Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: Porte   Jeu 21 Mai 2009 - 16:28

j'ais lu quelque part sur ce forum que vous aviez mis un lien pour aider à visualiser les lieux pour se rendre chez les N ; mais le lien est mort et je ne vois pas comment je pourais allez là-bas etant donné que je ne visualise pas, je ne peux donc pas y aller, au certes j'arrive a aller dans la l'outre monde mais c'est la première fois que j'entend parler de ses N .

si vous pouviez m'expliquer ce qu'on y trouve et les places je pense que je pourais y aller car je pourrais me faire une idée de comment s'est !.
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Jeu 21 Mai 2009 - 20:59

ses bon jie suis rentrer au debus d'apres midi, je ne connaiser pas du tous se royame, mes bon, sa doit être comme en enfert il y a plusieur monde superposer, par conte j'ais l'impresion que ses un peut plus fatiguens die rentrer que dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas

Porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1