Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 quelque explication ( peut être sens interais mes bon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: quelque explication ( peut être sens interais mes bon )   Mer 27 Mai 2009 - 12:52

bien qu'une grosse majorité confonde les sorciers avec les mages , vous comprendrez que c'est assez facile de faire la difference !.

comment dire, un sorcier :

c'est une personne qui n'a nul pouvoirs a la base, il doit faire des rituels ou une incantation pour en posseder, durant sa vie.

un mage :

ses souvent un enfants qui descend d'une ligner de sorcier !.

sur le point theorique ont pourrais confondre les deux, je sais que beaucoups de personne les confondes, mais le seul point a savoir pour les differencier, c'est que la ou un sorcier demandera par un rituel de posseder des pouvoirs durant sa vie, un mage n'en aura pas besoins, car dès sa naissance il possedera des pouvoirs sans rien demander, beaucoups d'entre nous non pas demander a être ceux qu'ils sont, beaucoups font avec mais cela est tres pesent car differement des sorciers, un mage sera plus sage car il apprent tous le longs de sa vie a les canalisés, ceci dit nous devont faire extremement attention a ne pas souhaiter quelque chose de dramatique, car cela a 100% de chance de se produire contrairement a quelqu'un d'autre !.

generalement un mage apparait dans une famille tres puissante, mais il arrive qu'un mage apparaisse aussi dans une famille qui fais du satanisme ou de l'exorciste en a peine une seul desendence !.

la ou le sorciers ne detiendra que cinq ou six pouvoires durant sa vie, un mage en detiendra une dizaine voir douze ( cela depens )!.

pourquoi a t'on des changement de comportement chez certaine personne ayant essayer a la magie !.

imaginer une personne sans rien qui ne vois rien et ne sens rien, il decide de faire un rituel pour voir les esprits par exemple, bon il sera fatiguer pendans une semaine ou deux, mais apres il arrivera a les voire que pensez-vous qu'il deviendra ?

si il y a des mages ses que ses enfants sont preparer a voir est a entendre un autre monde que celui ou tout le monde ne veux rien voir ni entendre !.

il y a lomgtemps tous le monde voyais et tous le monde entendais, sa fais devenir les gents sans rien paranoïaque et fou, generalement il se suicide !.

un mage aura les epaules pour affronter les different monde mais est-ce qu'un simple sorciers en sera capable, la est la question ?

vous savez si des mages existe ses pour une chose de precis, les sorciers ne sont pas preparer a vivre se que l'ont vie, nos epaule sont plus large, ceci dit beaucoups y arrive et t'en mieux, mais bon, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
quelque explication ( peut être sens interais mes bon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI dans son livre "Jésus de Nazareth" : « Sans la vérité, l'homme ne peut saisir le sens de sa vie »
» Les langues naturelles modifiées par l'intonation
» Commentaire de l'Evangile par Origène
» Raymond Aron, la responsabilité sociale et politique du philosophe (explication et commentaire)
» Peut-on se fier à nos sens pour cerner quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Sondages, statistiques, conclusions-
Sauter vers: