en intéresse certains. Autrement, tes D, je vais te les libérer, moi, après avoir compris ce qui se passait. Avantage du côté pour la Niosse !^^ Tu crois que jpourrais me faire passer pour un D important ? Oh, j'ai de trop bonnes idées !!! Bon, j'y vais, vous inquiétez pas de ce côté là, par contre, je vous conseille de regarder du côté des E !
Lyohoua lâche en effet les D, il commence à avoir la trouille ! Je sais pas ce qui se passe, mais c'est pas une position officielle... Lyohoua ayant peur ? Moi ça me fait froid dans le dos ! De quoi peut-il avoir peur ? Que fabriquent les D ? Je crois que les B ont cessés de se battre de façon fondamentale et se sont adaptés comme en 6002.. En tout cas, c'est la première fois que ça dure si longtemps..

Je ne pense plus être à l'abri de mauvaises oreilles dans mes lieux habituels de repos chez les SN. Vous sauriez où je peux être sûre qu'on ne nous entendrait pas ?
Eh, j'ai une grande question : quelqu'un a essayé de ramener OFINAF DC A ? Ou en tout cas communiquer avec lui ?

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Dim 24 Mai 2009 - 12:54

Avant de te moquer de Lyohoua, as-tu pensé que ce pouvait également être un piège ? Lyohoua tremblant.. pourquoi pas Akzaar aussi ! Personnellement, j'aurais plutôt tendance à me méfier. Même si les D doivent un peu trop contrôler tout cela à son goût, il a la meilleure armée, peut-être plus de beaucoup face aux D mais la peur des EK reste dans les esprits et cela leur laisse un avantage. Alors je le verrais plutôt furieux, mais tu as raison : de quoi peut-il avoir peur ? Ne nous réjouissons pas trop vite car si Lyohoua commençait en effet à craindre les D, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.

m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Dim 24 Mai 2009 - 13:02

juste une question, quand on passe la porte et que nous tenbons sur un village ses le quel ?

sa aparteins a qui plutôt ?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Dim 24 Mai 2009 - 13:16

Ca dépend, si tu passes la porte de Grenoble, la plus pratique à mon sens et la plus connue par ceux qui se promènent sur ce forum, tu te retrouves dans la capitale du pays des B, c'est vrai que ça fait un peu village...
Mais tu devrais poser cette question dans les sujets traitant de la porte^^

m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Dim 24 Mai 2009 - 14:58

ok

je ne savais pas trop ou pausser cette question, mes merci je note
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Ven 29 Mai 2009 - 18:58

Alors Abiara, tu proteste quand je veux faire du grabuge chez les D, et pas pour les autres? Je vais finir par être jalouse!
Pour Ofinaf DC A, je ne sais pas mais quelqu'un a pris son apparence et est venu me voir, je ne vois pas l'intérêt, mais comme j'étais sûre que ce n'était pas lui, je l'ai atttaqué, et il s'est volatilisé...
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mar 2 Juin 2009 - 22:38

Dis m'en plus ! Tu sais que je ne peux pas rester indifférente à cette histoire alors maintenant, parles. Que sais-tu de lui ? L'imitait-il bien ou imitait-il un de ses "clones" (du style le balafré) ? Tu connais ses intentions ? Pourquoi est-il venu te voir TOI ? ....

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Jeu 4 Juin 2009 - 16:33

Pardon, j'ai oublié les à protestes.

Ben je dirais qu'il était un peu comme un clone qui ne connaîtrait pas très bien la gestuelle, les manies, les intonations, les habitudes de l'original.
Je ne vois même pas pourquoi il est venu me voir, au début, il me disais qu'il venait voir son frère, et comme je refusais, il m'a dit: "Milaée, tu ne me reconnaîs même pas? Je peux te proposer de t'allier à moi pour récupérer ma place. Tu sais te battre, tu es en bonne voie pour être de nouveau dirigente d'un pays..."
Je me suis bornée à lui dire que le vrai DC A ne pouvait pas me blairer, et ne m'aurait jamais demandé un service ou de l'aide, et s'il voulait se battre, pas de problème, je le démontais sur le champ. J'ai voulu l'attaquer, mais il a disparu à ce moment là.
Ca n'a aucun sens, aucun. Je me suis dit qu'il voulait peut-être des infos pour la ballade au palais, mais je ne suis pas la mieux plaacée pour le savoir. En plus, je ne suis même pas sûre que DC A savait qu'il avait un frère qui vivait chez les E, et même, je ne vois pas en quoi celui-ci peut être utile. Ou il voulait agir en se servant des C? Mais c'est idiot aussi, c'est un peuple affaibli qui se suffit à peine à lui même.
Mais en ce moment il y a plein de gens qui viennent chez moi, c'est la pagaille.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Jeu 4 Juin 2009 - 19:50

C'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi il est venu te voir toi et pas moi ?
Ah, oui, il faut que je dise que ma petite bande a réussi à me ramener chez les N, sauf que comme Abi est morte bah disons que j'ai pas de PVR, mais j'ai récupéré son médaillon. Il ne me semble pas l'avoir précisé parce que je voulais que vous vous débrouillez sans moi cette fois, avec tous les problèmes.
Bref ! C'est clair qu'on me voit moins qu'avant pour éviter les ennuis vu que j'ai quelques problèmes de défense, mais la nouvelle commence à se répandre. Alors pourquoi n'est-il pas venu si de toute façon il voulait fuir en cas d'attaque ? Peut-être pensait-il que je verrais la différence, mais s'il est si mauvais imitateur, tout le monde la voit !
Et puis non, je ne crois pas que DC A savait qu'il avait un fils chez les E, et même si tel était le cas, je doute qu'il le considère comme son frère. Et puis, si c'est si peu évident, comment lui l'a-t-il su ? La ballade au palais, j'aurais pu lui faire visiter la quasi-totalité... Peut-être l'utilisation des C, oui, mais pourquoi ne pas être allé voir les D qui y sont dans ces cas là et conclure un pacte avec eux, ils auraient fermés les yeux sur le fait qu'il ne soit pas le vrai DC A et s'en serait peut-être même réjouit...

Je crains, Milaée, que ce problème ne soit pas à grande échelle mais que quelqu'un essaye de te tester. Tu en as parlé au frère en question ? Le fait de t'amadouer directement aussi, je ne pense pas que la raison soit dans la famille de DC A mais que tu es une cible qu'il a décidé de manier. Quoi qu'il en soit, je crois que je vais ramener le vrai DC A moi et qu'il serait mieux pour ce mec de disparaître vite fait ou d'obtenir rapidement ce qu'il veut. J'essayerais de le faire savoir assez ouvertement pour qu'il ait l'occasion désespérée d'agir, et la prenne.

Tu me tiens au courant s'il se passe des nouveautés, en tout cas, s'il te plait.

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mar 30 Juin 2009 - 18:28

Pas de prolème, et si un jour tu apprend pourquoi j'était visée, tu me le dis?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mar 30 Juin 2009 - 23:38

Pas de souci, mais je ne tiens guère à le découvrir.

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   Mer 1 Juil 2009 - 16:43

Pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.   

Ce qu'on fait des D qui sont contre cette guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant