Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

élément terre ( novice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: élément terre ( novice )   Mar 26 Mai 2009 - 20:46

Ne pas passer à l'étape supérieure avant d'avoir réussi ces exercices (ça risque de poser problème)

A faire de préférence le soir

Exercice 1

Allongez-vous bien tranquillement et imaginez-vous être devant une forêt.
Etendez votre bras et touchez un arbre, puis tendez l'autre bras vers le ciel.
Là, imaginez qu'une brume verte sorte du sol pour venir à vous, elle vous traverse en faisant des picotements dans tous les membres puis la brume s’en va enfin..
Si cela marche, ça veux dire que vous êtes réceptifs, vous pouvez alors passer au 2 eme exercice.

Exercice 2

Suivant le même procédé, imaginez cette forêt et étendez votre bras, là essayez de faire apparaitre un filet lumineux vert dans votre paume ( en touchant l'arbre ).
Vous devrez voir le même nuage vert mais cette fois concentrez-vous sur le fait qu'il puisse vous aider à faire apparaitre un filet lumineux vert dans votre mains, là vous verrez une brume sortir de l'arbre à côté de vous et entrer dans votre paume, puis le sol fera lui aussi sortir une brume qui viendra dans votre main, là vous verrez un filet apparaitre de façon irrégulière. Essayez de le réguler en vous amusant avec ; essayez de tout le temps le faire grandir.

Essayez déjà ça avant d'aller plus loin pour les novices, ça semble facile mais au début ce n’est pas très évident, puis refaites les 2 exercices de plus en plus vite puis après-demain j'en marquerais d'autres car votre énergie n’est pas assez développée pour l'instant. Le fait de faire cela déjà ça va vous faire développer l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 29 Mai 2009 - 14:49

Je vais à présent expliquer comment créer une protection temporaire. ( mais attention vous ne devrez pas bouger sinon la protection s'eclipsera, celle-ci ne suivra pas vos moindres pas, mais vos mouvements, il ne faudra toutefois pas tomber, ce qui la ferait également disparaître).

Exercice 3 ( pour les novices il y en a six ne vous inquietez pas )

Où que vous soyez, levez votre bras en l'air en faisant quitter de vos doigts ce vert, qui fera comme un dôme autour de vous ( j'expliquerai comment le faire rester au niveau dieu intermediaire, si j'ai le temps ).

Voyez cette bulle tout autour de vous, et amusez-vous à toujours la remplir d'energie en levant vos bras sur le même procedé.

Vous n'y arriverez pas du premier coup, souvent la troisieme est la bonne pour cette bulle de protection.

Si vous y arrivez passons à l'exercice suivant.

Exercice 4

Cet exerice demande beaucoup d'energie, aussi est-il difficile de le pratiquer tous les jours.

En suivant le même procédé, faites apparaître la bulle de protection mais cette fois, cette brume ne vous camouflera qu'à moitié.

Faites apparaitre la bulle de protection ( attention à rester bien droit sans bouger, car cela la ferait disparaître) et dirigez l'autre bras vers le sol et faites apparaitre une brume dense .

Avec l'autre bras, vos doigts devront laisser s'évacuer une forte energie qui devra remplir la bulle.
Visualisez alors un trou dans la bulle par où l'energie sortira. Immédiatement après qu'elle se soit liberée, visualisez le trou se refermer.(ceci est très important pour ne pas gaspiller d'énergie)
A ce stade, 2 possibilités s'offriront à vous:
- si l'énergie s'est trop éloignée de la bulle, vous serez contraints de mettre fin à l'exercice (il n'est en effet pas possible de rappeler cette énergie)
- l'énergie ne s'est pas trop éloignée de la bulle? Félicitations! Alors à présent, essayez de faire de cette énergie une brume très dense.

NB: Souvent cela prend des semaines avant de controler l'énergie, mais allez-y, surprenez-moi ).

Pour vous aider, vous pouvez dire dans votre tête "engloumas", cela peut vous aider à maîtriser l'energie.

Au debut vous verrez vous aurez besoin de vous aider avec la formule, mais tres vite, (à partir du niveau maître) vous n'en aurez plus besoin, cela ira tellement vite que deja vous n'aurez pas le temps d'y avoir recours et cela vous deconcentrerait.
Nalaemis
passionné
passionné

MessageSujet: Re: élément terre ( novice )   Sam 30 Mai 2009 - 1:38

Merci beaucoup m.d.s pour tous ces exercices sur les éléments, je crois qu'ils vont m'être très utiles! Vraiment c'est une bonne idée je trouve ces petits guides!! Very Happy
Enwyk
passionné
passionné

MessageSujet: Re: élément terre ( novice )   Dim 31 Mai 2009 - 16:01

Moi aussi je te remercie pour tout ces exercices !! Je pense qu'ils me serviront beaucoup a moi aussi !!! Surtout ceux pour le feu !!
Ally
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: élément terre ( novice )   Sam 28 Nov 2009 - 13:10

Merci !!
Je vais pouvoir m'entrainer sur mon élément principal ! (la terre)
Et merci aussi pour les exos de l'élément eau !
Voir le profil de l'utilisateur http://its-magic.forumactif.com/forum.htm
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Lun 31 Mar 2014 - 18:54

de rien ses avec plaisirs que je le fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élément terre ( novice )   

élément terre ( novice )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1