Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 élément eau ( intermediaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: élément eau ( intermediaire )   Mer 20 Jan 2010 - 14:37

exercices 1

Commençez par prendre un bol d'eau très chaud, mais bouillant, après mettez le par terre ou sur n'importe quel support, peut importe, ce qu'il faut faire ici, c'est refroidir l'eau en moins de 5 minutes, il faut rapidement qu'elle descende à 15, 10°C, car après 5 minutes l'Eau commence a se refroidir de par elle-même.
Bon la technique pour la refroidir (l'eau), il faut que vous visualisiez, l'énergie de l'eau rentrer dans les paumes de vos mains que vous aurez placé au dessus du bol, il faut normalement que vous sentiez des picotement et/ou de la chaleur très forte dans les paumes de vos mains.
Voilà l'exercice d'échauffement est fini

Ceci étant fait, vous allez maintenant faire quelque chose de plus difficile,
Diminuer le volume de l'eau sans que l'eau s'évapore !! Oui c'est difficile mais il faut savoir faire ça pour les exos de niveau expert. Alors il faut visualiser que l'eau prend beaucoup moins de place dans le bol, qu'elle diminue de volume. Pour vous aider, imaginez de l'énergie bleue, visualisez des grosses particules d'énergie qui s'écrase l'une contre l'autre, jusqu'à ne former qu'un seul bloc de particules. Visualisez ensuite que ce gros bloc de particules se détachent en petites particules. De ce fait, la taille du bloc va diminuer nettement, puis vous verrez à l'oeil nu que l'eau descend, de pas beaucoup (1 cm environ), il faut imaginer encore que ce bloc est fait de très petites particules qui s'entrechoquent, etc.

exercices 2

Donc, l'exercice 2, est le contraire de l'exercice 1, à la place de réduire le volume, vous allez l'agrandir, c'est tout pareil comme le premier exercice, sauf le dernier morceau. À la place de visualiser des particules d'énergies s'entrechoquer, ils faut qu'elles se divisent, de là elle occuperont plus de place donc augmenteront le volume de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
élément eau ( intermediaire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Elément Lune?
» le cinquième élément
» Elément feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers: