Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

élément eau ( novice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: élément eau ( novice )   Mar 26 Mai 2009 - 20:31

Ne pas passer à l'étape supérieure avant d'avoir réussi ces exercices (ça risque de poser problème)

A faire de préférence le soir

1 er exercice
Allongez-vous bien tranquillement et imaginez-vous être devant un immense étang. Avancez dans l’eau, jusqu’à ce que l’eau recouvre vos mollets.
Maintenant, tendez votre bras devant vous (le bras dépend de si vous êtes gaucher ou droitier), puis essayez d’imaginer que vous pouvez voir un nuage bleu arc-en-ciel qui touche vos doigts, envous faisant de petites décharges électriques. Puis, d’un seul coup, vous aurez très froid, comme si vous vous retrouviez en antarctique. Ne vous laissez pas surprendre (pour les novices, cela n’est simplement qu’un test pour voir si vous êtes réceptifs).

Si cela marche, vous pouvez alors passer au 2 eme

2 eme
Suivant le même procédé, imaginez cet étang et étendez votre bras, là essayez de faire apparaitre une petite flaque d’eau en vous aidant de l’étang.
Vous devrez voir le même nuage bleu mais cette fois concentrez-vous sur le fait qu'il puisse vous aider à faire apparaitre une petite flaque dans votre main, là vous verrez une brume s’approcher de votre paume et une autre brume sortir, en même temps, de l’eau.
N'essayez pas de les repousser, laissez les traverser votre paume en ayant a l’esprit que ces brume vous feront apparaitre ces flaques (ou une bulle d'eau, cela dépend de chacun).

Essayez déjà ça avant d'aller plus loin pour les novices, ça semble facile mais au début ce n’est pas très évident, puis refaites les 2 exercices de plus en plus vite puis après-demain j'en marquerais d'autres car votre énergie n’est pas assez développée pour l'instant. Le fait de faire cela déjà ça va vous faire développer l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: élément eau ( novice )   Mer 27 Mai 2009 - 15:28

Quelques petites questions :
-c'est quoi un "bleu arc-en-ciel", parce que pour moi l'arc-en-ciel contient tous les bleus donc savoir lequel c'est me pose légèrement problème. Pourrais-tu être plus précis ?

-Quand tu dis un froid antarctique, c'est une expression ? Parce que je vois mal comment on peut ressentir autour de -50°C/-60°C tout à coup... D'autant plus que si c'est soudain et qu'en plus le milieu autour est humide, la sensation sera encore plus grande. Est-ce vraiment bon de ressentir ce froid si soudainement ? Surtout si l'exercice est à répéter...

Juste quelques questions comme ça ; si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'aiderait un peu à comprendre certains aspects..... brumeux Wink

Qui sème le vent récolte la tempête...
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 27 Mai 2009 - 23:08

oui un bleu atc-en-ciel ses une expression du nord ok, je vais expliquer !.

bleu arc-en-ciel, ses en faite un bleu tres foncer melanger avec de l'orenge

un froid antartic ses plus tot une expression canadienne oui, ses un froid qui coup un peut la respiration, mes pas au dela de 3 ou 4 dans les negatife

non ses pas dangereux ont risque juste d'atrapper un petit rume si ont le fais trop de fois , jenre 5 ou 6 fois .

mes ses tous ses pas bien mechant, lol
lol!
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 29 Mai 2009 - 13:14

maintenant une protections temporaire pour les novices ( mes attention vous ne devrais pas bouger sinon la protection s'eclipsera, celui la ne suivra pas vos moindre pas, mes les mouvement oui, sens tout fois tombees car la sa s'arretera aussi )

exercice 3 ( pour les novice il y en a six vous imkietter pas )

ou que vous soyez levez votre bras en l'aire en fesant quitter de vos doight se bleu tres foncer melanger a de l'orange, qui fera comme un daume autours de vous ( j'expliquerais comment le faire rester au niveaux dieu intermediaire, si j'ais le temps )

voyez cet bulle toute autours de vous, et amusez-vous a toujour la remplire d'enrgie en levent vos bras sur le même procedez.

vous nie arriverais pas du premier coup, souvent la troisieme est la bonne pour cette bulle de protection.

si vous y arriver on passe :

a l'exercice 4

sous le même procedez la bulle de protection a paraitera mes la le vous ferait a paraitre une brume qui vous camouflera a moitier ( seul m'ens est non totalement)

faite a paraitre la bulle de protection ( attention a reste bien droit sens bouger, car elle disparaitera ) est avec l'autre bras diriger vers le sol faite apparitre une brume dense .

avec l'autre bras, vos doight devront laisser evacuee un fort ennergie ( souvent cette exercices peut se faire qu'une seul fois tous les deux jour, rare sont ceux pouvent le faire tous les jour ) la vôtre ennegie remplira la bulle , visualiser alors un troue dans la bulle est l'eenergie sortira a peine sortie ( ses tres importens sens a l'ennergie sera gaspiller pour rien est vous pourrais arreter la si elle par trop longt de la bulle car vous ne pouvais pas rapeller vôtre energie a se stade la ) visualiser que le troue se referme, si vous passez se stade faire que l'ennergie face une brume tres dense, en la controlent, ( souvent cela prend des semaine aven t de controler l'ennergie, mes allez y etonner moi ).
puis au même temps essayez de dire dans vôtre tête ( cela aide des fois ) engloumas, sa peut aidez les novices a se que l'ennergie face ce que vous voulez.

au debut vous verez vous aurez besoin de vous aidez par quel formule reciter dans la tête, mes tres vite a partire du niveaux maître vous en aurez plus besoin cela irra tellement vite que deja vous n'aurez pas le temps puis que sa vous deconsentreais.
Ally
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: élément eau ( novice )   Mar 1 Déc 2009 - 21:01

Merci pour ses exercices.
Voir le profil de l'utilisateur http://its-magic.forumactif.com/forum.htm
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mer 20 Jan 2010 - 14:27

exercices 5

prener un baul, remplisez au trois car d'eau puis mettais un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maitriser la chaleur, de refroidire le radiateur et de faire s'evaporais l'eau du baul C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
imaginé un fluide bleu-arc en ciel reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide arc en ciel est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maitriser d'une part la source première de l'eau, la température et d'autre part le control du refroidisement.

vôtre bras touchants l'eau devra refroidire le raditeur (ses assez compliquer mes ne vous demoralisez pas)

exercices 6

Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire devenire vos mains froide après ceci fait, placé une main (la plus froide) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide bleu arc en ciel partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute l'eau nécéssaire pour faire apaaraitres des goutes d'eau sur la feuille (et sur vôtre visage aussi, lol)

ses fesable je vous assure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élément eau ( novice )   

élément eau ( novice )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1