Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les secrets de l'origine des E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Les secrets de l'origine des E   Sam 19 Juin 2010 - 0:32

C'est un peu long, avis aux courageux Very Happy

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée il y a un bon mois maintenant, et que je trouve plutôt intrigante.

J'avais passé un hivers horrible, et je trainais une maladie impossible à soigner depuis. J'étais affaiblie, et je ne servais pas à grand chose, je ne sortais plus de chez moi.
Un matin, j'ai eu une envie irrésistible de m'enfuir loin de ces quatre murs, comme si quelque chose, ou quelqu'un m'attirait à l'extérieur. J'ai suivi la volonté de cette force, et j'ai marché des jours entiers, sans rien voir autour de moi, sans comprendre où j'allais, ni comment j'avançais.

Au bout de trois jours environs, je me suis retrouvée au bord d'une falaise, et je sentais qu'un changement était survenu: je n'étais plus malade. Au contraire, j'étais en pleine forme, mais je me sentais très différente.
Jusqu'à ce que je croise mon regard dans une flaque d'eau voisine.
J'avais effectivement subi quelques changements. Mes yeux étaient entièrement noirs, comme mes cheveux, devenus rèches et très longs. Mes oreilles s'étaient considérablement allongées, dépassant largement la taille de celles des E. J'avais l'impression qu'aucun être magique ne pourrait m'affronter, c'était effrayant et grisant à la fois.

Je me suis retournée en sentant une présence derrière moi, mais il n'y avait personne. J'ai alors entendu mon nom. J'ai cherché, en vain.
Pensant que les yeux ne sont pas les meilleurs dans les parties de cache cache, je les ai fermés, et j'ai écouté attentivement, ce qui m'a permis de piéger une sorte d'enfant au fond d'une cavité dans la falaise.
Je n'avais jamais rien vu de tel. Je vous passe la scène de torture qui a bien failli s'ensuivre. Cette créature affirmait que je me situais à l'endroit même de la naissance de l'existence de l'antique peuble des E, endroit en grave danger.
Je ne l'ai évidemment pas cru. Il me parlait dans une langue inconnue que je comprennait pourtant, et je ressentais le savoir qui se dégageait du lieu. Le petit être a disparu avec l'arrivée d'un groupe de EK que je me suis sentie d'affronter seule.

J'ai eu de la chance, et de l'aide que je n'ai pas apprécié puisque j'ai attaqué cette aide extérieure dès que j'en ai eu l'occasion, et j'ai bien failli en finir avec cette personne. Je sentais qu'il me fallait protéger ces lieux d'intense magie plus que tout, mais cet inconnu s'est servi d'une arme M pour me poignarder dans le dos.
La magie qui m'envahissait s'est alors dissipée, et je suis revenue à moi. J'ai alors compris que l'enfant ou je ne sais quoi m'avait comme... hypnotisée pour m'ammener là, et que mon rhume casse pied n'était que les effets primaires de cette sorte d'hypnose.
J'ai été sa cible parce que je vis chez les E, mais que je n'en suis pas encore une, je ne vis pas très loin de cette falaise, j'ai déjà affronté un EK, et parce que ma mère maîtrisait une magie très puissante et différente de la MGC dont le bonhomme semblait penser que j'avais hérité. J'étais hors de moi lorque sa petite voix sortie d'on ne sais où a de nouveau sonné dans l'air. D'autant plus que l'inconnu qui m'a secourue et que j'ai bien faillit éliminer est mon meilleur ami (on peut dire ça) chez les N.
Je n'ai pas recherché cette falaise après cet incident, et je n'ai pas eu de problèmes. Je travaille à consolider mon esprit pour ne plus me faire avoir, mais la possibilité d'un lieu originel du savoir ancestral E m'intrigue, et je compte donner une suite à cette histoire.
Et retrouver cet espèce de lutin ringard pour lui exprimer clairement le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Les secrets de l'origine des E   Sam 19 Juin 2010 - 12:48

Ce qui m'interpelle c'est que traditionnellement, on dit que c'est la forêt de l'Ouest qui est un lieu important où les E auraient "reçu" toute cette magie. Donc logiquement, j'aurais cru que le point d'origine était là.
Or, à ce que je sache, tu habites plutôt au Sud et comme tu as dis que les falaises n'étaient pas loin de chez toi...
study Il y a quelque chose d'étrange... C'est peut-être le lieu d'où proviennent les parchemins des E ou le lieu originel où on a trouvé les diamants ou alors où on les a enterré ou donné leurs propriétés ou... Enfin, un lieu important, sans doute, mais le lieu originel du savoir ancestral des E en règle général, hormis pour les parchemins, ça me semble étrange...

Ne prend pas trop de risque à poursuivre tes recherches en tout cas !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les secrets de l'origine des E   Sam 19 Juin 2010 - 13:57

Je ne sais pas trop. J'aurais bien vu la vieille magie E disséminée, plutôt que localisée en un endroit précis.
Il n'y avait pas de parchemins, c'était un lieu sauvage, plus vieux je croit que les E. On ressentait plus une sorte d'énergie, enfin moi en tout cas, Eldawir n'a rien senti du tout, mais il n'est pas une super référence (désolée de le dénigrer tongue )
Ce n'est pas une question de connaissances en tant que tel, plutôt, une force, c'est dur à décrire. Comme si,... je ne sais pas trop, chaque élément de la forpet était vivant, imprégné de magie, ou d'énergie à l'état pur.

Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire, c'est que ce gamin a facilement pris le contrôle de mon esprit, et se faire manipuler est révoltant. Mais contrairement aux 2 fois où ça m'était déjà arrivé, je n'en avais même pas conscience, et je ne pouvais donc pas lutter.
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: Les secrets de l'origine des E   Sam 19 Juin 2010 - 14:10

Le lieu que t'a montré cet enfant doit surement être un haut lieux magique,je ne connais pas le monde N,mais la vieille magie E a une sorte d'empreinte énergetique (comme toutes les magies et tous ce qui nous entoure).
Géneralement si une magie est lié à un lieu,elle partage la même empreinte,pour trouver cette empreinte,il faut trouver le centre même de ce haut lieux et d'en évaluer le taux d'énergie positive et de la comparer à la vieille magie E ou pour ceux qui en sont capables,de trouver l'empreinte de ce lieu et la comparer à la vieille magie E.
Mais cela demande tout de même des connaissance en énergie ^^
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Les secrets de l'origine des E   Mar 22 Juin 2010 - 2:14

Euh...
Faut que je trouve un volontaire alors ^^'
Je n'ai pas de connaissance en énergie.
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Lun 31 Mar 2014 - 17:40

non non le lieux de l’ancienne magie na pas sont berceaux ici, mes a un autre endroit plus mysterieux, mes par contre a l'enciens temps pas tres loins de ton endroits se trouvez une ville qui a etaient rasser en un soirez, par les pretres et les guerrier de l'enciens culte.

depuis se lieux je ses pas se qu'il a mes ont dirais que des gents disparaisse dans cette coins je ne ses pourquoi, les praticiens de l’ancienne magie et allez faire des tours plusieurs fois la bas, mes ont ne ses pas se qui se passe en gros la bas, mes une lieux rasez pas de la pure energie, a laissez de trace je pence,

mes une chose et sur ne reveillais pas l’ancienne magie, elle vous detruirais tous, car il y a pas grand monde qui puisse la maitrisez  farao 

donc tu dit que se lieux appelle, interessent je vais en parlez, donc ont peut communiquez alors avec eut je pence, si elle appelle elle doit pouvoirs recevoir les les appelles,

je mie rendrais se soire a nouveaux, et les yeux noire ses normale ont ne ses pourcoi tu a eut sa logiquemans ont peut pas, mes ses l'encient culte qui donne les oeil noire ,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de l'origine des E   

Les secrets de l'origine des E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1