Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 élément feu ( novice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: élément feu ( novice )   Mar 26 Mai 2009 - 21:09

Ne passez pas à l'étape supérieure avant d'avoir reussi ces exercices (ça risque de poser probleme)

A faire de préférence le soir

1er exercice

Alongez-vous bien tranquillement et imaginez-vous être dans votre cuisine, avec un plat qui cuit sur le feu.

Etendez votre bras vers le bas, comme pour toucher ce qui y a à l'interieur, puis touchez le bas de la casserole

Là, imaginez qu'une brume rouge et bleue sorte du plat pour venir à vous, elle vous traverse et vous rechauffe, en vous fesant des frissons dans tous les membres puis, la brume s'en va en fin pour retourner au fond du plat, là elle entre dans votre bras puis vous avez de plus en plus chaud.
Essayez de maitriser ce chaud (sinon dites "forbiden" en criant et ça s'arretera sur le champ) pour ceux qui ne parlent pas l'allemand prononcez
for-bi-ben phonetiquement sans comprendre, ça marche aussi

Si cela fonctionne, ça veux dire que vous êtes réceptifs, sinon recommencez jusqu'à temps que ça marche.
Si sa marche ont peut passer au 2 eme

2 eme
Suivant le même procédé imaginez-vous un plat cuisant sur un feu ; étendez votre bras vers le bas en direction du plat, là essayez de faire apparaitre une boule de feu rougeâtre dans votre paume en plongeant la main dans le plat et remontez votre main en la regardant.
Vous devrez voir la même brume rouge et bleue mais cette fois concentrez-vous sur le fait qu'il puisse vous aider à faire apparaitre une boule de feu dans votre main, là vous verrez une brume sortir de la casserole et entrer dans votre paume, là vous verrez un filet apparaitre de façon irrégulière. Essayez de la réguler en vous amusant avec elle, essayez tout le temps de la faire grandir et imaginer une boule de feu.

Essayez déjà ça avant d'aller plus loin pour les novices, ça semble facile mais au début ce n’est pas très évident, puis refaites les 2 exercices de plus en plus vite puis après-demain j'en marquerais d'autres car votre énergie n’est pas assez développée pour l'instant. Le fait de faire cela déjà ça va vous faire développer l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: salve   Ven 29 Mai 2009 - 14:45

maintenant une protections temporaire pour les novices ( mes attention vous ne devrais pas bouger sinon la protection s'eclipsera, celui la ne suivra pas vos moindre pas, mes les mouvement oui, sens tout fois tombees car la sa s'arretera aussi )

exercice 3 ( pour les novice il y en a six vous imkietter pas )

ou que vous soyez levez votre bras en l'aire en fesant quitter de vos doight se rouge et se bleu, qui fera comme un daume autours de vous ( j'expliquerais comment le faire rester au niveaux dieu intermediaire, si j'ais le temps )

voyez cet bulle toute autours de vous, et amusez-vous a toujour la remplire d'enrgie en levent vos bras sur le même procedez.

vous nie arriverais pas du premier coup, souvent la troisieme est la bonne pour cette bulle de protection.

si vous y arriver on passe :

a l'exercice 4

sous le même procedez la bulle de protection a paraitera mes la le vous ferait a paraitre une brume qui vous camouflera a moitier ( seul m'ens est non totalement)

faite a paraitre la bulle de protection ( attention a reste bien droit sens bouger, car elle disparaitera ) est avec l'autre bras diriger vers le sol faite apparitre une brume dense .

avec l'autre bras, vos doight devront laisser evacuee un fort ennergie ( souvent cette exercices peut se faire qu'une seul fois tous les deux jour, rare sont ceux pouvent le faire tous les jour ) la vôtre ennegie remplira la bulle , visualiser alors un troue dans la bulle est l'eenergie sortira a peine sortie ( ses tres importens sens a l'ennergie sera gaspiller pour rien est vous pourrais arreter la si elle par trop longt de la bulle car vous ne pouvais pas rapeller vôtre energie a se stade la ) visualiser que le troue se referme, si vous passez se stade faire que l'ennergie face une brume tres dense, en la controlent, ( souvent cela prend des semaine aven t de controler l'ennergie, mes allez y etonner moi ).
puis au même temps essayez de dire dans vôtre tête ( cela aide des fois ) engloumas, sa peut aidez les novices a se que l'ennergie face ce que vous voulez.

au debut vous verez vous aurez besoin de vous aidez par quel formule reciter dans la tête, mes tres vite a partire du niveaux maître vous en aurez plus besoin cela irra tellement vite que deja vous n'aurez pas le temps puis que sa vous deconsentreais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: salve   Mer 20 Jan 2010 - 14:10

exercices 5 j'ais un peut corriger les fautes ! cheers

attention sa chaufe un peut, lol!

prener un baul, remplisez au trois car d'eau puis mettais un doigts sur une zone de chaleur << un radiateur par exemple >> ensuite mettez un doigt de l'autre main dans le bol d'eau.
Le but ici est de maitriser la chaleur, de transferer la chaleur du radiateur pour réchauffer l'eau qui se trouve dans le bol. C'est un exercice " assez simple " mais qui prend du temps quand même.
imaginé un fluide rouge reliant vos deux bras, celui étant chargé de chaleur le sens de ce fluide rouge est du bras qui touche le radiateur au bras qui touche l'eau. Ceci à pour but d'apprendre à maitriser d'une part la source première du feu, la température et d'autre part le control du transfert de chaleur.

exercices 6

Pour cet exercice il vaut mieu le faire un jour de soleil, pas forcément qu'il fasse chaud, mais un jour ensoleillé.
Tendez une main devant vous, fermez les yeux, imaginez que la chaleur du soleil pénètre dans votre main jusqu'à faire augmenter la température de celle-ci, c'est à faire à l'intèrieur dans une pièce assez fraiche.
Vous devrez sentir des picotements dans votre main au départ et ces picotement finiront par se transformer en chaleur
concentrez vous encore plus pour que ceux-ci picotent encore plus, beaucoup plus, jusqu'à que votre main devienne chaude.

Après celà prennez un paquet de popcorn pas encore chauffé, et prennez un popcorn, si le popcorn explose c'est que vous avez réussi à controler votre chaleur.

exercicces 7

Donc cet exercice va réunir ce qu''on a appris, concentrer vous pour faire monter la température de votre mains après ceci fait, placé une main (la plus chaude) sur votre tampe et visé un point précis de la feuille, un coin pour commencer, imaginé un fluide rouge partant de vos yeux à l'endroit visé, il transportera toute la chaleur nécéssaire pour faire brûler la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: élément feu ( novice )   

Revenir en haut Aller en bas
 
élément feu ( novice )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Elément Lune?
» le cinquième élément
» Elément feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers: