Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 caracteristique des elementaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: caracteristique des elementaux   Lun 8 Nov 2010 - 15:23

bonjour, comme je vous ai déjà expliqué l'art de la magie élémentaire de novices à maitres, ce sont les mêmes exercices, donc je ne vais pas les reprendre.

Cela avait pour but de vous initier aux bases.
Beaucoup vous diront que des élémentaux ne peuvent être créés qu'à partir du niveau grand maître, ce qui est faux, ceci dit vous ne pourez que selon votre élément de base au début.
Seul, et cela est exact de dire cela, un grand maitre pourra créer tous genres d'élémentaux, là où un maitre ne pourra en créer qu'un seul.

alors :

Les élémentaires de l'air, vous formerez un bouclier créé d'eau et de poussiere qui projetera si une attaque est lancée sur vous, une puissante arme de protection
Les élémentaires de l'eau, vous formerez une bulle d'eau faisant ricocher toute attaque projetant l'attaque de l'autre en plus puissant.
Les élémentaires de la terre, vous ferez disparaitre de temps à autre pour eviter des attaques et la terre vous portera assistance, cela depend de l'endroit choisi
Les élémentaires de feu, vous vous protegerez en créant un mur de feu, carbonissant tout ce qui se trouve à portée.

Chacun devra faire selon son élément de base durant tout le processus de niveaux maitre à grand maitre, il y aura maitre, maitre intermediaire et grand maitre mais cela ne sera pas chose aisée de monter comme cela.

En général pour un élève moyen il faut trois mois pour passer de maitre à grand maitre, nous allons donc nous focaliser sur cela mais pas dans l'immédiat je pense que j'écrirai cela demain.

Un grand maitre pourra créer un élémentaire de feu même s'il est associé à l'eau ce ne sera pas un gros probleme, il poura créer aussi toute une légion d'élémentaires, tout en prenant en compte que ses élémentaux lui prendront de l'énergie donc prudence avec cela, sa n'a pas l'air mais mine de rien vous pouvez très vite perdre toute votre puissance en créant plusieurs elementaires.

Gardez en memoire que les elementaires sont strictement là pour vous proteger, mais ils ne sont pas immortels, cela dépend de votre puissence, plus vous tirerez sur une cible qui vous attaque plus l'elementaire tirera aussi et il risque de vous décharger très rapidement donc vous voilà avertis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
caracteristique des elementaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ELEMENTAUX
» Elements et elementaux
» Théorie des 5 éléments chinois
» Dossier sur les caractéristiques des ovnis
» L'effort physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers: