Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La MGC est-elle animiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abiara
Admin

MessageSujet: La MGC est-elle animiste ?   Jeu 13 Oct 2011 - 0:42

Grande question que je me suis posée... Je vous laisse réfléchir un peu à ça histoire d'avoir ensuite des arguments à donner.
Quel est votre avis là-dessus : la MGC est-elle animiste ?

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: La MGC est-elle animiste ?   Lun 17 Oct 2011 - 0:26

"Qui concerne l'animisme, croyance selon laquelle toute chose possède une âme." médiadico

Nan...sinon certains n'auraient pas ce... appelons ça don.
Je réfléchi à un argumentaire plus poussé, promis ^^

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: La MGC est-elle animiste ?   Mer 19 Oct 2011 - 14:24

je pense que c'est une possibilité, que toute chose ai une âme, aussi infime soit elle...
(je garde un point de vue objectif et attend la suite pour des info plus poussé) (comme mimi)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Lun 31 Mar 2014 - 16:52

il nie y a pas que la magie qui soient animiste,

les chat, ses pour sa que les pharaon avec peur deux, il sont protecteur, ses souvent tres utile de les avoirs dans des maisons entais,
les chien, tous comme les gargouille, eloigne les esprit , mes nes d'aucun intere daans une maison entee

les fleur aussi vous savez que scientifiquement il est prouver que vous pouvais faire mourir un plante juste par votre negativites, il ont fais l’expérience je me souviens plus quand, car en faite il emetrais une energie tous comme la neige, qui soient apaisante, non audible, mes il ont mis une personne tres tres positif, enfin un peut simple d'esprit, mes qui ne voyez le mal nul pars, et qui dissais a fleur tes belle, tous les matins midi et soire, et bien la fleur a bourgeonner au bout de deux jours, puis apres il l'ont fait soutire et ont fait rentrer quelqu’un de tres tres negatif, la plante et morte au de trois jour elle a commencés a perdre ses petales, puis a se desecher, pour temps elle etaient arroser automatiquement, mes cela na pas stoper le processus,

je pence que oui chaque chose possede au moins une chose, peut etre que se nes pas forcements une ame, mes du moins autres chose, sinon comment explique cela,

vous savez j’ai eut 13 chat, la moitier femelle et l'autre mal, et bien ont peut paas nier qu'il soient intelligent, car javez l'impression qu'il comprenez tous se qu'ont disais, donc pour avoirs un intelligence, il faut possedez quelque chose deja,

regardez quand ont disais a table a hote vois, ont voyez tous nos chat decemdre l'escalier, et se mettre devants leur gamelle et nous regardez puis mettre leur museau dans leur gamelle et nous regardez a nouveaux, quand ont se promenais, c'etaient des vrais chient de garde, meme pas impressionnais pas des chien, ses eut qui leur sautez dessus a tours de role, et le chien sonnez s'ennalez, il rester a coter de nous, il marchez a coter de nous sens meme une laisse, il partez devants puis il sarrette et se retourner vers nous, et revenais vers nous, ont ne pas nier qu'il y est de l'intelligence, donc il y a forcements une ame en eut qui les fait reflechire je pence

m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Lun 31 Mar 2014 - 17:03

lol, je suis pas douer je suis pas douer, lol

pour repondre oui je pence que meme la magie a une ame, sens coi comment expliquez qu'elle choisisse qui a le droit de la voire ou pas

tous le monde n'a pas acsee a la magie, sa veut dire qu'elle reflechie mine de rien pour ecarter selle qui croient inapte enfin sa ses se que je pence,
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: La MGC est-elle animiste ?   Mar 1 Avr 2014 - 20:36

Euh.... tu dévies. La question n'était pas de savoir si la magie a une âme mais si la croyance en la MGC est une croyance animiste, petite nuance...

Qui sème le vent récolte la tempête...
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^_^   Mer 2 Avr 2014 - 19:15

a oui, flutte, je me crois toujours la bas, non oui desoler,

ben tu ses la mgc, permet pas mal de chosse, je pence qu'elle est un peut comparable en faite, pas ennormemans mes,
mes certain pour reusire a trouver le porte, il utillise le monde astrale, moi perso je pence, apres je peut me tromper  farao 
m.d.s
passionné
passionné

MessageSujet: ^-^   Mer 2 Avr 2014 - 19:23

au la vache, je devrais reglet sa, sa m'ennerve,

tinkiet pas j'ais plein de virus sur mon disque, ont dis souvent qu'un cordionner et le plus mal chossez la ses pareille, je suis informatitiens,  farao 

disons je pence parlez pour certain, il y en a qui ont beaucoups de mal a comprendre la logique de la mgc, mes certains s'accroche et d'autre jete l'eponge,

mes toute la croyance de la mgc, demande deja une certainne ouverture d'esprit,
comme je dit souvent a des gent, le monde peut etre aussi vaste que tu veut, ou ausi petit que le pois chiche que tu a dans la tete,

je pence que ( bon je voulais modifier la haut, mes il me valide des que je fais espace, ses un virus assez ennervans pour espacer je suis obliger de faire tab droite, ses un raccourcie clavier qui marche qu'avec le virus, j'ais eut le temps de trouver sont programme d'execution, enfin la ont s'egar

non je voulzis modifier mes bon, je pence pas que la mgc et une ame, disons qu'elle demande une certaine ouverture d'esprits,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MGC est-elle animiste ?   

La MGC est-elle animiste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1