Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

existence de la MGC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: existence de la MGC !   Mar 13 Déc 2011 - 15:56

Bonjour desoler de vous dire ça et de briser les reves de certains mais la MGC N'EXISTE PAS !
Biensure j'ai des argument les voici :

- La MGC j'ai trouvé ce que c'est, c'est un ... jeu vidéo : En fait MGC est une abréviation de Magic guild chronicles appartenant à l'univers de Morrowind, ou sinon issus de web romans. MGC est aussi l’abréviation de magick dans de nombreux jeux comme rune: the magic.

- Dès 2006, je me suis battu pour que cette croyance ne soit pas liée à la magie élémentale. Je m'en fous un peu de ce que pensent une grosse cinquantaine de gamins sur le net, mais à l'époque, de plus en plus de jeunes esprits se laissaient prendre par la facilité apparente de cette magie. Pour les preuves, déjà, crois-tu qu'il est logique que tout les plus grands maitres de cette magies aient (à l'époque) moins de 18 ans, alors qu'ils affirmaient que la MGC existe depuis longtemps. Ou que personne ne puisse répondre quand on demande "que signifie les trois lettres MGC" alors que c'est l'abréviation du terme magic dans les RPG. Ou encore, qu'il suffise de mélanger de l'eau et trois pâquerettes pour faire une potion de soin. Ou, summum du ridicule, que pour accéder à ce monde parallèle (mais ça tu ne le sais peut être pas) il te faut un passeport délivré par des mineurs sur internet suite à un test auquel tu peux sans problème tricher ? Y a aussi les trucs sur les PVR, les histoires farfelues, les fautes d'orthographe de partout, et puis... le fait qu'il n'y ait pas de porte dimensionnelle à Grenoble.

Et voilà ces arguments sont tirés d'un débat que j'ai moi même ouvert
http://magiemetapsychique.forumpro.fr/t5938-questionnement-sur-la-mgc#54594

Bon à vous de trouver des contre argument prouvent que la MGC existe ... Tout les : ," tu me déçoit " " laisse nous croire à ce qu'on veut " ou , " si tu y crois pas dégage " sera considéré comme " tu à raison la MGC c'est du bidon "
Cordialement
Sellig

Ps : vous êtes prier de ne pas verrouiller le sujet même si il en existe des similaire car celui ci contrairement au autre à des arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
hugo
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Mar 13 Déc 2011 - 21:13

Enfin mon ami !

Je t'avais prévenue Helyria, maintenant c'est finis tu n'avais qu'a pas faire la folle en me banissant.
J'aprouve tout ce que dit sellig bien sûr et je met d'ailleur un autre lien :

http://forum.diablus.com/viewtopic.php?f=28&t=14067
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Mar 13 Déc 2011 - 22:34

En te lisant, Sellig, je n'ai eu qu'une envie... mourrir de rire !
Je ne sais pas quelles sont tes sources mais MGC je crois que ça renvoie aussi à une entreprise quand on cherche sur le net... Bref, MGC, ça peut être le sigle de beaucoup de choses... et pas seulement de ton truc. Mais j'ai une petite question : dans ton jeu, il y a des "Anciens N" ? Le même fonctionnement ? Non parce que si c'est pour nous sortir un truc qui n'a rien à voir... j'ai comme envie de te dire d'apprendre à faire des recherches avant de dire de telles absurdités ! Hop, t'es content, t'as trouvé "MGC" ailleurs alors forcément il y a un lien ! Youpi ! Mais... t'as déjà fait de vraies recherches ? Non parce que comment dire, là ça fait un peu "On a vu des OVNI dans le ciel pendant la Guerre froide ! C'était des extraterrestres !", ah ouais, et le contexte, l'analyse, ça ne te dit rien ?
Franchement, je veux bien que vous prétentiez que la MGC n'existe pas, mais s'il vous plait, préparez-moi un bon gros dossier d'une cinquantaine de pages minimum ou même vingt d'ailleurs... mais avec DE VRAIES SOURCES ! Là ça ressemble à ce que tu dis dans un autre topic sur les Grecs... (ce à quoi Milaée t'as très bien répondu d'ailleurs). Les "on dit que", "oh, y'a un mot en commun !", "tout le monde sait que..." (la phrase que tout bon chercheur et fouineur doit bannir de ses démonstrations) et tous ces faux raisonnements, j'en ai ma claque ! Vous voulez prouver que la MGC n'existe pas ? Alors soyez grands, agissez, réfléchissez et analysez comme des adultes !

Ensuite, pour le terme "gamin", je te rappelle que ne serait-ce que sur les forums, il y a non seulement des gens plus âgés que toi mais des cinquantenaires et des gens à qui tu dois réellement le respect. Dire d'eux que ce sont des gamins est déjà un grand manque de respect !

Après, tu me parles des plus grands maîtres en MGC ! A qui je pense ? Mirmalla, l'élite militaire D, Zita, Mme Tambi (dont il faudrait que j'apprenne le prénom), certains EK quarantenaires, ... et pour ne parler que des contemporains ! Alors à l'époque, quand ils avaient moins de 18 ans, je ne crois pas qu'ils étaient les plus grands maîtres en MGC (oui, je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais c'est pour te montrer combien tu t'es mal exprimé !). Tu peux m'expliquer en quoi ils ont moins de 18 ans ? Ca m'intéresse !

Pour la signification du terme de "MGC" : Tu connais tous les sigles de ta culture, toi ? (Et je met de côté d'autres réponses possibles)

Ensuite, si tu crois qu'une P c'est trois pâquerettes et un peu d'eau, je te conseille d'aller tout de suite réviser tes cours parce que ça, ce n'est pas une P ! Je me bat personnellement corps et âme contre ce genre de fausse P comme si un tel mélange pouvait faire quelque chose d'extraordinaire ! Les P se basent sur les propriétés de tes ingrédients ! Etudier les plantes c'est déjà savoir faire une P, si on réfléchit un peu ! Encore une fois, ta méconnaissance de la MGC te trahit !

Ensuite, il n'a jamais fallu de "passeport" pour passer la porte ! En plus, les objets M ne passent pas la porte, si tu avais mieux étudier le sujet... Tu veux vraiment continuer à argumenter en montrant ton manque de connaissance ?

Je ne sais pas trop où tu as vu les fautes d'orthographe mais quand on commence son message par "désoler" ou qu'on écrit "à" quand il s'agit du verbe avoir, je me demande si on sait réellement écrire français...

Enfin, si tu avais lu, la porte de Grenoble ne se situe pas à Grenoble même...

Ah, au fait, pour en revenir à ton premier pseudo-argument, tu as vu des "guildes" quelque part en MGC ?

Ah, et j'oubliais, je demande à ce que Milaée ou moi-même puissions faire jouer notre droit de réponse sur vos liens. Very Happy

Qui sème le vent récolte la tempête...
hugo
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Mar 13 Déc 2011 - 23:36

Premièrement, peux-tu éviter de mettre "ah" au début de tes phrases trop régulièrement car on dirait que tu as du mal à respirer...

Ensuite ce que tu appelles l'art des p est en faites de la magie des plantes ou de la phytothérapie (sauf que la phyto n'a pas de formules) dans le language courant des mages qui parlent de la vrai magie terrienne mais peut-etre que cet art eixiste aussi sous un autre nom (les p) dans le monde des n.
(attention j'ai bien dit magie terrienne pour l'instant)

Hormis cela, je te prie de ne pas te moquer de l'orthographe de Sellig car il faudrait assumer en banissant la moitié des membres de l'autre forum comme pulsar qui ont une orthographe bien moins bonne.

En outre, tu nous dis de ne pas désigner les membres par le mot "gamin" car on doit respecter les personnes plus agées que nous, mais toi tu as 22 ans et, étant pourtant plus jeune, je n'ai aucun respect pour toi...

Je trouve et c'est de là que l'on va prouver si la mgc existe; que tout le staff à une excuse pour ne pas faire de videos alors que ce sont eux les piliers du forum de mgc :

-Abiara aussi dite Helyria est Niosse
-DarkFelin ne s'est pas remis à la pratique
-Milaë ne peut pas se montrer
-Shar, lui, avoue qu'il n'y arrive pas

Tous les autres membres n'arrivent ou à rien, ou à faire des psiballs, ressentir leur énergie et faire de la vrai magie terrienne comme moi^^
(j'ai encore dit vrai magie terrienne et non pas vrai magie)

Je lance donc un défi à prendre comme un petit entrainement (ce défi permettera aussi de voir s'il y a beaucoup de membres actifs) :

Que quelqu'un se filme ou se fasse filmer en train de faire un PVR, peut importe lequel, et le poste à la suite de ce débat ou plutot de cet affrontement pour la vérité^^

Si une video est postée alors ça prouve que la mgc existe et dans ce cas j'accèpte être bannis définitivement des 3 forums.
Dans le cas contraire cela peut dire 2 choses :

-soit la mgc n'existe pas et donc je ne comprends pourquoi vous avez fait un forum sur une bétise...
-soit la mgc existe mais personne n'a réussi à l'apprendre et dans ce cas vous pouvez faire vos bagages et retournez sur votre monde avec votre forum qui n'a servi à rien.

PS: As-tu bien lû le débat ouvert par sellig et visité tous les liens figurants dedans ?
Car vu comment tu réponds, je ne crois pas...

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Mer 14 Déc 2011 - 0:34

hugo a écrit:
Premièrement, peux-tu éviter de mettre "ah" au début de tes phrases trop régulièrement car on dirait que tu as du mal à respirer...

Ensuite ce que tu appelles l'art des p est en faites de la magie des plantes ou de la phytothérapie (sauf que la phyto n'a pas de formules) dans le language courant des mages qui parlent de la vrai magie terrienne mais peut-etre que cet art eixiste aussi sous un autre nom (les p) dans le monde des n.
(attention j'ai bien dit magie terrienne pour l'instant)

Hormis cela, je te prie de ne pas te moquer de l'orthographe de Sellig car il faudrait assumer en banissant la moitié des membres de l'autre forum comme pulsar qui ont une orthographe bien moins bonne.

En outre, tu nous dis de ne pas désigner les membres par le mot "gamin" car on doit respecter les personnes plus agées que nous, mais toi tu as 22 ans et, étant pourtant plus jeune, je n'ai aucun respect pour toi...

Je trouve et c'est de là que l'on va prouver si la mgc existe; que tout le staff à une excuse pour ne pas faire de videos alors que ce sont eux les piliers du forum de mgc :

-Abiara aussi dite Helyria est Niosse
-DarkFelin ne s'est pas remis à la pratique
-Milaë ne peut pas se montrer
-Shar, lui, avoue qu'il n'y arrive pas

Tous les autres membres n'arrivent ou à rien, ou à faire des psiballs, ressentir leur énergie et faire de la vrai magie terrienne comme moi^^
(j'ai encore dit vrai magie terrienne et non pas vrai magie)

Je lance donc un défi à prendre comme un petit entrainement (ce défi permettera aussi de voir s'il y a beaucoup de membres actifs) :

Que quelqu'un se filme ou se fasse filmer en train de faire un PVR, peut importe lequel, et le poste à la suite de ce débat ou plutot de cet affrontement pour la vérité^^

Si une video est postée alors ça prouve que la mgc existe et dans ce cas j'accèpte être bannis définitivement des 3 forums.
Dans le cas contraire cela peut dire 2 choses :

-soit la mgc n'existe pas et donc je ne comprends pourquoi vous avez fait un forum sur une bétise...
-soit la mgc existe mais personne n'a réussi à l'apprendre et dans ce cas vous pouvez faire vos bagages et retournez sur votre monde avec votre forum qui n'a servi à rien.

PS: As-tu bien lû le débat ouvert par sellig et visité tous les liens figurants dedans ?
Car vu comment tu réponds, je ne crois pas...

Merci de ton soutien Hugo en effet je crois qu'elle n'a même pas pris le temps de voir d'où mes arguments était tiré Rolling Eyes
Deplus quand j'ai lu ton message ça a été a mon tours d'eclater de rire : comment tu t' énerver pour un rien Laughing
Le pire c'est que tu évite ( habilement de répondre au vrais arguments . Quand le type parle des plus grand maitre il parle de : katiesse Abiara Milaé qui a l'époque avait mois de 18 ans ( relis le premier poste et tu veras ) ceux qui vivent sur terre ...
Après tu te moque de moi car j'associe MGC a l'abrievation du mot magick des RPG ( c'est possible que ce soit le cas ) mais même vous vous ignorez ce que MGC veut dire et c'est ça qui fait pitié ...
Tu trouve que je raconte n'importe quoi ? Alors vas y donne des contre arguments. prouve nous que nous avons tord. Car avec ta réponse précédente sans aucun argument pour l'instant nous avons raisons la MGC n'existe pas !!!
Et puis il y a un malententendu Abiara je n'ai jamais traité quiconque de gamin clique ----> http://magiemetapsychique.forumpro.fr/t5938-questionnement-sur-la-mgc#54594 tu comprendra ( mon pseudo est ignés sur ce site )
Cordialement
Sellig

Ps : vous êtes prier de ne pas verrouiller le sujet même si il en existe des similaire car celui ci contrairement au autre à des arguments ...
hugo
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 1:21

Pour l'instant je n'ai rien dit qui nie l'existence de la mgc...
J'ai juste fait quelques remarques vraies pour commencer le débat sur de bonnes bases.
Aussi vrai que j'ai lancé un défi parce que c'est bien de s'affronter avec de la theorie mais la pratique aussi permet de voir la Vérité.
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 1:38

hugo a écrit:
Pour l'instant je n'ai rien dit qui nie l'existence de la mgc...
J'ai juste fait quelques remarques vraies pour commencer le débat sur de bonnes bases.
Aussi vrai que j'ai lancé un défi parce que c'est bien de s'affronter avec de la theorie mais la pratique aussi permet de voir la Vérité.

Je n'ai pas dit que tu avait émis un argument qui niait la mgc .
Je t'ai juste remercier pour ton soutien.
Parcontre il n'y a pas seulement les video qui nous prouverons que la mgc existe . Il y a aussi des cours en groupe que vous pouvez donner ( on s'entend que c'est difficile de donner des cours sur quelque chose qui est faux ) .
Ensuite je m'excuse d'avoir commencer si brutalement et d'avoir tout nier en bloc dès le début . Parcontre vous devez admettre que vois avez réagis trop brutalement .
Alors mon souhait est que nous reprenions le débat de façon civiliser ^^

Ps : les argument du premier post n'était pas de moi alors avant de m'insulter vous auriez du visiter le lien ...
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 3:27

Il y a plusieurs chose que j'aimerai dire:

pour commencer, oui j'avoue que je n'y arrive pas, seulement parce que je ne mis suis jamais mis sérieusement, je m'occupe un peu du forum et de la parti creaturologie, mais je ne me suis jamais vraiment mis au entrainement a proprement parler.

je dirais aussi, et que l'on me dise si je me trompe, je ne suis pas sur, que la MGC est possible si l'on y "croit", hors si l'on y "croit" pas, on ne peut la pratiquer.

encore une chose, a quoi sert vraiment ce débat? car tout les deux semblez être persuadé que la MGC c'est des "conneries" et je ne pense pas que quiconque puisse vous convaincre, donc quelle intérêt de venir sur ce forum débattre d'une chose qui, pour vous, ne changera rien?

personnellement je n'ai jamais fais l’expérience d'une quelconque magie, qu'elle soit MGC ou autre. Mais je ne suis pas omniscient, je ne vois pas pourquoi il n'y aura pas la possibilité que cela puisse exister ou ne pas exister, et dans les deux cas, cela ne changerait pas grand chose pour moi.
cela changerait grand chose pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 3:57

La première chose que je remarque en me baladant dans ces liens Sellig, c'est que tu ne sites pas tes sources de façon claire, tu te les attribue. Pour citer, on met des crochets ou des guillemets. J'ai aussi été voir le Web-roman. Je pense que cette jeune personne qui a touché un peu à la MGC a trouvé sympathique d'en utiliser des termes pour faire genre. Pour ce qui est de la géographie, un autre de tes arguments... sache que des superbes cartes n'apparaissent pas par magie. Il faut que des gens intéressés et motivés fassent des mesures, des relevés, et je dois avouer que les sciences de ce types ne sont pas forcément au point pour tout le monde. Regarde les premières cartes du monde... Malgré les niveaux en sciences parfois très impressionnants des civilisations, on a envie de mourir de rire devant de telles choses.

My oh my, je viens de découvrir que LOL ne veut pas dire Laughting Out Loud, mais League Of Legend!! On m'aurait enturlupiné?
Et EGS!! Moi qui était persuadée que cela signifiait Enhanced Geothermal Systems, et bien non, cela signifie aussi European Graduate School, ou encore Evaluation Gérontologique Standardisée, Electronic Game Show, El Goonish Shive... et j'en passe.... à qui me fier?

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment navrée, mais malgré tous nos efforts, on ne peut pas éduquer les gens sur internet comme cela. Et repasser après chaque membre pour le corriger est fastidieux, et inutile puisqu'on ne voit pas d'amélioration... Au passage, je m'appelle bien Milaée, et non Milaé ou Milaë... Appliquez-vous au moins dans les prénoms je vous prie.

Après, je verrouille ce que je veux, et je banni qui je veux, je suis modo mouahahahaha!!! Rien que le fait que l'on m'ordonne de ne pas faire quelque chose me démange... Arggrrr, main, retiens-toi!!

Je tiens aussi à dire que je ne me rappelle pas avoir déjà été déçue par quelqu'un par son abandon de la MGC... ou sa non croyance en celle-ci. Ça m'a juste gavée d'avoir fait des efforts pour rien.

La porte et son passeport... hum, idée originale. Il n'y a pas qu'une seule porte, et si tu t'y pointe avec un passeport (et tu aurais triché pour l'obtenir de surcroît), tu auras en effet un ticket aller vers une mort certaine. Mais je ne me sens pas concernée.

J'aime beaucoup le "bien fait pour toi Helyria!", serait-ce un règlement de comptes? Puéril (pardon, j'oubliais que les gamins, c'étaient nous, j'ai bien failli gaffer sur ce coup...)

Quand on tape sur un clavier, en général, on respire plutôt bien. Et en trouvant le moyen de rajouter des "ah" en début de phrases, cela montre que l'on respire même très bien, puisque nos doigts sont assez irrigués et oxygénés pour rajouter deux lettres, dont une en majuscules, ainsi qu'un espace supplémentaire. En parlant de se moquer d'une orthographe, puisque tu pries si aimablement Abiara de ne pas se moquer de celle de Sellig, je suppose que cela s'applique à tous les autres membres? (de ne pas se moquer de cette dite orthographe, bien entendu). Dans, ce cas, puis-je me moquer de celle d'Hugo? A non, je vais éviter, c'est dans le feu de l'action que la foultitude d'erreurs me fait avoir une syncope. Ne le prenez pas mal, il suffit de vous relire pour s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'anodines fautes de frappe, ou erreurs de fatigue...

Hugo, je me tourne vers toi, qui ne respecte pas les plus âgés. Les chrétiens ne sont-ils pas censés être miséricordieux et avoir du respect même envers le plus misérable être sur Terre? Je demande car je ne suis pas très bien renseignée. J'ai personnellement du respect pour toi. Je n'ai pas encore trouvé de raison, mais j'en ai. Peut-être ton acharnement à vouloir voir une vidéo d'un des membres pratiquant la MGC en direct live? Attention, je me sens particulièrement visée, je vais finir par croire que tu n'es qu'un pervers psychopathe. Mais mon respect reste devant ton acharnement face à tes proies. Au point d'en lancer un défi du reste.

Les plus grands N ne vivent pas sur Terre car ils ont trouvé mieux ailleurs, ou qu'ils n'y ont jamais mis les pieds par manque d'attractivité.
Je parlerais de moins de 21 ans pour la majorité ici-bas, étant la majorité absolue il me semble... Mais à 1h16, il est possible de dire quelques bêtises sur sa culture G.

Ne nous blâmez pas pour une ignorance sur 3 lettres. Personnellement, jusqu'à cette année, je pensais que WoW et World of Warcraft étaient deux choses différentes. Et je ne suis pas la seule, haha. C'est pourtant connu par certains. Et puis, je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école me renseigner. Certaines choses peuvent devenir une notoriété commune sans que personne ne se souvienne de leurs origines. Stonehedge? "autant pour moi" ou "au temps pour moi"? Un pingouin?

Oh, une allégorie de la Vérité!! C'est chou! Je ne vais pas écrire ce que je pense, vu l'heure, je crois que c'est une mauvaise idée.

Je trouve que ceux qui insultent ne sont pas Abiara toute seule, mais bien vous deux... Mais je dis ça,... je ne dis rien.

Vous allez normalement inévitablement me reprocher de ne pas défendre ma cause et l'argumenter... Que répondre à cela? Je ne vais contredire le fait qu'un jeu puisse porter les initiales MGC, puisqu'il se trouve que c'est le cas. Mais Abiara vous a bien répondu que deux choses peuvent porter le même nom sans être pour autant un même et unique chose. Du reste, ce jeu a copié le premier résultat de mon ami Google: Mutuelle Centrale des Cheminots. A moins que la mutuelle ne soit qu'un rpg? Je vais de ce pas me créer un perso dans la guilde des contrôleurs. Quoique, celle des conducteurs me plait bien, elle est très efficace contre la guilde des tarés voulant se suicider... Humour noir? Il se peut... il se peut...

Les P ne sont pas si simples (sinon je saurais en faire), le passeport, je l'ai évoqué. J'ai une mémoire de poisson rouge donc impossible de vous donner le nom du professeur M d'Abiara, mais bon, j'oublie ce que je mange au petit déjeuner...

Je ne sais pas trop quoi ajouter... Je pourrais vous démontrer par a+b que la Terre est une grosse pochette surprise, vous ne m'écouteriez (me liriez dans ce cas) même pas...
Ce à quoi vous allez répondre "trop facile". Ou encore "un gros pâté pour du vent". Soyez imaginatifs.
Mais là, je suis fatiguée.

Quand même une dernière chose: dans le cas où, du haut de nos 10, 12 ou 15 ans, nous aurions monté un complot magistral, en quoi nuirions-nous? En quoi notre idée aurait-elle été pire que "si je faisais un génocide?" "si je violais un enfant?" "Si je torturais un journaliste?" "Si je créais une secte?" Et j'en passe...
Juste pour info quoi... Smile Parce que je curiosite pas mal.

Je vous prie très cordialement de bien vouloir accepter mes plus plates excuses si j'ai nuit à votre égo.
En vous souhaitant une bonne nuit,
Sincèrement vôtre,

Milaée Talruod

P.S. Je viens de voir le charmant message de Shar, qui résume très diplômatiquement et sans agressivité toute ma pensée. Je pense que tu es celui qui a le mieux répondu pour le moment Shar. Merci Smile

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 4:16

Merci pour ce compliment jeune demoiselle ^^

j'aimerai egalement dire autre chose, j'ai bien vu le message de milaée et cela m'a refais pensé a ce qui a été dis dans un des liens, je ne sais plus lequel.
que la MGC etait encore un groupe de personne qui voulait plus ou moins profité de la misére, "la misere profite de la misere"
seulement, depuis le temps que je suis la, et cela date un peu deja, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque interet materiel pour les "professeur" ici present.
je peux aussi egalement affirmé que abi n'est pas un vieux boutoneux voulant approcher des jeunes mineurs avec des monde merveilleux, je l'ai rencontré personnelement, elle est descendu jusque chez moi et nous avons passé le week end ensemble avec son cousin.
c'est bien une jeune femme qui aime ce qu'elle fait et qui fait ce qu'elle aime ^^

pour mimi, je ne suis pas sur, qui sait, nous avons deja eu un psycophate sur le chat, pourquoi pas un recruteur des service secret coréenne ^^
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 6:54

Shar où a tu lu que nous sommes persuadé que la MGC n'existe pas ??? Nous avons juste de très gros doutes .
Bon alors je vais récapituler les argument car apparament vous êtes incapable de vous rendre compte qu'il ne sont pas de moi :

- Vous ne savez même pas ce que MGC veut dire . Ok moi non plus je ne connait pas toute le abréviation de ma culture mais quand je vois FR je ne pense pas a farfadet rouge, je pense a France .

- Les signes : toi shar soit disant spécialiste de la creaturologie tu peut m'expliquer en quoi un Kelpi représente la foudre ??? Un kelpi est une créature ayant des caractéristique d'un cheval , d'un humain et qui est aquatique. Et tu peut m'expliquer le rapport entre le tengu et le feu ???

- La géographie et les cartes sont douteuse car, a moins que la planète N ( rassure moi c'est une planète et non pas une galette ) soit différente de la notre et bien il devrait y avoir un pôle nord et un pôle sud ce qui n'est pas le cas !

- l'âge : pouvez vous m'expliquer comment une magie qui date de plus de mille ans soit ( a l'époque ) représenté par des adolescentes d'un si petit nombre ---> 3

C'est tout pour l'instant ...

Sinon Milaé ton message était d'une rare inutilité -_-'

- "Ça m'a juste gavée d'avoir fait des efforts pour rien."
Quelles effort scratch ?

- "Puéril (pardon, j'oubliais que les gamins, c'étaient nous, j'ai bien failli gaffer sur ce coup...)" est ce que je doit encore vous rappeler que se message n'était pas de moi ?? Bon passons je crois que ça sert a rien !

- "Quand on tape sur un clavier, en général, on respire plutôt bien. Et en trouvant le moyen de rajouter des "ah" en début de phrases, cela montre que l'on respire même très bien, puisque nos doigts sont assez irrigués et oxygénés pour rajouter deux lettres, dont une en majuscules, ainsi qu'un espace supplémentaire" du grand n'importe quoi tout ça. Bref passons .

- "il suffit de vous relire pour s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'anodines fautes de frappe, ou erreurs de fatigue..."
Je te le dire franchement notre but n'est pas d'écrire sans faire aucune faute .

- "Je trouve que ceux qui insultent ne sont pas Abiara toute seule, mais bien vous deux... Mais je dis ça,... je ne dis rien."
Ben si c'est pour dire de chose fausse on préfère quand tu dit rien ... En quoi insultont nous abiara ?

- "je vais finir par croire que tu n'es qu'un pervers psychopathe. Mais mon respect reste devant ton acharnement face à tes proies."
Si tu pense vraiment ça ta place est dans un(e) asile .

- "Après, je verrouille ce que je veux, et je banni qui je veux, je suis modo mouahahahaha!!! Rien que le fait que l'on m'ordonne de ne pas faire quelque chose me démange... Arggrrr, main, retiens-toi!!"
Si tu le fait Eh bien sache que c'est de l'abus de pouvoir et une atteinte a la liberté d'expression car je n'ai pas encore enfreint une loi du forum . Mais bon tu doit t'en ficher tu déteste tellement les lois sans qui notre monde serait en ruine !

---------------------
Ps : je ne suis pas d'accord avec Hugo sur la video : pour moi le simple fait que vous acceptiez de donner des cours ( de groupe ) suffit a prouver que la MGC exite .

Pas si cordialement que ça .
Sellig
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 13:13

Bien, la je te répondrai de la même manière : sellig, ou as tu vu que je l'avais lut quelque part? j'avais bien dit : "car tout les deux semblez être persuadé"
cela veut bien dire que c'est une sensation et que ce n'est pas écris a proprement parler.

pour les arguments, tu essaye de t'en tirer trop facilement... ils ne sont pas de toi? d'accord, qu'a cela ne tienne, cependant c'est toi qui nous les énonces, assume les.

je pense que je vais faire comme toi et reprendre les chose une par une, même si c'est un peu agaçant...
donc :

-Je passe pour les sigles, on est plus ou moins d'accord la dessus.

-je ne crois pas avoir jamais dit être un spécialiste de la créaturologie, je m'en intéresse et m'en occupe, je ne suis pas un pro non plus.
J'ai bien dit que je ne m’était pas vraiment mis a la MGC, cela concerne leur monde dans sa globalité et donc des signes, je suis plus ou moins d'accord sur le fait qu'un tengu et le feu ne sont pas vraiment lier, mais je me dois de rappeler que ce n'est pas le même "monde" de plus, on ne peut pas dire que le mot "tengu" ce réfère a la même chose...

-dite moi si je me trompe, je n'ai pas lut tout le forum, "on" a déjà dit que le monde N n'avait pas de pôle?

-je me demande... c'est vrai, sa doit etre sa... abi et mimi sont les deux seul représentante du monde N sur terre, wouah le choc...
sérieusement, elle ont fait ce forum parce qu'elle le voulait bien, sa ne veut pas dire qu'elle sont seul.

-la fin "C'est tout pour l'instant..." semble très inspiré, inconsciemment ou pas, par une certaine émission de secret... XD

le message de mimi était inutile? personnellement tout ce que je trouve a répondre la c'est que tu ne sais pas lire, ou que tu n'a pas la maturité pour comprendre ce qu'elle a mis...
elle n'a quasiment rien mis de "physique" si tu veux, ce sont des métaphore, des entre ligne, de l'ironie... il n'y a pas grand chose de concret ^^

pour les "efforts" tu te le demande? mais tu n'est pas le centre du monde mon chers ^^ elle c'est occupé d'autre personne ^^

le fait de taper sur un clavier et que l'on respire plutôt bien... tu n'a pas compris qu'elle ce "moquait" un peu

bon, pour les insultes, cela prouve encore un certain manque d’expérience... tu te demande quelle insulte? mais les insulte ne sont pas forcement des gros mot.
le simple fait de ne pas saluer une personne, comme se prendre un "vent", peut être considéré comme une insulte, le manque de respect flagrant est, pour ma part, également une insulte.

après, la question des lois ^^ j'aime bien.
"les lois sans qui notre monde serait en ruine !" la tu te trompe ^^
c'est marrant comme les gens aiment a le penser, mais ce n'est pas les lois qui font bouger le monde et le font évoluer, ce sont ceux qui les enfreignent.
c'est parce que quelqu'un a enfreint la loi, qu'une nouvelle, plus juste et plus cohérente va voir le jour.
pour faire une petite métaphores, je prendrais la peau.
mais quelle rapport? et bien la peau a été crée pour ce protéger des agression extérieure, la chaleur, le froid, le soleil...
seulement, dans la pratique, c'est parce que le corps a subit ces blessure que la peau c'est forgé et ai devenu plus résistante.
j’espère que tu comprend ce que je dis.
je t'entend déjà me dire "oui mais les lois sont importante, sinon tout le monde ferait n'importe quoi"
oui je suis d'accord, mais il n'y a rien d'absolu, il en faut d'un coté comme d'un autre pour un juste milieu.
donc ne dénigre pas ceux qui outrepasse certaine loi.

bien, je ne pensais pas écrire autant au réveille... enfin, bonne journée ^^
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 16:13

Bon je vais répondre au message de shar ( bien qu'il n'est rien apporter de neuf au débat )

- "dite moi si je me trompe, je n'ai pas lut tout le forum, "on" a déjà dit que le monde N n'avait pas de pôle? " en voit tu sur les carte il ne ma jamais été dit que la planète N n'avait pas été découverte en entier ( si c'est le cas je m'excuse )

- "pour les arguments, tu essaye de t'en tirer trop facilement... ils ne sont pas de toi? d'accord, qu'a cela ne tienne, cependant c'est toi qui nous les énonces, assume les." je vais commencer a penser que vou avez un grave problème --' . C'est une excuse pour pas répondre au vrai argument ou quoi .

- "la fin "C'est tout pour l'instant..." semble très inspiré, inconsciemment ou pas, par une certaine émission de secret... XD"
En effet je suis très inspiré ^^

- "ou que tu n'a pas la maturité pour comprendre ce qu'elle a mis..." j'ai bien vu que le message était ironique . Mais pour lui trouver une utilité au débat il ne faut pas être mature il faut être illuminé .

- "pour les "efforts" tu te le demande? mais tu n'est pas le centre du monde mon chers ^^ elle c'est occupé d'autre personne ^^"
En effet mais elle trouve gavant le fait que nous abandonnions ( avons nous dit que c'était le cas )

- " "les lois sans qui notre monde serait en ruine !" la tu te trompe ^^" c'est toi qui te trompe enleve toute les loi d'un pays et : tout ce qui ont faim volerons , tout les haineux tuerons , tous les rageux detrurons .

-------------------------
Bon je remet tous les argument précédent j'attends que milaé y réponde .

- Vous ne savez même pas ce que MGC veut dire . Ok moi non plus je ne connait pas toute le abréviation de ma culture mais quand je vois FR je ne pense pas a farfadet rouge, je pense a France .

- Les signes : toi shar soit disant spécialiste de la creaturologie tu peut m'expliquer en quoi un Kelpi représente la foudre ??? Un kelpi est une créature ayant des caractéristique d'un cheval , d'un humain et qui est aquatique. Et tu peut m'expliquer le rapport entre le tengu et le feu ???

- La géographie et les cartes sont douteuse car, a moins que la planète N ( rassure moi c'est une planète et non pas une galette ) soit différente de la notre et bien il devrait y avoir un pôle nord et un pôle sud ce qui n'est pas le cas !

- l'âge : pouvez vous m'expliquer comment une magie qui date de plus de mille ans soit ( a l'époque ) représenté par des adolescentes d'un si petit nombre ---> 3

C'est tout pour l'instant ...

Pas si cordialement que ça
Sellig
-
Milaée Talruod
modérateur

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 18:08

Mais de rien Shar Smile Faire des compliments a le pouvoir de se mettre soi-même de bonne humeur. Et s'ils sont appréciés, c'est encore mieux.
Il est vrai que tu ne me connais pas, mais visiblement, malgré mon potentiel statut de dangereux criminel, certains n'ont pas peur d'attaquer sans méfiance. Tu es sûrement le plus sage dans ce cas. J'ai déjà repéré 2-3 personnes. En fait, je n'ai pas perdu d'élèves, ils sont tous devenus kamikazes et ont bien fait leur boulot en Corée.

Ces arguments peuvent ne pas être de toi, tu continues de nous les assener et les brandir comme un étandard sanglant... C'est que tu les approuves.

Quel est le ratio de personnes connaissant l'UNESCO et celles ne connaissant pas la signification du sible? Evidemment avec internet, ça simplifie. Mais internet ne passe pas partout.
Pour les signes, tu connais le principe des faux-amis en langue? Voilà, c'est l'idée.

La géographie et les cartes sont douteuses car le Nord n'y a pas été placé? En quoi toutes les planètes contiendraient-elles tous les éléments et seraient toutes magnétiques? Et je me trompe peut-être, mais de la façon dont tu dis les choses, tu as l'air persuadé qu'il faut mettre des terres sur les pôles ... -____-
Citation :
"dite moi si je me trompe, je n'ai pas lut tout le forum, "on" a déjà dit que le monde N n'avait pas de pôle? " en voit tu sur les carte il ne ma jamais été dit que la planète N n'avait pas été découverte en entier ( si c'est le cas je m'excuse )

Après il est vrai que peu de gens ont la motivation de monter un site ou un forum. Il faut voir aussi que ce moyen de communication est tout jeune. Et que les plus beaux secrets de l'humanité... ne reposent pas sur papier ou à l'écrit. Il n'y a pas trois personnes sur Terre à pratiquer la MGC, mais peut-être peu d'entre elles se sont dit: "si j'en parlais?". Ce n'est pas parce que le Vatican possède moins de 1000 habitants que ce n'est pas un pays. Je n'ai pas eu l'impression que tu ais imprégné l'argument de Shar...

Comme le dit Shar, tu n'es pas au centre du monde. J'ai déjà eu des élèves. Déjà que cela n'était pas ma vocation... Mais en plus, tous ont abandonné. Tout le monde ne peut pas gérer plusieurs activités en même temps. Je n'ai pas le courage d'accomplir une mission qui ne me plais pas et ne me correspond pas, pour seulement toucher des jeunes gens. Qui à chaque fois m'avaient assurer aller jusqu'au bout pour se faire une idée. Personne n'est parfait, et ce point est un de mes défauts.

Les histoires d'anatomie ne sont pas du grand n'importe quoi... Vas dans une faculté de médecine, dis-le à un amphi rempli d'élèves, et si tu en ressors vivent, viens nous dire bonjour.

Tu ne prétends peut-être pas écrire sans fautes de grammaires, mais tu te sers de cela comme d'un argument envers la MGC... Je dis juste que cela n'a rien à voir.

Si tu trouves ne pas insulter Abiara dans tes mots et dans ton ton, je te suggère vivement de ne revenir que lorsque tu auras assez mûri pour comprendre le sens d'une insulte. Ce sens est d'ailleurs bien abordé, Shar.

Ahaha, comme l'a fait remarqué Shar, personne ne me connait vraiment. Je suis peut-être déjà dans un asile... Mais ceci n'était adressé qu'au videofanatique...
Je ne suis pas sûre que ce forum ait d'autres lois que le bon sens attendu en chacun. Dans ce cas, je ne viole aucun droit à l'expression. Le simple fait de ne pas me rendre la politesse pourait suffire.

Mon message, seulement en étant lu, est utile. Mais cela ne tombe pas sous le sens. Evidement. Puisque Shar a apprécié et compris, j'estime que mon labeur a eu une utilité.

Et depuis hier, mon prénom n'a pas changé. Ce ne sera que le deuxième rappel en 2 jours.

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 20:30

J'ai eu ce que je voulait pour la suite des arguments . Milaée nous a confirmer que le monde des N est bien une planète . ( je ne vais pas gaspiller mon temps a répondre a ton message pour te répéter que les argument n'était pas de mon car de toute évidence vous n'êtes pas assez mature pour le comprendre )

- " Et je me trompe peut-être, mais de la façon dont tu dis les choses, tu as l'air persuadé qu'il faut mettre des terres sur les pôles ... -____- "
Pas de la terre mais de la glace car les pôle sont les endroit les plus froid d'une planète donc l'eau gel ( c'est de la science basique -___- )

- comme le Monde des N est une planète il doit avoir son propre système solaire . Et comme l'astronomie et une matière esengner chez les B ( j'ai vu cela dans les cours )
Pouvez vous me nommez 1 ou 2 planète de ce système .

- Vous ne savez même pas ce que MGC veut dire . Ok moi non plus je ne connait pas toute le abréviation de ma culture mais quand je vois FR je ne pense pas a farfadet rouge, je pense a France . Deplus vous n'allez pas me faire croire que dans le monde N aucun N ne sait ce que veut dire MGC alors qu'il l'a pratique !

-----------------------
Ah oui toi milaée qui nous juge immature
Je te dirais de te juger toi même avant de juger les autres
Car ce commentaire :
- "Après, je verrouille ce que je veux, et je banni qui je veux, je suis modo mouahahahaha!!! Rien que le fait que l'on m'ordonne de ne pas faire quelque chose me démange... Arggrrr, main, retiens-toi!!"
Était, comment dire ? Puérile .

Ps : je vous pris de ne pas faire de HS svp .
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Jeu 15 Déc 2011 - 22:00

Hum... que dire que dire... déjà je remarque que tu ne lis que la moitie des post puisque tu te répète alors que l'on t'a donner des réponse, ainsi que le fait que tu ne comprend vraiment pas ce que l'on écrit et encore moins voir a travers.

comme je le disais tu "semble" être persuader de ton point de vue et je n'en vois ni l’intérêt ni le bénéfice a continuer de t'expliquer.

si tu veux vraiment comprendre, fais le par toi même et relis tout ce qui a été écris jusqu’à ce que tu y arrive ^^

bonne soiré ^^

et au faite, merci mimi pour les compliments ^^ oui j'ai lut et apprécier. c'est un esprit que certaine personne ne peuvent comprendre semble t il ^^
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 0:21

Je ne ne repond qu'a la moitier de ce que vous ecriver car la moitier de ce que vous ecriver ne sert a rien . La preuve quel contre argument a tu donner jusqu'à présent shar ???

"l'on t'a donner des réponse, ainsi que le fait que tu ne comprend vraiment pas ce que l'on écrit et encore moins voir a travers."

Quel réponse m'a ton donner qui annule un de mes argument a part peut être celui sur les signes ???
Je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut pas connaitre tous les sigle de notre culture mais pensez vous vraiment que les représentant de l'UNESCO ne savent pas ce que ça veut dire ?
Alors je vais remettre les argument jusqu'à ce qu'on les contre véritablement :

Citation :
J'ai eu ce que je voulait pour la suite des arguments . Milaée nous a confirmer que le monde des N est bien une planète . ( je ne vais pas gaspiller mon temps a répondre a ton message pour te répéter que les argument n'était pas de mon car de toute évidence vous n'êtes pas assez mature pour le comprendre )

- " Et je me trompe peut-être, mais de la façon dont tu dis les choses, tu as l'air persuadé qu'il faut mettre des terres sur les pôles ... -____- "
Pas de la terre mais de la glace car les pôle sont les endroit les plus froid d'une planète donc l'eau gel ( c'est de la science basique -___- )

- comme le Monde des N est une planète il doit avoir son propre système solaire . Et comme l'astronomie et une matière esengner chez les B ( j'ai vu cela dans les cours )
Pouvez vous me nommez 1 ou 2 planète de ce système .

- Vous ne savez même pas ce que MGC veut dire . Ok moi non plus je ne connait pas toute le abréviation de ma culture mais quand je vois FR je ne pense pas a farfadet rouge, je pense a France . Deplus vous n'allez pas me faire croire que dans le monde N aucun N ne sait ce que veut dire MGC alors qu'il l'a pratique !

-----------------------

Sur ce bonne journée et j'espère que vous ne tournerai pas autour du pot .
Cordialement
Sellig

Ps : admeter quand même que je suis plus courtois que lemeluc qui vous disait d'aller vous pendre ^^
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 1:17

On dirait que j'arrive un peu après la bataille mais...

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai vraiment adoré le premier message de Milaée (les autres aussi, ceux de Shar aussi, ... mais le premier de Milaée était vraiment en or !). C'est une petite perle de pertinence et en même temps avec un humour... excellentissime ! Very Happy

Bon, je vais tenter d'enchaîner sur la réflexion.
Sellig, non seulement tu as un point de vue égocentré mais en plus géocentré. Milaée, arrête-moi si je me trompe mais... non seulement il n'est pas nécessaire d'avoir une terre aux pôles, mais en plus, il n'est pas nécessaire d'y avoir de la glace, si ?
Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler qu'une carte n'est pas toujours orientée au Nord... Va voir des cartes centrées sur l'Australie, ça te remettra les idées un peu en ordre sur la représentation cartographique... Tout comme de beaux jeux où l'on se centre sur l'Antarctique... Bref ! Il y a de la glace dans certaines terres du Sud, chez les N... Juste comme ça, au passage... Va réviser ta géographie et ta climatologie et ensuite on en reparle, Sellig. Wink Mais rassures-toi, on ne dissertera pas des effets des courants marins de surface et de profondeur, car je ne connais pas leurs trajectoires chez les N... L'eau, ce n'est pas mon truc !

Ensuite, j'aimerais bien que tu me dises ce que TOI tu appelles "planète", juste pour être sûrs qu'on parle de la même chose... Parce que je sens venir les sophismes d'ici !

Ceci dit, j'admire le toupet qu'il doit falloir pour ne pas écouter ce qu'on te dit et pour faire semblant (rassure-moi !) de ne pas comprendre qu'on répond à "tes" arguments. J'aimerais bien réussir un jour à y arriver aussi bien que toi... Tu m'apprendras ? Very Happy

Enfin, si tu veux savoir si un N, chez les N, sait ce que signifie, je te laisse bien volontiers tenter de passer la porte pour aller tous les interroger ! Comme ça grâce à toi, nous serons définitivement fixés. Merci Sellig ! Very Happy Mais il me semble que pour toi, ce serait plus rapide de tenter de ne plus faire semblant de ne pas comprendre les propos de Milaée.

A bon entendeur,
Et au plaisir de lire de l'humour,

Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 2:47

Abiara a écrit:
On dirait que j'arrive un peu après la bataille mais...

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai vraiment adoré le premier message de Milaée (les autres aussi, ceux de Shar aussi, ... mais le premier de Milaée était vraiment en or !). C'est une petite perle de pertinence et en même temps avec un humour... excellentissime ! Very Happy

Bon, je vais tenter d'enchaîner sur la réflexion.
Sellig, non seulement tu as un point de vue égocentré mais en plus géocentré. Milaée, arrête-moi si je me trompe mais... non seulement il n'est pas nécessaire d'avoir une terre aux pôles, mais en plus, il n'est pas nécessaire d'y avoir de la glace, si ?
Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler qu'une carte n'est pas toujours orientée au Nord... Va voir des cartes centrées sur l'Australie, ça te remettra les idées un peu en ordre sur la représentation cartographique... Tout comme de beaux jeux où l'on se centre sur l'Antarctique... Bref ! Il y a de la glace dans certaines terres du Sud, chez les N... Juste comme ça, au passage... Va réviser ta géographie et ta climatologie et ensuite on en reparle, Sellig. Wink Mais rassures-toi, on ne dissertera pas des effets des courants marins de surface et de profondeur, car je ne connais pas leurs trajectoires chez les N... L'eau, ce n'est pas mon truc !

Ensuite, j'aimerais bien que tu me dises ce que TOI tu appelles "planète", juste pour être sûrs qu'on parle de la même chose... Parce que je sens venir les sophismes d'ici !

Ceci dit, j'admire le toupet qu'il doit falloir pour ne pas écouter ce qu'on te dit et pour faire semblant (rassure-moi !) de ne pas comprendre qu'on répond à "tes" arguments. J'aimerais bien réussir un jour à y arriver aussi bien que toi... Tu m'apprendras ? Very Happy

Enfin, si tu veux savoir si un N, chez les N, sait ce que signifie, je te laisse bien volontiers tenter de passer la porte pour aller tous les interroger ! Comme ça grâce à toi, nous serons définitivement fixés. Merci Sellig ! Very Happy Mais il me semble que pour toi, ce serait plus rapide de tenter de ne plus faire semblant de ne pas comprendre les propos de Milaée.

A bon entendeur,
Et au plaisir de lire de l'humour,

Passer la porte ? Aucun problème j'y vole ! Ah mais oui j'oubliais je n'ai jamais reçu de cours ! Sinon pourquoi ne demandez vous pas a milaée de le faire ?

Citation :
il n'est pas nécessaire d'y avoir de la glace, si ?
bien sûre qu'il est nécessaire qu'il y est de la glace au pôle car ce sont les deux endroit les plus froid et comme je l'ai dit quand il fait froid l'eau gel alors a mon tour de vous dir : " allez réviser après on s'en reparleras XD"
Citation :

Pour moi une planète c'est une boule de matière gazeuse ou solide placer dans un système solaire lui même placé dans une galaxie. En sachant cela j'espère que vous n'eviterai pas de répondre a mes arguments

Après moi aussi j'admire votre toupet de prétendre que vous avez répondu a tout les argument. Deplus dans un débat le but n'est pas seulement de répondre au argument des autres mais aussi d'ecrire des argument qui prouve que la MGC existe .
[b]
Citation :
J'aimerais bien réussir un jour à y arriver aussi bien que toi... Tu m'apprendras ?
mais tu est déjà une professionnelle dans ce domaine Very Happy
Citation :

Mais il me semble que pour toi, ce serait plus rapide de tenter de ne plus faire semblant de ne pas comprendre les propos de Milaée.
non, pour moi il serait plus facile que milaée aille voir elle même car vous semblez oubliez que vous refuser toujours de nous donner des cours ( tu m'attaque ---> je t'attaque Twisted Evil )

En espérant que vous répondiez a mes questions et que vous donniez des argument pour prouvez que la MGC existe .
Sellig
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 6:18

C'est ce que je pensais, tu ne lit vraiment pas nos post...

j'ai bien dit que je n’était pas de la MGC, je ne l'ai pas pratiquer, je n'ai pas vraiment eu de cour (sauf au début avec abi, oui c'est ma faute, pas taper pas taper)
donc pour moi, il me paraissait évident que vous ne deviez attendre de moi, ni argument ni contre argument, pourtant tu en attend toujours de ma part, ce qui prouve soit que tu ne lit pas, soit que tu ne comprend pas, dans les deux cas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

il y a aussi le simple fait : "je t'entend déjà me dire "oui mais les lois sont importante, sinon tout le monde ferait n'importe quoi"
oui je suis d'accord, mais il n'y a rien d'absolu, il en faut d'un coté comme d'un autre pour un juste milieu.
donc ne dénigre pas ceux qui outrepasse certaine loi."

chose que j'ai dite apres avoir parler des lois si tu avais lut, pourtant tu me repond exactement ce que j'avais prevu : "- " "les lois sans qui notre monde serait en ruine !" la tu te trompe ^^" c'est toi qui te trompe enleve toute les loi d'un pays et : tout ce qui ont faim volerons , tout les haineux tuerons , tous les rageux detrurons ."

ce seul fait me prouve que tu ne lis pas nos post, ou alors tu a la flemme de regarder un petit bout de texte? ^^'

la il est 4h du matin, je vais aller au boulot, donc je n'ai pas envie de remettre tous ce que l'on t'a deja dit, je le ferais peut etre plus tard, mais si quelqu'un d'autre veut bien le faire ^^
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 6:49

Shar vous ai-je demander quelque chose ???
Deplus je ne repond qu'à ce que j'estime important de répondre .
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 13:36

Petit rappel : l'eau salée se met à geler si la température est inférieure à 0°C (je ne sais plus laquelle exactement). Etant donné la masse d'eau, il faut qu'il fasse vraiment froid pour qu'elle atteigne cette température. Qui te dit que c'est le cas chez les N ? Plus froid ne veut pas dire plus froid que T, T étant la température donnée pour que l'eau devienne glace. Alors s'il te plait, cesse tes grandes généralités pseudo-scientifiques pour faire de l'analyse de phénomènes en prenant en compte les seuils qui peuvent exister.

Ensuite, pourquoi Milaée ne perd pas son temps à aller voir tous les N un par un pour leur demander ? Parce que ce n'est pas elle que la question turlupine et qu'elle a d'autres choses à faire. Ca me semble logique.

Donc d'après ta définition, Pluton peut être considéré comme une planète, non ?

Pourquoi n'amenons-nous pas de nouvel argument ? Parce qu'il faudrait déjà soit que tu comprennes soit que tu intègres nos contre-arguments ! Une chose à la fois... Lis-nous s'il te plait. Et pour te répondre, je ne suis pas une profesionnelle de la non-écoute d'autrui, je suis une tête de mule, ce qui est légèrement différent puisque je reste certes sur mes positions (à moins d'être réellement convaincue), mais j'intègre les arguments des autres et leurs remarques pour perfectionner mon discours, ce que toi tu ne fais pas. La preuve : tu te cites constamment, comme si personne n'avait répondu et que rien n'avait évolué. S'il te plait, fais un effort parce que c'est assez difficile de débattre et d'avoir des raisonnements enrichissants avec quelqu'un qui ne nous écoute même pas !

shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 13:56

un petit coucou pour répondre ^^

donc: "La preuve quel contre argument a tu donner jusqu'à présent shar ???" tu m'a demander sa... ce qui veut bien dire que tu attend quelque chose de moi, chose que je ne peux pas faire ^^

" et c'est tout... pour le moment" :p

ps: pour l'histoire de la planete avec des pôles et de la galce de chaque coté, pour ce faire il faut que la planete tourne dans un axe constant, ce qui n'est pas forcement le cas.
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 14:56

Citation :
Petit rappel : l'eau salée se met à geler si la température est inférieure à 0°C (je ne sais plus laquelle exactement). Etant donné la masse d'eau, il faut qu'il fasse vraiment froid pour qu'elle atteigne cette température. Qui te dit que c'est le cas chez les N ? Plus froid ne veut pas dire plus froid que T, T étant la température donnée pour que l'eau devienne glace. Alors s'il te plait, cesse tes grandes généralités pseudo-scientifiques pour faire de l'analyse de phénomènes en prenant en compte les seuils qui peuvent exister.
O_O et bien si il ne fait pas plus froid que T dans un des deux pôle cela veut dire que l'axe de rotation de la planète N est parallèle au soleil ? Je vais y revenir plus tard !

Citation :
Ensuite, pourquoi Milaée ne perd pas son temps à aller voir tous les N un par un pour leur demander ? Parce que ce n'est pas elle que la question turlupine et qu'elle a d'autres choses à faire. Ca me semble logique.
Donc ce que tu dit c'est que milaée ne veut pas savoir le vrai nom de la magie qu'elle pratique ? C'est ça ?

Citation :
Donc d'après ta définition, Pluton peut être considéré comme une planète, non ?
Pluton est une planète et ceux qui disent le contraire sont des imbeciles ----> les asiatique sont plus petit que les occidentaux est ce pour cela qu'on doit les classer dans une sous-catégorie

Citation :

Pourquoi n'amenons-nous pas de nouvel argument ? Parce qu'il faudrait déjà soit que tu comprennes soit que tu intègres nos contre-arguments ! Une chose à la fois... Lis-nous s'il te plait. Et pour te répondre, je ne suis pas une profesionnelle de la non-écoute d'autrui, je suis une tête de mule, ce qui est légèrement différent
J'ai intégrer vos argumen sur les signes je met les pôles en mode repos mais les autres argument que vous avez donnez ne me satisfaissent . Deplus tu prétend ne pas être une professionnel de la " non- écouté d'autrui, mais as tu répondu a une de mais question sur la planète N du post précédent ( les pôles exclus ) ? Non !

Et puis si je me cite constamment c'est par ce qu'il y a PLUSIEURS argument dans mon post

Maintenant vous serez prier de répondre aux question de mon précédent post + celle ci :
Citation :
Les journée dure combien d'heure sur la planète N ? Et les mois combien de jours ? Et les année combien de mois et de jours ?

Cordialement

Ps: Shar je ne répondrai pas a ton post car a chaque fois cela mène a des malentendus . J'espère que tu ne le prend pas mal .
shar
expert
expert

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   Ven 16 Déc 2011 - 17:55

juste une petite chose, il me semble bien que celui que tu traite "d’imbécile", celui qui a dit que pluton n’était pas une planète, a quand même reçu un Nobel...
tu prend l'exemple des asiatiques, seulement pour juger une planète on ne prend pas que la taille.
tu argument ne tiens pas la route.

ps: oh bien sur que non, je m'en détache royalement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: existence de la MGC !   

existence de la MGC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant