Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: QUESTION   Ven 22 Avr 2011 - 20:55

bonjour je poste car j'ai des tas de questions...sur les pvr
tout d'abord je sais qu'il y en a plus de 250 990 904 mais je ne connais que ce que l'on nous a montré sur l'autre site j'appele donc abiara et milaé a nous dire quel sont les PVR qu'elles maitrisent et nous en disent plus sur les boules de ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Dim 24 Avr 2011 - 16:04

ah je crois que je vais poster un autre questions (j'esais je suis lourd) les famarchio sont ils des N aussi et si oui pourquoi les chassent ils pour de l'argent ? merci j'esper que vous repondrai rapidement.
Atanaé
connaisseur
connaisseur

MessageSujet: Re: QUESTION   Lun 25 Avr 2011 - 1:37

Chasser pour de l'argent? De la cupidité sans doute ! Wink mais attends la confirmation de Abi ou de Milaée ! ;D
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Lun 25 Avr 2011 - 19:32

ok
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Mar 26 Avr 2011 - 19:34

Nos pvr? J'ai l'impression de tourner en rond sur cette question.
Fut une époque où j'étalais facilement les maigres pvr que je possédais, puis on m'a fait le reproche de devenir ainsi une proie facile. Mais je garde ma fierté inébranlable, et je ne combat plus comme jadis, et surtout, j'ai changé de type d'adversaires. En plus, je garde quelques avantages dans la poche, et mon expérience est plus affinée. C'est pour cela que je ne crains rien en vous disant mes pvrs. Smile

Je maîtrise le cercle de feu et le cercle d'eau, les boules de feu et d'eau. Il en va de même avec la télépathie, parler aux animaux, téléport et ailes d'argent. Voilà pour les pvrs "normaux", quoique, rien qu'avec cela, je ne suis pas normale, mais bref. Je suis capable d'utiliser les mêmes pvr d'électricité que mon adversaire (petit plus familial), et j'absorbe l'énergie de la plupart des pvrs d'offensive (hormis ailes d'argent), ce qui est pratique en soi, mais je ne maîtrise pas cette tare et tout ressort avec la colère sur des pvrs imaginés sur le moment. La seule personne en ayant fait les frais au point culminant, aurait pû ne jamais pouvoir en témoigner.
Mais vous le savez sûrement, il est possible d'inventer ses propres pvrs, ce qui donne un avantage sur le terrain ^^, et les pvrs vraiments personnels sont à mon avis plus simples à utiliser. J'en ai donc inventé quelques uns, de feu, d'eau, et de terre (mais je ne vous les dirai pas, ce sont mes plus persos ^^). Par contre, je m'avère totalement incapable d'utiliser l'air, même avec le pvr le plus simple. Et je travaillais le clonage avant de partir sur des affaires bien compliquées qui me prennent trop de temps. Et c'est vraiment l'horreur ce truc.

Que veux-tu savoir sur les boules de...? scratch

Les Famarchios? Ben, je n'en ai jamais croisé, et je ne sais pas grand chose sur eux. Il me semble m'y être intéressée à mes débuts, mais je n'ai pas imprimé la réponse dans ma tête de cabocharde. S'ils tuent les N pour de l'argent, réfères-toi aux chasseurs de prime, c'est la même chose, c'est un métier comme un autre. Mais là, je préfère qu'Abiara s'intéresse au sujet Smile

Long paragraphe dont l'utilité est à revoir... lol

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Mar 26 Avr 2011 - 20:05

Milaée Talruod a écrit:
veux-tu savoir sur les boules de...? scratch

Merci beaucoup pour la reponse ce que je veut avoir sur les boules de feu c'est comment les faire le tuto sur l'autre site est pas très claire hormis le mouvement merci.
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION   Mar 26 Avr 2011 - 22:15

Les famarchios... Ils ont les moyens de passer la porte mais... ce ne sont pas nécessairement des N. Ce peut être des Niosses anti-N, vraiment très anti-N...

Pour les boules de... c'est du contrôle de l'énergie qui permet le "contrôle" de l'élément. Tu fais passer l'énergie de ton corps vers l'extérieur de tes mains.

Qui sème le vent récolte la tempête...
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Mer 27 Avr 2011 - 15:30

ah en fait on fait comme pour une psy ball mais avec le mouvement mais avec le mouvement l'effet se disipe ( piccotement et gonflement ) milaé pour aile d'argent des ailes vous pousse ou ...Very Happy
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Mer 27 Avr 2011 - 17:36

Et quelle est dans ce cas la différence entre un tueur à gages et un Famarchio?

Euh, je dirai qu'avec le mouvement l'effet augmente... ou j'ai rien compris ^^'

Ailes d'argent est un pvr très spécial. Il est directement associé à vol, et une même personne ne possède pas téléport et vol.
En fait, l'argent est utilisé à cause de la couleur. On va dire qu'à la base, ce pvr permet de lancer des couteaux, mais attention, ce ne sont alors pas des armes M!

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Mer 27 Avr 2011 - 21:12

et non pour moi l'effet disparait si j'ai compris des ailles ne vous pousse pas
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Mer 27 Avr 2011 - 22:24

Dans les pvrs utilisant les boules de feu, air... c'est sencé être exactement l'inverse. Le mouvement permet de canaliser l'énergie disons, afin de former une boule concrète, pas de dissiper la magie.
Non, des ailes ne poussent pas dans le dos de l'utilisateur d'ailes d'argent, il peut voler, certes, mais sans ailes.

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION   Jeu 28 Avr 2011 - 14:11

La différence entre un famarchio et un tueur à gages dans ce cas ? Bah je pense que dans tous les cas un famarchio tue par haine... Après, j'avoue avoir surtout entendu parler de famarchio comme de non-N... Parce que même les Niosses anti-N, on a tendance à dire que c'est des Niosses anti-N et non des famarchios... Après, un Niosse anti-N peut utiliser des P et des F alors que je pense qu'un famarchio doit y être réticent... Bon, jcrois que j'devrais aller potasser mes bouquins moi, parce que c'est pas clair clair là... study

Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Jeu 28 Avr 2011 - 15:17

Mais comment un non N peut-il passer la porte?
Ou alors ils viennent encore d'ailleurs? Genre les CN?

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Jeu 28 Avr 2011 - 19:44

ah oui voila une autre question ce qui porte des lunette comment font t il pour passer la porte avec et aussi pou les vetement on peut le passer -_-'
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Ven 29 Avr 2011 - 1:14

mdr!!!
Alors, attends que je t'explique Very Happy
Toutes les personnes dans notre cas, c'est-à-dire des M qui deviennent des Niolasses ou des Niosses, ont en fait une sorte de double qui existe dans le monde des N. Soit tu es plus jeune que ta partie N, et dans ce cas, il existait avant ton M dans le monde des N, soit l'inverse.
Quand tu passes la porte physiquement, ton M disparait, et tes deux parties fusionnent, tu ne peux plus exister que dans un monde à la fois. Par la pensée, tes deux parties continuent à être autonomes chacunes dans leur monde, c'est juste que tu as plus ou moins conscience de l'une ou de l'autre.
Et ton N se balade déjà tout habillé. XD
En plus, on a pas forcément le même physique et les mêmes soucis de santé dans les deux mondes...

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Ven 29 Avr 2011 - 12:45

cela veut dire que quand on passe par la penser l'on a pas consience de ce que notre autre partie fais ?

pas le meme phisique sa veut dire que si on passe phisiquement et qu'on fusionne on sera different ?

on peut naitre niosse ?

et si on trouve pas notre autre partie ?

on a une autre famille ?

il a le meme nom N que nous ?

comment peut il etre plus vieux je voudrait pas etre vieux de 80 ans non plus

c'est très copliquer non ?
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Ven 29 Avr 2011 - 19:00

On finit par s'habituer. Smile
Alors:
Avant de passer la porte pour la première fois, non, je ne pense pas que l'on en ait conscience. On arrive là-bas un peu déboussolé, mais les souvenirs reviennent avec les années.
Si on passe la porte physiquement? Je ne connais personnellement personne l'ayant fait, alors je ne peux que supposer. Mais je pense que l'on prend l'apparence de notre partie N. Après, si l'on repasse la prote dans l'autre sens, comment est-on? Ben, je ne sais pas.

Oui, on peut naitre Niosse, ou Niolasse.
On trouve toujours notre partie, c'est un peu comme si tu me demandais si on a tous une âme ^^
En fait, c'est un peu bizarre. Notre N va à la porte, c'est plus fort que lui et on.. euh "prend le contrôle", on rentre en possession de cette partie de notre conscience. Mais au moment même où cela se fait, on pert de façon temporaire nos souvenirs N, nos capacités.

De ce fait, oui, on a une autre famille, et ce n'est pas toujours une bonne surprise et un joli cadeau ( Mais seulement pour certains XD ).

Le même nom N? J'ai peur de ne pas comprendre ^^'

Si tu es d'abord né N, il est plus vieux. Ca dépend du temps entre la naissance N et la M.
Tu peux aussi avoir un N de 5 ans alors que tu en as 30 XD. Certains ont le même âge que leur partie N. Et ne t'en fais pas, 80 ans, ce n'est pas si vieux pour un N à ce que j'ai compris.

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: QUESTION   Ven 29 Avr 2011 - 19:24

80 ans pas si vieux moi j'en ai 14 pour naitre niosse ou niolasse mtn sa ne m'inquite plus car zita est passer de niosse a N non ^^
et comment on fait pour diriger l'autre nous et se peut il qu'il soit deja marié
pour le nom N ben sa famille lui en a ptete donné un autre
notre N peut il mourir avant qu'on aie passer la porte et si on meurt quand on passe par la pensé on peut reapprendre nos PVR et repasser la porte ?
vous votre partie N etait comment ?
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION   Sam 30 Avr 2011 - 1:23

XD, non, car les N vivent plus vieux que les M ^^
Je déconseille fortement quiconque de passer de Niosse à N, surtout qu'à mon avis, Zita ne s'est pas embarrassée des détails -_-'

Ben, une fois que tu as passé la porte et que tu as bien pris conscience de toi-même, tu agis normallement, il n'y a pas de façon de se diriger soi-même... ?
Comme c'est une partie de toi-même, lorsque tu choisis ton prénom N, soit c'est ton instinct qui t'as guidé, soit c'est ton professeur qui a fait des recherches.
Je pense que oui, certains se retrouvent mariés avec des enfants XD surtout que les N sont majeurs à 9 ans, et qu'ils sont biologiquement mûrs plus vite que les M. Il n'est pas rare qu'ils soient mariés avec des enfants dès leurs 14 ans je dirais. Voire avant.
C'est pas compliqué, si ta partie N meure, tu oublies tout de la MGC. On peut réapprendre et repasser la porte seulement si on ressucite.
Ma partie N était comment? Je n'ai pas tant changé ^^ qu'entends-tu par là?

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION   Sam 30 Avr 2011 - 22:39

De toute façon il faut au moins qu'ils croient à la MGC donc que ce soit des Niosses. De là, ils doivent sûrement utiliser des P, etc pour passer la porte (soit dit en passant que ça doit être assez dur pour eux...).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION   

QUESTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1