Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rêve prémonitoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Rêve prémonitoire?   Jeu 5 Mai 2011 - 12:57

Bon alors, franchement, je me suis longtemps demandée où je pouvais bien poster ceci. Je fais un rêve en répétition, et dès que je prends une décision, ce rêve change un peu, mais la finalité est la même. Ce rêve concerne mon futur chez les N. Mais il concerne aussi d'autres personnes, des changements de société, une période de guerre. C'est vraiment pas cool en soi. Mais vu que cela se répète, je me demandais si ce n'était pas un avertissement dont je devais faire part à tout le monde. Je ne sais vraiment pas.

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Jeu 5 Mai 2011 - 20:41

Hmm... si c'est un avertissement dont les conséquences peuvent changer la société, ce serait sympa d'en parler !

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Jeu 5 Mai 2011 - 21:41

Ben perso je ne trouve pas cela sympa du tout, mais quoi que je fasse dans mes décisions N, le schéma reste le même, ce qui signifierait peut-être que les fautifs sont ailleurs XD
J'espère juste que ça ne se passera pas.

DarkFelin
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Ven 6 Mai 2011 - 19:50

A quoi cela sert-il de poster ça si tu ne racontes rien ? x)

Même si ça ne doit pas être plaisant, ça serait bien d'en parler ... *mode curieux*
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Dim 8 Mai 2011 - 15:11

En effet mode curieux... XD

Eh bien, à chaque fois, je suis dans un bar mal famé. Assise au comptoir, et je regarde la salle. Je suis beaucoup plus vieille et j'ai changé radicalement d'apparence. Je suis en tenue de combat. D'un coup, quelqu'un me tire de mes pensées en me parlant. Il s'agit d'un jeune homme dont les traits ne sont pas inconnus. Il me parle très gentiment, sans se rendre compte que chaque mot me blesse atrocement. Arrivent d'autres personnes, connues et d'autres inconnues, ce défilé de personnes résume le désastre de mon existence N, et j'en connais certaines, même si je prétends le contraire. A un moment, un brigant de 2 sous entre pour braquer le bar. Je n'hésite pas et lui fonce dessus, le mettant rapidement à terre et me préparant à l'achever de sang froid. Mais une des personnes du début me demande de l'épargner. Je lui jette un regard mauvais (à la personne qui veut épargner le bandit) et m'en vais sans regard en arrière. Je sors dans la rue, tout semble mal famé, si différent de ce que je connais aujourd'hui. Les rues ne sont plus si bien tenues, les gens ne portent plus leurs habits tranquilles, mais beaucoup sont en haillons ou en tenu pratique pour le combat, les sourires ont disparus des visages, tout le monde se méfie... Un peu une vision de guerre civile je dirais.
A chaque fois que je prends une décision chez les N, je refais ce rêve, et pour le moment, la seule scène qui change est celle du bar. L'attitude du premier personnage ne change pas, mais celle des autres varie énormément. Mais ce problème touche à des secrets inavoués.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le cadre, le décor, les gens que je ne connais pas, cette méfiance. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais vu un braquage par une seule personne dans un bar bondé... Je devrais braquer quelque chose, je ne choisirais pas cela, enfin bon.

Peut-être que je m'inquiète pour rien, que j'associe le malheur au malheur, que j'empile les catastrophes dans mon subconscient pour arrêter de me sentir seule coupable du tournant que je prends. Mais je fais régulièrement ce rêve depuis longtemps, depuis un moment où tout allait bien, et rien n'était à redouter. Il s'agit peut-être en réalité d'une crainte enfouie en moi. Quoique,...

Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Mar 10 Mai 2011 - 20:51

Petite question : tu dis que dehors tout semble tendu, type comportement pendant les guerres civiles, etc... Mais c'est uniquement dans le pays où est ce bar (si c'est le cas, lequel est-ce ?) ou partout chez les N ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   Lun 16 Mai 2011 - 2:00

Sachant que je ne quitte pas la ville, je ne peux pas te répondre. Et j'ai l'impression d'être chez les B.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire?   

Rêve prémonitoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1