Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Salutations.   Jeu 14 Sep 2006 - 23:42

Salutations,

Je m'appelle Sensadiv dans le domaine de la magie, élève d'Abiara depuis qqmois déja. Je ne sais tjrs pas quel est mon élément, j'espère que nous trouverons abiara, j'ai une entière confiance en celà.
Sinon pour l'apprentissage de la magie, il n'y a aucun soucis je suis prêt à écouter des heures et à poser des centaines de questions, n'est-ce pas abiara ? lol. Je suis énormément intéréssé dans cet art.
J'espère que votre savoir et votre sagesse déteindra sur moi mesdemoiselles. Je suis à l'affût et à l'écoute de la moindre source de savoir qui pourrai être bénéfique à mon apprentissage où à celui de qqun d'autre. A bientôt j'espère.

Sensadiv.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Salutations.   Ven 15 Sep 2006 - 17:32

Ouaho, quelles tournures de phrases!!!! J'adore! Ne t'inquiètes pas que je n'ai pas encore trouvé ton élément, ce n'est pas un problème et je pense que c'est plutôt un avantage pour toi car de toute façon je sais que si tu n'as pas les 5 éléments, tu en a au moins 4 et par conséquent c'est de toute façon extrèmement rare!!!
Tu sais, question sagesse il doit y avoir mieux que nous, mais bon.. ça fait quand même plaisir à entendre...
Euh, poses des questions si tu veux mais des centaines sauf si tu penses que c'est nécessaire mais c'est peut-être pas la peine Very Happy

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Bienvenue   Dim 17 Sep 2006 - 17:08

Bienvenue parmis nous cher élève d'Abiara qui a l'air plutôt doué(particulièrement pour les tournures de phrases ! lol) et intéressé...

Ah c'est lui dont tu m'avais parlé pour les éléments, Abiara ? Au fait, après réflexion (j'avais oublié de te le dire), je crois qu'il est possible d'avoir tous les éléments même en étant B mais c'est extrêmement rare et il faut quand même avoir un peu de sang D ou SN dans les veines je pense !

C'est sûre que pour la sagesse on n'est pas trop des références, hihi, mais merci quand même !

Ouais pour les questions, on a déjà eu à faire à des experts de ce côté là, mais bon du moment que tu répètes pas 10 fois les mêmes questions et qu'elles sont perspicaces, bah te gêne pas !

Sur ce...
Bonne visite dans ce forum en espérant qu'il répondra à tes attentes !

Katiesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin

MessageSujet: Et....   Dim 17 Sep 2006 - 17:11

Ah et Abi, pour avoir tous les éléments en étant 100% B : bah c'est comme si tu disais un pur D qu'a tous les éléments (y aura un petit hic pour la terre quand même), ça revient au même donc ça doit être super rare ! (je sais pour les D 100% tu me diras que y a Millia mais bon en étant 100 % D c'est quand même dure de maîtriser la Terre aussi bien que le reste !) Bon je m'arrête car là je commence à m'éloigner du sujet et je sens que ça va encore faire un débat de 10 ans !
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Salutations.   Lun 18 Sep 2006 - 19:08

Merci de l'image que tu me fais porter devant mes élèves! Un peu que je sais qu'un B comme un D peut avoir tous les éléments même si oui, c'est super rare. Qu'on soit D ou non, pour maîtriser un minimum la terre, la base principale c'est de la respecter et ça, je crois que c'est la base aussi.. enfin là c'est pas le cas de figure, je m'éloigne dsl j'suis dans mes pensées....

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Salutations.   Dim 24 Sep 2006 - 2:22

"l'image que je te fais porter devant tes élèves" ?! Désolée, j'avais aucuen mauvaise intention ! Je pensais pas que tu te prenais autant au sérieux, lol !Razz
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Salutations.   Dim 24 Sep 2006 - 19:07

mdr bah tu sais moi il y a des fois quand je suis un peu patraque où c'est comme ça lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations.   

Salutations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1