Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Phénomène bizarre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 14:07

[b]Coucou tout le monde!!! Je suis un peu nouvelle ici,et je vais mon faire part de mon "phénomène bizarre" qui m'arrive de temps en temps... dites moi ce que vous en pensez!
Des fois,tout se met à bouger de gauche à droite, mais tout!! que je tourne la tete nimporte ou, sa bouge!! ce n'est pas comme un vision,mais comme si c'était la réalité. Ca varie de 5 à 25 sec, avant que j'étudie la MGC, ils étaient plutot cour et arrivaient pas souvent, mais depuis que j'étudie la MGC, ils sont plus longs et plus fréquent, donc sa doit avoir un rapport avec la MGC! Une fois, c'était à une semaine d'intervale, et maintenant, à 10 jours !!! Qu'en pensez vous, vous qui êtes des expères en la matière (ou presque) ??? 9a m'aimderait peut etre à identifier de quoi sa peut provenir, la cause .... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:02

Alors ce qui me chagrine un peu c'est que tu ne développes pas trop trop, expliques-nous stp, si ça n'est pas comme une vision, à quoi ça ressemble? Tu n'as pas passé la porte je suppose, si?!

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:06

Ah, contente que t'ai suivi mon conseil Harmo, on va voir si les autres partagent mon avis, moi tu sais déjà ce que j'en pense de ton "PB" (pour raccourcir,lol) ...
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin