Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Phénomène bizarre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 14:07

[b]Coucou tout le monde!!! Je suis un peu nouvelle ici,et je vais mon faire part de mon "phénomène bizarre" qui m'arrive de temps en temps... dites moi ce que vous en pensez!
Des fois,tout se met à bouger de gauche à droite, mais tout!! que je tourne la tete nimporte ou, sa bouge!! ce n'est pas comme un vision,mais comme si c'était la réalité. Ca varie de 5 à 25 sec, avant que j'étudie la MGC, ils étaient plutot cour et arrivaient pas souvent, mais depuis que j'étudie la MGC, ils sont plus longs et plus fréquent, donc sa doit avoir un rapport avec la MGC! Une fois, c'était à une semaine d'intervale, et maintenant, à 10 jours !!! Qu'en pensez vous, vous qui êtes des expères en la matière (ou presque) ??? 9a m'aimderait peut etre à identifier de quoi sa peut provenir, la cause .... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:02

Alors ce qui me chagrine un peu c'est que tu ne développes pas trop trop, expliques-nous stp, si ça n'est pas comme une vision, à quoi ça ressemble? Tu n'as pas passé la porte je suppose, si?!

Qui sème le vent récolte la tempête...
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:06

Ah, contente que t'ai suivi mon conseil Harmo, on va voir si les autres partagent mon avis, moi tu sais déjà ce que j'en pense de ton "PB" (pour raccourcir,lol) ...
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:16

Et qu'en penses-tu Katiesse?!

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:23

Comme elle me l'a expliqué je pense que c'est un PVR simple, genre faire bouger les objets ou qqch ds le genre ...
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 25 Sep 2006 - 19:39

Oui, ça pourait etre ça.... Alors, non, je n'ai pas encore passé la porte, si tu veux du détail, en voila:
C'est un peu comme un tremblement de terre, mais tout bouge régulièrement, et sans que les choses bouges.... imaginez que vous avez un brosse à dent électrique en bouche(désolée pour la comparaison j'ai rien trouvé de mieux...)donc,vous avez l'impréssion que tout bouge en meme temps que le brosse à dents.. ce qui est normal!!! ça m'arrive quand je m'y attend pas, et si je veux le faire, je n'y arrive pas!!! très bizarre non??? J'ai plus de détails, mais demandez quand meme!! j'espere que c'est assez claire...Moi, je pesne que, ça pourait etre aussi un rapport avec quelque chose qui se passe dans le monde des niolasses... bien sur, ce n'est qu'une suposition!!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mar 26 Sep 2006 - 17:32

Je pense plus comme Naîte pour la raison, mais le coup du PVR simple c'est pas be^te, mais un peu trop compliqué sutrout si elle ne s'y attend pas, c'est qu'elle n'est pas concentrée dessus, et sans concentration bah les PVR.. enfin c'est mon avis.

Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mar 26 Sep 2006 - 21:08

Plus de détails: Aujourd'hui, il a duré + d'1 mn, ce que est beaucoup plus long que les autres fois, et le dernier était il y a 2 jours, alors que l'autre record était de 7 jours!! quelqu'un ne saurait pas si il y a eu quelque chose dans le monde des Niolasses?? Ah oui, et j'avais aussi l'impression que les personnes que je regardais ne bougeaient pas (si ,elles bougaient,masi normalement mais pas en meme temps que quand ça bouge de gauche à droite.. je vais essayer de confirmer les prochaines fois... Aujourd'hui il était un peu plus lent, j'avais l'impression!!
J'aimerais bien que les autres personnes présentes sur le forum viennent dire leur avis! Ce serais simpa!!!=)

PS:Katiesse, pourquoi avant tu m'as appeler "harmo"????^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mer 27 Sep 2006 - 16:27

Désolé, là je suis à fond dans un débat avec Vilarost pourarriver à réouvrir les portes donc hormis ça, je ne sais rien de ce qui se passe chez les N..

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Jeu 28 Sep 2006 - 15:32

Désolée pour le "Harmo", Naîte, j'ai pas fait gaffe, comme Salinée t'appelle toujours comme ça ! ^^

Effectivement c'est aussi possible que ce soit lié au monde des N, peut-être qu'ils veulent te transmettre un message comme tu dis mais ça me semble moins probable que le PVR simple car cette histoire de message c'est très abstrait quoi ! Un message dans quel but ? Te prévenir de qqch p-e, mais pourquoi ? etc !

Pour les PVR simples, parfois on les découvre car ils se manifestent tout seul sans qu'on est besoin de se concentrer par contre après pour les maîtriser selon ses envies c'est plus dur ! Enfin moi ça m'est déjà arriver donc ça doit être possible (et les PVR simple je m'y connais un peu)!
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Jeu 28 Sep 2006 - 15:32

Naîte, je te conseille d'aller faire un tour dans les autres rubriques, de te présenter etc pour que les autres voient que t'es sur le forum !
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Jeu 28 Sep 2006 - 18:09

Oui, mais moi je pense pas qu'on veuille te faire passer un message Naîte, désolé, je ne te connais pas remarque donc.. enfin à mon avis c'est toi qui resent un évènement pas les §N qui veulent te prévenir de quelque chose, maintenant, ce n'est que mon avis..

Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Ven 29 Sep 2006 - 21:32

C'est vrai, ce n'est peu etre pas un message lié au monde des N... Mais pour les PVR, je pense que, comm e il peut etre encore sous-dévelopé, ça pourrait expliquer le fait que je ne controle pas encore! Sinon quel PVR ça pourrait etre, celon vous? àç part la levitation des objets....?
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Ven 29 Sep 2006 - 22:57

Je n'ai pas dis que ça n'avait pas de rapport avec le monde des N!! Bien au contraire, j'en dis que ça provenait peut-être d'un évènement qui se passe ou va se passer chez les N mais que ce message ne provenait peut-être pas d'eux!! Sinon comme PVR , j'en sais trop rien, les PVR simples c'est pas tasse de thé car justement c'est pas les plus faciles.. hormis ne pas ressentir la douleur qui est plus de mon ressort, sinon je pense que Katiesse est plus en mesure de répondre que moi!

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Sam 30 Sep 2006 - 15:13

Pour le message c'est peut-être juste toi qui ressent quand il s epasse qqch d'important .

Pour le PVR ("sous développé ... etc"), je pense que t'as raison Naîte, pour "faire bouger le objets" c'était juste un exemple, pas du tout sûr que ce soit ça ! Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?! Bah les PVR simples ont pas encore été beaucoup découvert donc ... je vais réfléchir à ce que ça pourrait être mais tu peux toi même émettre des hypothèses vu que c'est toi qui le ressent et le voit .
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Dim 1 Oct 2006 - 18:06

Oui, je vais voir... je ne sais pas pourquoi, mais je sens mieux "arreter le temps".... lol Comme tu me l'a conseillé par mail, je vais essayer de me concentrer pendant que je l'ai, et je te dirais ce qui se passe...si j'y pense, bien sur!!!! Very Happy je vais voir sur un objet, ou autre chose, une personne... mais ce ne sont pas QUE les objet qui bougent, ce sont TOUT sauf les personnes... les murs ect....
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Dim 1 Oct 2006 - 22:53

C'est aussi possible "arrêter le temps" (enfin un truc sur le temps quoi) mais ça voudrait dire que t'es pas super prête de le maîtriser (vu que toi tout bouge etc, enfin c'est p-e que le premier effet avt que tt s'arrête bien sûr) !
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Dim 22 Oct 2006 - 1:58

Selon moi....et mes croyances...je vais mhabituer au terme de necromancie et au PVR simples...moi j'ai beaucoup de contact avec les morts et se pourrait etre des mauvais esprits qui sentent ton pouvoir grandir et qu'il veulent communiquer avec toi pour que tu ne ne continue pas a te develloper ( comme il font avec moi et beaucoup de "necromancien"...et moi les pouvoirs simples j'apelle sa des dons mais puisque se n'ai pas mon forum je vais lappeler des PVR simples Wink....moi en tout cas les PVR simples se TOUT MENTAL il faut croire que tu sais les controler et que tu te trace toi mm tes limites et la seul tu pourras les controler et les arreter comme les redemarrer si desirer!!! pour plus de detailler qua demander Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 23 Oct 2006 - 11:43

Possible, mais moi je préfère l'idée que ça est un rapport avec les N, enfin tu comprends, au moins ça nous fera p-e trouver un bon truc! Marre de s'ennuyer en gros! lol

Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 23 Oct 2006 - 14:07

AAAAAAaaaaaaaah j'en aiu marrre!!! Mintenant ke je sais ce que je vais faire quand je l'orai, je ne l'ai bjet./.... mé je suis pas sur, car j'&était un peu fatiguée à ce moment là, ça aurait pu etre une allucination
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Lun 23 Oct 2006 - 19:27

lol trop simple pour que tu es toi-même fait une rubrique dessus! Wink Trouves autre chose...Bonne chance! Wink

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mar 24 Oct 2006 - 0:35

Se vrai si sa ta pousser a poser la question se comme en necromancie...quand on entend une voix...quand on se pose la question se que quelqu'un veu nous communiquer!!! Wink
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: mdr le tempsM   Mar 13 Fév 2007 - 21:01

mdr l'a chronokinesie sa vous fait douté vraiment a ce point? pourtant c'est trés simple de voir a qu'elle point vous etes attentioné a la magie. Il vous a fallut un bout de temps pour le savoir. Je vais vous faire un résumé.

Naîte tu as le don ou plutot le PVC si tu veux de partir dans le temps. Ce que tout les objets bouge c'est juste pour te dire que tu dois commencer par sa. Quand cela se passe tu as pas un sentiment profond ou une quelconque chose qui se passe? avoir un don telle sa devrait tenchanté! mais vraiment si tu as sa c que tu en a besoin ^^ recherche bien dans la chronokinésie si tu as besoin d'un adepte j'en é un! Mais tu va te trouvé souvent dans des impasse, dans des obstacles mais tu comprendra vite pourquoi tu le fait.voir les objets bouger est un signe de la chronokinésie: tu as un stade superieur de cette magie je te félicite!si tu veux en savoir plus demande moi!
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mar 13 Fév 2007 - 23:01

Humm... Je ne pense pas avoir tout compris là... tu peux rééxpliquer?? STP? Je ne vois pas bouger les objet, mais tout!! Tout ce que jeregarde!
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mer 14 Fév 2007 - 2:07

Wooha un nouveau membre et une nouvelle sorte de magie! Razz sans blague sa minterresse aller detail moi cette magie jveu en connaitre plus! Smile Mais la chronokinesis se arreter le temps ou se plus que sa?? et pk elle est dans un stade superieur??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   

"Phénomène bizarre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant