Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kael'thas
intéressé
intéressé

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 30 Nov 2006 - 3:25

Franchement, je sais pas :|jai beau me poser la question de tout les côter, c'est selon les croyances, yen a qui pensent qu'on meurt puis que l'on ère avec son ame puis, pouf au ciel.d'autres qu'on meurt et puis on se résurecte ds une autres personnes animal ou humain...d'autres que la ''mort'' vient les chercher puis ils vont au royaume des morts(soul society pour les fan de Bleach Razz) etc... yen a plein d'autres ds le genre moi je suis plus vers l'âme se promène.

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 30 Nov 2006 - 15:04

Perso moi je suis plus pour si tu réssicites, oui je pense que d'un point de vue c'est vrai puisque que tes atomes reservent! Enfin tu vois, c'est encore un autre point de vue, plus scientifique je l'avoues. Mais, c'est vrai que c'est pas simple à dire!
Bon Carlillia, c'est quand tu veux!!! (on dirait pas mais j'lui ai secoué les puces^^).

Qui sème le vent récolte la tempête...
Naïte
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 1 Déc 2006 - 22:14

Moi, j'ai pas lu toute la conversation (si on peut dire sa comme sa) parce que j'ai la flemme et j'aime pas les forum à ralonge (désolée!!) Maios je pesne que quand on meurt, on se réincarne mais on ne se souviens plus de sa vie antérieur.... mais il peut y avoir des petits restes (genres des restes de pouvoir, on sait pas d'ou ils viennent ect.?...) ou les sensations de déja vu...
Wala ma théorie!!!
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 2 Déc 2006 - 1:23

Se une excellente theorie!!! mais moin approfondie!! Wink se mm sur cette theorie que je me base!! Razz mais se pas des reste de pouvoir se toute tes pouvoir qui reste accrocher a toi!!! et Oui tu te souvien po mais sparce que les morts veulent po que tu sache les secrets de leur monde ( par securiter ) alors il efface tout!! et mm empiette un peu sur tes vies anterieur!!! Wink MAIS tu peu repondre a la question!! es ce que tu crois a la mort?? stp Very Happy
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 2 Déc 2006 - 14:26

Vous voulez pas qu'on fasse un débat sur "qu'est ce qu'il y a après la mort ?" ? Histoire, justement, d'éviter les forums à rallonge !
Voir le profil de l'utilisateur http://magiedeselementsmgc.oldiblog.com/
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 2 Déc 2006 - 14:35

Dis moi Zan, tu serais pas un peu en train d'essayer de changer de sujet là ? Parce que t'étais pas censé nous faire une grande révélation ?!

C'est vrai qu'on s'écarte un peu du sujet de base consacré à cette rubrique là : la nécromancie .
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Sam 2 Déc 2006 - 15:11

Ben disons que joublie toujours pas la revelation Wink et non on secarte pas vraiment parce que la necromancie englobe la vie et la mort!!! faque se toute un peu dans le sujet Very Happy pis jvo surement le dire demain se quoi le secret Rolling Eyes
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Dim 3 Déc 2006 - 20:06

Demain... c'est Aujourd'hui Zan ! lol Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 4 Déc 2006 - 0:05

Et Ouais!!! Very Happy lol!!! Razz eh bien la mort!!! moi j'ai dmander a tout sque jpouvais dans l'autre monde...mes guides...mes anges et des esprit se une créature qui me passionne enormement!! et bien elle n'est pas mauvaise...ni bonne... et elle ne fait pas le travail du royaume des mort!! aller chercher les ame et tout!!! elle n'est qu'une mercenaire!!! cacher dans l'ombre et attendant un marcher pour aller faire le travail quel prefere!!! se tout simplement sa!!! mais se une des avantages que j'aime dans la necromancie grise!!! jpeu dmander son aide!!! Smile mais jdois lui donner quelque chose en echange!!! Rolling Eyes
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 4 Déc 2006 - 12:24

Ca me fait un peu penser à "la Mort" N, non pas toi Kat?! Enfin même si j'pense l'avoir vu un peu plus près que toi^^ Moué ça me donne pas beaucoup plus d'infos ton truc Zan! Sans vouloir t'offenser! Si c'est tout ce que tu as à raconter........

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 4 Déc 2006 - 13:23

En effet, c'est un peu le même principe que pour la Mort N !
Mais bon, à part qu'on constate que y a des points communs entre la nécrmancie et la MGC bah c'est vrai que ça nous avance pas trop ... Wink
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 4 Déc 2006 - 16:03

LOL!!! Razz et bien si sa te donne pas assez d'info AbiIi pose moi des questions et je te repondrez Wink et la mort N et M sont la mm selon moi!!! parce que le monde des mort est lintermediaire entre tout les mondes!!! et Oui la necromancie a un grand sens avec la Magie Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Lun 4 Déc 2006 - 21:51

Je vais y réfléchior, fais gaffe bon là c'est pas trop ma spécialité mais les questions pièges c'est mon truc! (encore faut-il que je trouve des questions^^)

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 5 Déc 2006 - 1:36

LOL!!! HAHA!!! dacc jattendrai Wink Hey le nouveau article...apres la mort!!! et bien jnis ai mm pas mis un pied et ya plus de personnes qui lui parle!!! Razz se temps mieux Very Happy
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mar 5 Déc 2006 - 17:59

Mad (dsl j'ai pas trouvé mieux pour faire un grrr..)
Zanarock, petit chenapant, figures-toi que tout le monde n'a pas le même point de vue que toi forcément alors désolé de te le dire comme ça mais quand je suis d'accord je le dis et quand c'est pas le cas aussi!! C'était pas la peine de dire le "c'est tant mieux"!!!! Moi je trouve ce sujet très intéressant alors s'il te plait fait au moins comme si ça t'était égal! Dois-je te rappeler que même si tu fais bouger ce forum tu n'en es pas l'unique membres?! Il ne me semblait pas....

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 6 Déc 2006 - 4:30

Shocked Oups jpense que ta mal compris ques que je voulais dire!!! je voulais dire se tant mieux si cette article va bien sans moi!!! et j'adorerais repondre a cette article se sujet est une de mes grandes passions!!! mais je m'apstient parce que je trouve que il y a plus de commentaire sans que je dise mon opinion!!! Rolling Eyes jsais pas pk j'ai ce presentiment!!! alors se sa!!! Razz et je sais que tout le monde peu etre pour ou contre moi et je l'admet parfaitement et j'en suis tout a fait daccord!! Wink
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 6 Déc 2006 - 17:26

Ah! J'te reconnais mieux là! Wink J'me demandais ce qui t'étais arrivé aussi... avoues que ça pouvait être compris de deux façons (pour les mauvaises langues qui vont me faire des réflexions sur les sous-entendus => j'étais un peu sur les nerfs donc c'est pour ça que j'ai vu qu'une partie tongue )

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 7 Déc 2006 - 1:42

LOL!!! pas grave deja oublier Wink et oui sa pouvais etre compris de 2 facon effectivement!! Razz Et alors ses questions sa lavance?? Smile
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Jeu 7 Déc 2006 - 23:13

J'te préviendrais quand je les aurais! Pour le moment j'arrive pas à aller chez les N sans me concentrer comme une débutante (donc je peux pas y rester consciemment très longtemps ce qui est très embêtant) donc si tu veux, peut-être qu'une fois ce problème réglé je pourrais me consacrer pleinement aux questions, j'espère Wink

Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 8 Déc 2006 - 17:17

justement parle moi de se probleme p-e puis-je taider!!! comme on dit!!! nous n'avons pas a refuser si notre prochain nous tant la main!! Wink lol!! ou quelque chose comme sa!! Razz
Abiara
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Ven 8 Déc 2006 - 19:22

Non, je sais d'où il vient, enfin j'ai une petite idée! C'est gentil de proposer mais je pense pourvoir m'en sortir seule Wink

Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 21 Fév 2007 - 3:18

Et il venait d'où ce problème Abi ? Peut-être que tu pourrais nous faire part ds la rubrique prévue à cet effet => Expériences Persos ! Histoire de mettre un peu de new et puis sûre que ça aiderait certains !
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 21 Fév 2007 - 3:23

Zanarock a écrit:
le monde des mort est l'intermediaire entre tout les mondes!!!

Donc d'après toi il y a un seul monde pour les morts de tous les mondes c'est bien ça ? Donc le monde des morts serait le seule monde où on pourrait trouver des personnes et créatures venues d'univers différents ?

D'ailleurs toi , en tant que nécromancien, est-ce que tu pourrais dénicher un N mort et communiquer avec lui ? Et est-ce que quand tu parles avec qqn tu vois ou sais de quel monde il vient ? Ou formuler autrement, est-ce que tu peux choisir le mort avec qui tu vas communiquer selon ses origines et ce qu'il est ? (ou est-ce que c'est par hasard que tu communiques avec tel ou tel mort, autrement dit que c'est lui qui choisis de communiquer avec toi et "établis la connexion")

Vlà... moi j'en ai des questions ! Razz
Katiesse
Admin

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 21 Fév 2007 - 3:26

Ah et encore d'autres questions...

Euh, est-ce que tu penses ou même sais s'il existe un lieu (ds le monde de smorts) où l'on peut trouver disons l'empreinte d'une futur âme défunte ? Ce qui premettrait par exemple de savoir comment va mourir telle ou telle personne ! Enfin je sais pas si tu me suis là Rolling Eyes !
Zanar
modérateur

MessageSujet: Re: Nécromancie   Mer 21 Fév 2007 - 15:51

Parfaitement que jte suis Wink Bon et bien dans le monde des morts tout est un! alors Ouais se un grand monde enclobant tout les mondes mais jsais pas s'Il a plus que sa! Mais oui jpeu decider a qui que jparle selon des origines et etc! comme parfois il viennent me parler aleatoirement! Jdit pas que sa la seule place! Mais se la seule place fiable que je connaisse Wink et oui on peu savoir comment quelqu'un va mourir parce que comme j'ai dit la bas tout est un! alors le futur et le passer n'est qu'un comme le present et les lieux aussi revienne au meme! Et si une mort est importante et quelqu'un dans le futur voudrais me le faire savoir! et bien il pourrait avoir de l'energie se promenant dans le present pour que je sache le futur! jsais pas si tum suis? Rolling Eyes LOL!!! Alors Ouais on pourrais savoir comment-t-elle ou t'elle personne mourras ou bien vivras! Mais ya des dangers dans se genre de truc se squi est dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécromancie   

Nécromancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant