Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suis je fous? (je c'est sais possible ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel
intéressé
intéressé

Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre

MessageSujet: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Lun 3 Mai 2010 - 4:49

comme je le dit suis actif c'est pas de ma faute Smile alor ce que j'ais comme problème:

je tremble : peut etre est ce la maladie de la tremblote dirons certain mais ce n'est que ma main droite qui tremble est sa arrive souvent en sport quand je mange ou encore en plein cour ^^ et sa avant mais plus intensif en ce moment et sa dure de 1 a 2 minute.

puis j' ais des flash: en un coups je vois comme un éclaire

ou encore la je crois que je suis en fin c'est ce que je me dit pour pas me donné des frayeur et envoyé de l'eau bénite dans tout les pièce de la maison et mettre des bol de sel dan chaque piece XD quand je suis dans le noire je voix des chose ki bouge genre pa tout les nuit mais de temps en temps je suis sur mon lit tranquille et je voix un truc qui bouge donc j'allume la lumière et il y rien donc je cherche un excuse et kan il y en a pas bin je dit ta halluciné mon vieux ^^

et ce qui m'arrive le plus fréquemment c'est entendre ma mer ma grand mer ma soeur m'appellé ou encore écouté san écouteur (la c'est kan je suis seul) une music sans rien juste dans ma tête XD

bon bin voila si vous en conclurais que je droit allé dans un azil je le pense aussi met pas envi pas de piqure sa fait trot mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Mer 5 Mai 2010 - 18:37

Chez moi, l'asile est quelque chose d'horrible et le fou doit être respecté car c'est un être intelligent, alors je ne te dirais sûrement pas ça.

Pour les tremblements, es-tu de nature stressée ? Tu n'as pas vécu de traumatisme ?
Quand tu entends des gens de ta famille, est-ce que c'est dans un contexte précis ? Sur un sujet précis ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
gabriel
intéressé
intéressé

Localisation : dan un monde pire que lenfer ou meme la tartar est paradi ou tou est detrui sur terre

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Mer 5 Mai 2010 - 19:23

pour les stress je pensée a sa au début mais vus que sa me prend même dans des moment ou je ne l'est pas été durant des mois je ne peut pas accepté se fait ^^ le traumatise oui plusieurs j'y avait pas pensé met possible
no c'est juste que de temps en temps n'importe quand dans la journé genre il y a une semaine j'étais assi sur ma chaise la j'entend la fille que j'aime m'appellé je me retourne je lui envoi sms luis disant quesque elle a est la ell me dit rien et j'ais demandé si c'été une plaisanteri elle ma dit non elle ma pas appelé puis je rentre a la cantine la c'est ma soeur qui ma appellé XD et la nuit elle me dit tu ma appellé aujourd'hui ? je luis dit non XD donc est ce de la télépatie ?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Mer 5 Mai 2010 - 19:37

Bon, pour le stress, je considèrerais ça comme réglé du coup.
L'autre me laisse plus songeuse...

gabriel
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Mer 5 Mai 2010 - 21:23

en tout cas sa aurais été utile de pouvoir s'appelle comme sa Razz
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Sam 12 Juin 2010 - 2:09

Stress, fatigue, défaut alimentaire, donc le cerveau compense. Un changement d'habitude minime suffit
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Sam 12 Juin 2010 - 19:46

Serait-ce du vécu ?

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Sam 12 Juin 2010 - 20:33

pour ce qui est des tremblements, tu peux aussi avoir un certain etat d'exitation qui provoque ce phenomene, le coeur sembale...

les visions... et bien pour ma part je vois aussi des chose bouger dans le noire mais ce sont differente perceptions d'image du cerveau, mais je ne saurai pas t'expliquer plus en detail, je pense que sur ce point tu n'a pas a t'en faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   Mer 16 Juin 2010 - 0:38

Oui, c'est du vécu relatif à cette année.
Pour les choses qui bougent dans le noir, je suis d'accord avec shar.
En résumé, tu n'es pas fou =)
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Jeu 3 Avr 2014 - 10:02

lol, si toi tu est fou, alors nous devons tous allez en asile ici, mdr

oui je pence que ses du stresse, mes en faite je pence que tu stresse avens meme que sa arrive ses pas sa ?
je pence que ses de l'apreantion face a tous cela, ses cela qui te creer du stresse,

tu ses moi aussi j’en temps souvent une de mes ex m'appeler, ou m’embattais, et je souris comme un con, mes elle est morte depuis 2 ans,
tu ses souvent il nes pas rare, que deux cerveaux se relier psychiquement temporairement, deux penser diffuser au meme moments, et tourner vers les meme personne, qui ce capte,

je pence que ton ex se jour la a penser a toi au moments ou tu y a penser, est c'etaient tellemans fort que la connexion est venue d'elle meme, ses un phenomene qui est tres connue, en faite, tous les cerveaux sont relier telepatiquemans, comme un espece de gros reseaux,

ses comme sa que les telepates arrive a rentrer dans les cerveaux es faire sauter les verrous sens grand mal,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis je fous? (je c'est sais possible ^^)   

suis je fous? (je c'est sais possible ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1