Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

élément aire ( novice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: élément aire ( novice )   Mar 26 Mai 2009 - 20:56

Ne pas passer à l'etape superieure avant d'avoir reussi ces exercices (ça risque de poser probleme )

A faire de preference le soir.

1 er exercice

Alongez-vous bien tranquillement et imaginez-vous être sur un nuage ( ou en haut du montagne si vous n'y arrivez pas )
Etendez votre bras vers le bas, comme pour toucher le ciel ( ou le nuage ).
Là, imaginez qu'une brume blanche et bleue sorte des nuages pour venir à vous, elle vous traverse en faisant des picotements dans tous les membres puis la brume finit par s'en aller va.

Si cela marche, ça veut dire que vous êtes receptif, si ça marche on peut passer au 2 eme exercice.

2 eme
Suivant le même procédé, imaginez-vous sur une montagne. Etendez votre bras vers le bas en direction des nuages, là essayez de faire apparaitre une boule d'électricité bleue et blanche dans votre paume.

Vous devrez voir les mêmes nuages blancs mais cette fois concentrez-vous sur le fait qu'il peut vous aider à faire apparaitre une boule d'électricité dans votre main, là vous verrez une brume sortir des nuages et entrer dans votre paume, puis le sol fera lui aussi sortir une brume qui viendra dans votre main, là vous verrez un filet apparaitre de façon irrégulière. Essayez de la réguler en vous amusant avec elle ; essayez tout le temps de la faire grandir et imaginez de l'électricité sortir de vos doigts.

Essayez déjà ça avant d'aller plus loin pour les novices, ça a l’air facile mais au début ce n'est pas très évident, puis refaite les 2 exercices de plus en plus vite puis après-demain j'en marquerais d'autre car votre énergie n’est pas assez développée pour l'instant le fait de faire cela déjà, ça va vous faire développer l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Ven 29 Mai 2009 - 14:48

maintenant une protections temporaire pour les novices ( mes attention vous ne devrais pas bouger sinon la protection s'eclipsera, celui la ne suivra pas vos moindre pas, mes les mouvement oui, sens tout fois tombees car la sa s'arretera aussi )

exercice 3 ( pour les novice il y en a six vous imkietter pas )

ou que vous soyez levez votre bras en l'aire en fesant quitter de vos doight se blanche est bleu, qui fera comme un daume autours de vous ( j'expliquerais comment le faire rester au niveaux dieu intermediaire, si j'ais le temps )

voyez cet bulle toute autours de vous, et amusez-vous a toujour la remplire d'enrgie en levent vos bras sur le même procedez.

vous nie arriverais pas du premier coup, souvent la troisieme est la bonne pour cette bulle de protection.

si vous y arriver on passe :

a l'exercice 4

sous le même procedez la bulle de protection a paraitera mes la le vous ferait a paraitre une brume qui vous camouflera a moitier ( seul m'ens est non totalement)

faite a paraitre la bulle de protection ( attention a reste bien droit sens bouger, car elle disparaitera ) est avec l'autre bras diriger vers le sol faite apparitre une brume dense .

avec l'autre bras, vos doight devront laisser evacuee un fort ennergie ( souvent cette exercices peut se faire qu'une seul fois tous les deux jour, rare sont ceux pouvent le faire tous les jour ) la vôtre ennegie remplira la bulle , visualiser alors un troue dans la bulle est l'eenergie sortira a peine sortie ( ses tres importens sens a l'ennergie sera gaspiller pour rien est vous pourrais arreter la si elle par trop longt de la bulle car vous ne pouvais pas rapeller vôtre energie a se stade la ) visualiser que le troue se referme, si vous passez se stade faire que l'ennergie face une brume tres dense, en la controlent, ( souvent cela prend des semaine aven t de controler l'ennergie, mes allez y etonner moi ).
puis au même temps essayez de dire dans vôtre tête ( cela aide des fois ) engloumas, sa peut aidez les novices a se que l'ennergie face ce que vous voulez.

au debut vous verez vous aurez besoin de vous aidez par quel formule reciter dans la tête, mes tres vite a partire du niveaux maître vous en aurez plus besoin cela irra tellement vite que deja vous n'aurez pas le temps puis que sa vous deconsentreais.
Revenir en haut Aller en bas

élément aire ( novice )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1