Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 élément feu ( intermediaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: élément feu ( intermediaire )   Mer 20 Jan 2010 - 14:41

exercices 1

Fermez les yeux et Penser à rien! Ensuite imaginez-vous dans une grotte ou la température de celle-ci est extrèmement chaude, le but ici est de transpirer alors que la température ambiante ne le permet pas. Donc vous vous promenez dans cette grotte qui n'a ni entrée ni sortie. Vous êtres coincés, la seule manière de sortir c'est de transpirer. (Tout ça se passe, bien sur, dans votre tête puisque c'est une sorte de méditation)

Dans cette grotte sombre et plus que brûlante, vous vous asseyiez par terre, jambe croisés et méditez au milieu de cette chaleur plus qu'intense. La température doit largement dépasser les 100° Celcius. Imaginez que vous êtes en train de vous consumer de l'intérieur, votre sang bouillonne de vos veines, votre coeur bat à 180 pulsations minutes et vous n'avez jamais eu aussi chaud de votre vie. Arrivés là, tout est bon; maintenant il va falloir continuer cet exercice jusqu'à que vous transpirez à grosse gouttes. Pas très saint, certes, mais nécessaire pour la suite! Pour plus d'effet, imaginez comme dans la partie 1 que la grotte prend feu et que vous brûlez directement.

exercices 2 tous de suite apres

La température devrait automatiquement augmenter dû à la chaleur corporelle qui s'échappe de votre corps. Mais la température ne devrai tout de même pas dépasser les 30°C donc tout va bien. Ce que je vais vous demander maintenant c'est d'augmenter la température de la pièce à 35-40°C tout en ne transpirant pas

Exercice est, ma foi, difficile et aurait bien eu sa place dans la partie avancée des exercices du feu, mais qui tout de même reste d'un assez bon niveau pour les intermédiaires. Asseyez-vous par terre au milieu de la pièce si possible. Concentrez-vous sur le fait d'augmenter votre chaleur corporelle tout en gardant une chaleur suffisamment faible pour ne pas transpirer. Concentrez-ous maintenant sur le fait que la température de la pièce augmente. Imaginez donc que la chaleur de votre corps s'échappe de celui-ci et qu'une fois sortid de votre corps, cette chaleur est multipliée par 10, sachant que votre corps est à 37-38°C. Concentrez-vous encore et encore, vous commencer à bouillonner (sans transpirer) vous sentez que l'air ambiant devient lourd à supporter, très lourd. Pour plus d'effet, mettez les mains devant vous et imaginez que la chaleur de votre corps est amplifiée en sortant de vos mains.
La température atteint désormais les 35-40°C, il est donc temps de ralentir la pression et de commencer à arrêter d'augmenter la chaleur ambiante, cela épuise énormément et, normalement, vous n'aurez aucun problèmes pour dormir après

Faites cet exercice plusieurs fois, la température maximale que vous devriez atteindre est 40°C une fois cet température atteint vous êtes plus que prêts à vous annoncer dans le troisième et exercice final de cette deuxième partie. Pour ceux qui désirent passer au troisième exercice sans avoir atteint 40°C dans la pièce vous le pouvez, mais vous aurez plus de mal à le faire.

exercicex 3

Commencer par vous trouver un morceau de tissu, un carré de 10 centimètres par 10 centimètres serait idéal. Prenez un briquez et commencez par brûler un des coins du tissu, et regardez très attentivement comment brûle celui-ci. Vous devrez reproduire avec quasi exactitude le même procédé de combustion (visuelle) que vous avez observé. Posez les deux mains sur votre morceau de tissu l'une en face de l'autre. Vous devrez faire brûler le point qui se situe au milieu d'entre vos de mains. Pour cela, imaginez et visualisez bien comment le tissu a brûlé en présence du briquet et essayez de faire apparaître cette visualisation dans la réalité (essayez de superposer imagination et réalité). Au bout de 20-30 minutes, le tissu devrait déjà être chaud et si vous continuez pendant 5 à 10 minutes, il prendra feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugo
intéressé
intéressé
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 20
Localisation : la ou mon chemin me menera
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: élément feu ( intermediaire )   Mar 16 Aoû 2011 - 23:15

J'en aussi une autre du niveau intermédiaire :

LE BUT EST D'AVOIR TRES CHAUD

Vous vous imaginez dans une piece de votre maison en train de méditer.
Tout a coup la température monte jusu'a devenir insuportable.
Puis la maison s'enflame.
Vous marchez dans les flammes et patrouillez dans votre maison enflamé pendant 5 min.
Une fois brulé a vif et que vous sentez que votre corps ne peut pas absorber plus de chaleur,
vous sortez de votre maison et marchez sur le goudrons brulant sous le soleil qui tape pendant 10 min.
Une fois ceci achevé, vous pouvez rouvrir les yeux, la méditation aura durée environ 15 min.

Vous devez sentir votre corps brulant.
Pour ceci entrainez vous souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: salve   Mer 10 Fév 2016 - 17:27

aussi , merci a toi bonne technique aussi -_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: élément feu ( intermediaire )   

Revenir en haut Aller en bas
 
élément feu ( intermediaire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Elément Lune?
» le cinquième élément
» Elément feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers: