Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

magie pour les gueriseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: magie pour les gueriseur   Lun 8 Nov 2010 - 16:07

ne vous inquieter pas il y aura tres peut de guerriseur , neamoins je vais vous aprendre les basse, la suite chaque guerrisseur utilise des methodes differente, mais seul la base reste la même.

- premiere : une grande connaissance du corps humain est largement necessaire ( aussi bien homme que femme ) tous les endroit il devrons connaitre sur le bout des doigt.
- deuxieme : la guerrisons n'est pas un jeu, il peut aussi provoquer un arret brutale du coeur ( si cela est mal doser ou que votre souhait ne soit pas sincere )
- troisieme : utiliser a force maximal, pour un niveaux dieux, vous desintegrerais le corps humain, donc toujours doser sa puissance.
- quatrieme : une maladie peut etre traiter de façons assez simpliste, mais jamais plus de trois essaie sur le même individue, si echec il y a, car vous aurez de forte chance de lui cause des sequels irremediable.
- cinquieme : toujours avoir a l'esprit que vous pouvais le faire, sans quoi vous echourais
- sixieme: n'essayez jamais au grand jamais de prouver votre puissance, ici vous n'avez personne a impressioner.

beaucoups dise que cela ne fait pas partie de la magie élémentaire, mais ses gents la se trompe.

comme vous l'aurais compris, les guerrisseur sont rare, mais ils apprendrons beaucoups plus rapidement que les autre, mais cela reste assez rare de trouver plus de deux guerrisseur au même emdroit.
mise a par cela.

une seul technique de base, qui se fais en troix fois : premiere

alonger la cible sur un lit, detendais vous, vous devrier entendre votre coeur battre, pas de panique et pas de stresse, la guerrisons ne peut intervenire que si vous etes relativement detendue.

tendez votre bras et mettez la sur la tête de l'autre sans la toucher d'un poil, puis descender votre bras jusqu'a ses pied fait tous sont corps, vous verrez qu'au fure et a mesure que vous descendrez vous verez ses organe et sont sang couler, bien sur il faut etre les yeux fermer au debut mais vous m'avez compris.

la localisation quant a elle est complexe, tantot vous verez une masse noire tantot vous verez un point rouge ou jaune ou bleu ou vert, sur un vaisseaux a guerrire ou un organe peut importe, au debut vous ne pourrez le faire qu'une seul fois, et guerrire qu'un seul point par jour car cela demande toute votre energie au debut.

focalisez vous sur cette endroit ou vous avez vu ce point noir par exemple et sur quel vaisseau il est, ne le perdez pas de vu rester que a cette endroit.

pendant se temps vous leverez l'autre mains et vous la placerez exactement au dessus de se point, toujour sans toucher le corps, vous vous concentrerez alors sur le fais de guerrire en pensant a une chose qui vous attendrit terriblement, puis la vous verez un champs lumineus bleu et blanc sortant de votre mains est rentrant dans le corps de l'autre.

deuxieme : une fois fait rester sur la localisation et visualiser la tache comme si vous faisiez un ( zoom avant lol, je ne sais pas comment le decrire autrement ) la en vous approchant de se point vous pourrez constater que se point n'etaient pas aussi petit que sa et vous le verrez bouillonner.

par plusieur endroit vous verez votre champs bleu et blanc attaquer cela, plus vous serez puissant plus sa ira vite.
cette tache noire vous pourrez la voire disparaitre petite a petit, mais prenez garde il a tandance a s'accrochez sur d'autre vaiseaux plus petit il vous faudra rapprocher votre vue pour voir s'il est bien partie.

troisieme : il vous faudra cree un champs de protection autours de cette zone, que vous laisserais une journee dans le corps, au debut cela s'appelle de la prevoyance pour les apprentit guerrisseur car s'il est toujours la au moins il ne pourra pas s'eparpiller.

un conseille au debut eviter les zones reproductrice car vous pourrez cree plus de mal que de bien, ( je vous conseillerais de ne pas faire ses zone jusqu'aux niveaux dieux intermedaire ) car tout nous est permie de faire avec cette methode, ont peut même rendre un etre sterile donc mefiance avec cette technique.

voila sa a pas l'aire compliquer comme sa mais croyez moi, vous ne reussirais pas en deux ou trois essaie cela est tres complexe au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: magie pour les gueriseur   Lun 8 Nov 2010 - 20:39

Ca me fait un petit peu penser au Reiki ^^

Sinon,niveau orthographe je te dis..... bravo!!! cheers
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Lun 8 Nov 2010 - 22:00

lol pourquoi c'est aussi catastrophique que sa mon ortographe, lol
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: magie pour les gueriseur   Lun 8 Nov 2010 - 22:05

je ne te le fais pas dire... c'est un peu epuisant de faire le modo...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: magie pour les gueriseur   Mar 9 Nov 2010 - 2:51

J'AVOUE!!! Vive nous, Shar Wink
Il y a les guérisseurs C aussi,mais, là, il est tard.
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: magie pour les gueriseur   Mar 9 Nov 2010 - 9:58

XD oui vive nous
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: salve   Mar 9 Nov 2010 - 15:46