Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sensadiv
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Nécromancie   Mer 18 Oct 2006 - 21:10

Salut à tous, je poste ce sujet afin qu'on en débate tous ensemble au sujet de la "Nécromancie"et j'ai également qqqestions à poser :
-Existe-t-elle vraiment ?
-Si oui, certain ont-ils déja pratiqué ?
-Pouvons nous faire le bien grâce à cette catégorie de Magie ?
-Quel contact pouvons nous établir avec le revenant ?
-Est-ce une magie dangereuse ?
-Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 20 Oct 2006 - 19:01

C'est quoi la nécromancie, déja??? (désolée pour mes qustions idiotes..)
C'est le fait de communiquer avec les esprtis?? (si j'en crois les questions./..
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 21 Oct 2006 - 3:03

Nécromancie = communiquer avec les mort, genre ; un parent a soi, on peut meme, si c'est possible, ressuciter les morts mais la je suis pas sure, je crois que je me mélange avec les jeux video lol Razz . ceci étant je crois que c'est ça qui est ça ^^ Wink
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 21 Oct 2006 - 13:10

Merci!! ouin je pesne aussi que c'est sa.. par contre, réssuciter les mort, je ne coirs pas...Very Happy
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Dim 22 Oct 2006 - 0:38

Je connais qqn qui sait communiquer avec les morts je crois, je vais essayer de vous l'envoyez pour vous éclairer un peu !

Sensadiv et Naîte, vou avez déjà essayez la nécromancie vous, ou en quoi ce sujet vous attire t-il ? ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Dim 22 Oct 2006 - 1:47

Eh Ben je n'aime pas utiliser le terme necromancie mais je prefere utiliser le terme commnuniquer avec les morts...oui sa peut etre EXTREMEMENT DANGEUREUX comme peu etre tres benefique pour les personnes autour de soi...on communique avec par les penser comme eu il communique avec vous par vos penser....il peuvent appraitre sans communiquer...ou bien apparaitre en communiquant ou bien tout simplement communiquer!!! j'ai deja aider vraiment un de mes amis...il avait un problme je savais pas setait quoi...et seci etait ma premiere communiquation...son pere me Parla et lui dit qu'il ne lui avait jamais dit je t'aime et qu'il etait fier de lui....je lui ai dit...il a tout approver...et son pere a fini par trouver la paix dans la mort grace a moi et mon ami a retrouver sa paix interieur....mais quand vous communiquer soyez certain de navoir peur que de la peur elle meme...parce que quand vous commencer les mauvais esprits vont vouloir vous faire peur et de se nourrir de cette peur...et sivous les laisser faire...il devienne de plus en plus vorace et puissent!! et se n'est pas un svp qu'il vas les faire partir!!! :S
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 23 Oct 2006 - 11:49

Sensadiv, t'as un expert en face de toi lol, profites-en! Tiens et pendant que j'y suis, y'aurais moyen de faire une petite analyse lol de cerveau parce que je ne sais pas trop d'où ça vient mais j'arrête pas de voir des morts partout! Enfin bon, j'ai une hypothèse mais vu que j'ai pas trop trop moyen d'être sûre, je préfère ne pas m'avancer moi-même dans de trop vives conclusions! Alors now que je tiens un expert! (Kat tu peux rep si t'as une idée aussi!) Donc cadavres partout (mais c des hallucinations je crois) et j'entends des morts (bon ça je pense que c'est à force de trop entendre les N qui me prennent par surprise)! Au début ça me génait pas mais là ça commence à me saouler quelque chose de bien! Donc si vous avez un remède, pensez à moi svp! Et je ne veux pas de mieux vaut approfondir, non merci là je veux m'en débarasser et je sais ce que je veux! MLa décision est irrévocable! (enfin comme qd je dis qu'une décision est irrévocable lol Wink ).

Qui sème le vent récolte la tempête...
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 0:49

DACCORD!!! Very Happy sa me fait plaisir dans parler 2 chose...de toute maniere approfondire je dois le faire pour une solution!!! Wink 1er les morts apparaissent sous leur forme reelle les ame...se adire ni blessure ni rien et 2...ceci doit etre du au N comme tu le disais se juste une pousser d'imagination et sinon si tu veu larreter tu dois...demander a ton probleme tu parle mentalement et tu dit QUES QUE VOUS VOULEZ?!?!?!? ou tu dit PARTEZ JE NE VEU PLUS VOUS REVOIR!!! ( ou est plus dimagination!! ) et tout ceci est controler par non limite qu'on trace alors tu te concentre a un de tes temps libre et tu le fait tout arreter parce que...la penser est l'inconscience et l'insconcience est l'ame les 2 sont connecter tout le temps et faire de la necromancie se brancher la vue...lecoute et tout les sens les 2 ensemble!!!
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 1:32

A et pour terminer cette merveilleuse explication l'ame est toujours dans le monde appeler ( Etherer ou astral ) et notre corps ( ou vehicule corporelle appeller chez les necromancien ) est en faite juste comme une voiture...nous avons du carbrant ( energie ) nous changeons de vehicule quand il est trop vieux ou trop user...nous pouvons etre projeter hors de notre vehicule durant un accident et decider de le reutiliser ou dans chercher un autre...ETC....alors l'ame a une tres grande puissance et plus l'ame est vieille plus elle acquere des dons!!! comme durant notre vivant nous allons acquerir nos vieux don et en acquerir dautre Razz si vous avez des question ou vous n'avez pas bien compris poser moi des question...se un enorme plaisir de vous repondre Very Happy ET NE JAMAIS DIRE EN MA PRESENCE QUE LES NECROmANCIEN SONT MECHANT, CRUEL OU BARBARE!!! Ceci est outrant!!! ses'on les vieux necro qui nous on fait cette reputation et ceci me mais en colere noir!!! et faire revivre les morts cela est possible mais po comme dans un jeu...SE BEAUCOUP PLUS COMPLIQUER!! et faut que l'ame veuillent ou bien si vous voulez faire un genre de zombie sans conscience et bien se plus mauvais mais se possible encore!!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 16:58

Tiens tiens, je comprends un peu mieux d'où viennent certaines questions qu'on me pose lol! Bon, merci mais tu sais je ne pensais pas que ça venait de la nécromancie mon pb mais bon, la cause est toujours pas trouvée! S'il suffisait de dire au revoir et c'est bon voilà quoi mais j'aurais pas eu besoin de demander! Bon Katiesse, si t'as une idée, rep moi par MSN lol C'et pas que je ne prenne aucun uintérêt à lire tes propos Zanarock, bien au contraire, mais l'art d'éviter de te saouler ça à l'air d'être un peu ton truc lol non c'était méchant ok, j'avoues! Mais bon, tu dois bien avouer que tu ne m'as pas beaucoup aidé, c'est pas grave, on est jms mieux servi que par soi-même de toute façon! Enfin bref dsl de faire des hors-sujets!

Il n'empêche que pour la porte, comment on fait?! Si on fait de la conscience, c'est vrai qu'il y a un risque... enfin je ne pense pas que les autres comprennent, c'est pas grave, laissez tomber!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 18:25

Peu importe...j'ai essayer de t'aider en t'expliquand mais comme je vois sa ne fait pas...sa ne doit pas venir de la necromancie comme tu dit...vas voir ton probleme alleur je ne peu pas beaucoup taider les autre sorte de magie moi sais...NADA :S j'ai pas beaucoup d'autre experience sauf la divination...et oui c'est mechant de dire que jte saoul mais jme le fait dire souvent alors jsu ahabituer Wink et sa me erange plus jsuis comme sa moi!!! Rolling Eyes jcherche a trop expliquer TK...
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 18:43

Ce p-e une sorte de malediction qq1 to faite so dessus Rolling Eyes se depuis quand que sa tarrive?? et oui moi en tout cas je dit bye bye et se terminer normalement sinon il persiste et meur parce qu'il sente aucune peur et cela les tue normalement!! Rolling Eyes mais ques que jpense se vraiment qq1 qui joue ac tes penser ou une sorte dillusionniste qui joue ac Toi!! Shocked
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 19:05

Ah non, enfin si c'est le cas, je conseille à la personne d'arrêter parce que s'il y a quelque chose qui me met dans uen rage incontrôlable c'est ça! Alors j'espère bien que non! Mais bonne hypothèse Wink

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 19:55

Baass...on s'est jamais Wink il veu p-e tester ta force Rolling Eyes ou p-e qui la connais pas aussi!! Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 24 Oct 2006 - 23:02

Quand une Alins est énervée, prenez la fuite, c'est le conseil que je peux donner! S'il la connait pas, il va pouvoir la connaître, et il va la sentir passer quelque chose de bien!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 0:39

lol!! daccord Wink jte crois...mais jpense qu'on secarte un peu du sujet Razz peu importe si vous avez des questions sur la necromancie...posez les?? ou des probleme comme Abiara qui a un sens vers sela...nessiter pas!!
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:10

Je pense que Zanarock peut un peu t'aider Abi, nan ? Car ton truc c'est quand même un petit peu similaire à la nécromancie , ou du moins il doit s'y connaître un minimum sur le chapitre " comment faire dégager les intrus de son esprit ?" ... ^^
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:13

" ET NE JAMAIS DIRE EN MA PRESENCE QUE LES NECROmANCIEN SONT MECHANT, CRUEL OU BARBARE!!! Ceci est outrant!!! ce sont les vieux necro qui nous on fait cette reputation et ceci me mais en colere noire" dixit Zanarock

D'accord avec toi Zanarock, c'est chiant les clichés et les vieux préjugés ! Faut ouvrir l'esprit des gens !
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:16

Perso, je préfère les gens qui expliquent trop à ceux qui expliquent pas à ça, Zanarock !
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:18

"Quand une Alins est énervée, prenez la fuite, c'est le conseil que je peux donner! " dixit Abiara.

Ca c'est claire Abi ! Razz
Ca me rappelle quand Zita a voulu forcer le passage dans mon esprit, elle a pas fait long feu celle-là !
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:22

mdr! Moué n'empêche que je préfèrerais que ça soit toi qui m'aide! La nécromancie bof, j'pense pas que ça ai un lien et puis j'ai bien vécu avec pour le moment et ça m'a pas tué! Sa réponse ma suffit, je n'expose pas plus ma vie aux autres, surtout sur ce forum!! Dsl mais si tu peux réellement m'aider Zanarock, envoies-moi un mail, même si je doute fort que tu puisses y arriver si facilement, sans vouloir te sous-estimer!

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 26 Oct 2006 - 23:43

Non je comprend tes avis...et oui aussi se vrai qu'il faut ouvrir lesprit des gens et se sque je tente de faire Wink eh tu ne me sous estime pas mais je crois bien comme toi Abi je ne pense pas que se soi de la necromancie sinon eh bien tu pourrais les faire partir sans crainte!! Alors je pense encore a la theorie de l'illusion!!
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 27 Oct 2006 - 19:51

Tu vois Katiesse, je t'ai dis qu'il fallait pas s'en faire, que c'était pas grave!!! Wink

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 27 Oct 2006 - 19:54

LOL!! Ouaip...mais il ne faut jamais sousestimer le probleme!! Alors garde quand mm un minimum de...merdouille j'ai oublier le mot!!...Eh bien je voulais dire de garde a vous ( vraiment mot de mauvais gout mais j'ai rien trouver de mieux!! Rolling Eyes )
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 28 Oct 2006 - 2:20

"prudence" ? comme mot ZAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécromancie   

Nécromancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut