Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plusieurs éléments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odériel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Plusieurs éléments ?   Mar 16 Aoû 2011 - 16:53

Salut, je suis d'élément d'eau mais j'aime aussi beaucoup les autres éléments.

Je trouve l'air gracieux, le feu apaisant et destructeur et l'électricité calme et à la fois vive ... Il n'y a que la terre qui me semble assez banale.

Une explication ? Peut être ai-je plusieurs affinités ? Mais en tout cas mon principal serait l'eau car je suis potomane, j'adore la présence de l'eau et ma personnalité correspond à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: Plusieurs éléments ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:16

La plupart des N (Niolasses= personnes croyants à la mgc et la pratiquant) n'ont qu'un seul élément, ce qui ne les empêche pas d'apprendre et de très bien réussir à maîtriser les autres, à tel point qu'un oeil extérieur ne soit pas capable de dire quel est son élément principal.
Maîtriser plusieurs éléments ne signifie pas en avoir plusieurs. Aimer plusieurs éléments non plus.
Personnes capables de ceci: Ofinaf DC A, Malarnilo...

Certains N ont deux éléments, mais ils sont rares, et c'est de plus en plus rare en augmentant, les cas extrêmes ont les 5 mais se comptent sur les doigts de la main par siècle me semble-t-il.
On peut aussi ressentir de fortes affinités avec certains éléments sans pour autant que se soient un de nos éléments par sa nationalité, les éléments de ses parents, la vue d'un sugne (pourquoi pas...)...

Plusieurs éléments ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1