Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïte
modérateur

MessageSujet: Présentation!!!   Jeu 28 Sep 2006 - 21:36

Coucou tout le monde!!!!
Je m'appeller Naîte (prononcer Na-i-te) Zecha, mon élément est l'eau, en 2eme l'air (mais je ne sais pas encore si je peux avoir les 2).... Et puis j'adore tout le surnaturel, c'est pour ça que j'apprend la MGC, il m'arrive un truc bizarre en ce moment( j'ai fais un sujet sur ça dans "exprériences persos") et puis.... Voila, c'est tout, je crois... Je suis un peu bavarde, curieuse, rêveuse..( je sais pas si on a besoin de ça dans les présentations, mais je vous préviens quand meme!!) Je vais essayer de m'investir un peu dans ce forum (d'habitude, je ne fais pas long feu dans les forums... mais on verra) J'aimerais bien partager mes expériences persos avec les autres gens d'ici, ce qu'ils en pensent etc... Voila, je pense que c'est tout!!! dites le moi si il manque quelque chose!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Présentation!!!   Sam 30 Sep 2006 - 14:21

Superbe présentation Naîte et bienvenue (même si ça fait déjà un bout de temps que t'es sur le forum) !

Contente de voir que t'es prête à t'investir dans ce forum car j'ai l'impression que pas mal de nos membres ont un léger penchant pour la feignantise, lol !

T'inquiètes on peut très bien se décrire moralement dans sa présentation même si personne l'avait fait jusqu'à maintenant ! Ca nous permet de te connaître un peu mieux !

J'espère que ce forum répondra à tes attentes (je me répète un peu je sais) !

Bonne visite !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Présentation!!!   Sam 30 Sep 2006 - 19:54

Bon, je ne pense pas qu'il soit indispensable de te rappeler que tu es la bienvenue mais voilà, c'est tout de même dit.. Pour ce qui est de la feignantise, j'avoues que ce n'est pas faux! A mon avis personne ne s'est décrit moralement car c'est plus compliqué et que les gens changent..hélas parfois!

Qui sème le vent récolte la tempête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation!!!   

Présentation!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1