Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Phénomène bizarre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   Mer 14 Fév 2007 - 15:57

S'il n'y avait qu'arrêter le temps ça serait pas intéressant Wink Vas-y Tim, développe nous ça en compréhensible si possible^^ (= ne prend pas exemple sur moi surtout Wink)

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: explication explicvation...   Sam 21 Avr 2007 - 12:13

D'accord en faite c tout simple zan le fait mais d'une autre maniere lui il le fait par pensée et elle elle doit si rendre plutot assez materielement si tu vois Naîtes les objets voir tout qui bouge se doit etre dans un sens assez speciale d'un coté ou de l'autre as-tu essayé de continué en utilisant ton energie ou di arrivé en pensant a un endroit? non je ne sais pas sa peut toujour être quelque chose.. Zan et Abi la chronokinesie c'est le don de passer dans le temps de 1 moi a 1heure voir 1 ans ou bien plus 1 siecle ou du genre cette faculté peu de gens l'ont en eux seul se de famille.. Si tel est ton don tu as un but avec sa Naîtes je le crois bien j'ai une solution un peu probable que j'ai essayé et que sa a marché si tu vois les objets bouger tu pourras surement reussir...

Tu fait le vide en toi et quand les objets bouge tu ne panique pas tu te concentre sur un endroit de ton passé a decouvrir tu te met dans une position la plus confortable pour toi et tu pense a un pentacle si tu sais a peu prés ce que c'est tu timagine etre dedans dans le centre tu sans bien sur tout les elements sur ce pentacle dans leur place respective.. Et la quand tu es tout bien concentré tu donne un coup de paume de la main sec sur le pentacle je te dis simplement que le mieu c de t'identifié genre le nord passé le sud futur l'ouest juste passer un peu de temps dans un endroit de ton passé et l'est un endroit du futur.. Tu comprends ce que je veux dire ou pas trop? parce que sinon dit moi ce que tu comprend pas..
toudoudou
intéressé
intéressé

MessageSujet: mais...   Sam 21 Avr 2007 - 12:25

mais au faite commme je suis pas souvent la sur ce forum quand je ne suis pas la envoi moi un mail pour revenir repondre a tim_morel@hotmail.fr se sera plus rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Phénomène bizarre"   

"Phénomène bizarre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2